| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-11, 13:39 |
| Et c'est répondu !! Je suis allée lire un tuto pour savoir comment raser à l'ancienne. Je prends mon travail très au sérieux. Ce rp est sponsorisé par cassage.com |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-11, 18:51 |
| - Citation :
- Ce rp est sponsorisé par cassage.com
J'ai foncé sur ton RP dès que je l'ai vu !!! Il est tellement bien écrit, je te jure ! - Citation :
- En attendant ce jour, il devait faire preuve de patience, et cette qualité était parfaitement aiguisée chez lui.
Tout comme ses rasoirs ! J'adore la formulation ! - Citation :
- Il agrémenta ses paroles d'un rapide sifflement, rappelant la mélodie de Pretty Women.
Je crois pas que t'aies osé ! C'est tellement génial... tu sais qu'en me refaisant la BO de Sweeney Todd, ça me faisait pensé à Balthy et Sherly ! - Citation :
- L'instant où tout pouvait basculer, où il avait la vie de l'autre dans le creux de sa main... Il voyait nettement l'artère de son cou battre légèrement sous sa peau. C'était une vision si avenante. Tant de fois il avait vu le sang jaillir de cette artère sectionnée. Jamais il ne pourrait se lasser d'un tel spectacle.
Et après ça s'étonne qu'Angelika flippe à mort à l'idée qu'il le rase ?!? En gros, un super RP ! Je vous répondrais très certainement dans la journée de demain ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-12, 07:45 |
| Mdrrr Nat tu es comme Jules Verne. Tu te soucies de tous les détails, même les plus insignifiants ^^ Du coup je vais lire ça cet après midi ! J'ai hâte de voir ce que tu en as fait |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-12, 15:12 |
| @Angel : merciiii !! - Citation :
- Je crois pas que t'aies osé ! C'est tellement génial... tu sais qu'en me refaisant la BO de Sweeney Todd, ça me faisait pensé à Balthy et Sherly !
Ah mais il le nargue à fond. Il s'amuse beaucoup avec son petit Sherly. - Citation :
- Et après ça s'étonne qu'Angelika flippe à mort à l'idée qu'il le rase ?!?
Maaaais faut qu'elle apprenne à se détendre ! Il ne l'a même pas coupé ! @Jack : ooooh ce compliment ! Je n'aurais pas la prétention de me comparer au grand Jules Verne tout de même ! Je passe pas des heures à me documenter sur un truc, pas comme lui le faisait. Bon d'un côté les tutos internet n'existaient pas à son époque. Ca lui aurait fait gagner un temps fou ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-12, 17:55 |
| @ Balthy Ouais ouais... il ne l'a pas encore coupé, pour l'instant devrait-on préciser ! Je demande à voir s'il en sera de même à l'avenir ! Angelika a pas confiance ! Du coup, je viens de poster la réponse ! J'espère qu'elle vous plaira... certains passages me semblent un peu maladroit ! Mais c'est pas à moi d'en juger ! |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-03-13, 11:14 |
| - Citation :
- - Cela m’écœure tellement de penser que certaines personnes, au nom d’une sacro-sainte impunité, se permettent de commettre de telles atrocités ! Aucun statut social, aucune nature, aussi divine qu’elle soit, ne devrait donner le droit de faire souffrir les autres en détruisant leur vie ou en s’emparant de leurs biens les plus précieux. Aucun !
Mais noooon, c'est pas ça, c'est juste qu'on a du mal avec les codes sociaux tout ça. ... Je décline toutes responsabilités ! Ils sont tous tarés chez les divins !! Superbe rp en tout cas !! Avec le dessin de Katelyn ! Oui oui je continue de vous lire, je vous lâche plus. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-13, 11:42 |
| C'est cool que tu continues à nous lire ! T'as peur de voir ce qu'on pourrait faire subir à Balthy dans ton dos, c'est ça ? Oh sérieux ? Ils sont tous aussi tarés que ça chez les divins ? Il faudra que je me renseigne alors... je serais peut-être moins choquée ! Et puis j'ai hâte de faire un jour la connaissance de ton Phoebus ! En tout cas je suis très contente de savoir que le RP t'ait plu à ce point ! Merci |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-13, 13:07 |
| Oh non, vous pouvez faire ce que vous voulez de lui ! Enfin... Presque quoi. C'est dans nos gènes on y peut rien. Mais Apo est adorableeee lui, tu verra déjà quand Sherly te parlera de lui et te dira à quel point il est génial ! Le rencontrer c'est mieux cela dit j'avoue. Il est encore plus beau en vrai. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-13, 16:21 |
| On a compris, on ne te le renverra par la poste en pièces détachées ! Eh bien, vous êtes une sacré bande de psychopathes ! Oh mais t'inquiètes pas, j'ai eu l'occasion de le constater de mes yeux ! J'ai lu votre RP avec Sherly... je l'ai trouvé très chouette d'ailleurs ! Oh ben ça sera une raison de plus de le rencontrer en personne, si tu me vends du rêve ! Non mais honnêtement, j'aimerais bien avoir l'occason de RP avec toi un de ces quatre ! On a encore jamais essayé ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-13, 16:50 |
| A la limite, si c'est par Colissimo, ça ça me dérange pas trop. Roh merciiii !! Pas pour le fait qu'on soit des psychopathes, quoi que, je prends ça comme un compliment. Mais je pensais pas que tu nous lisais ! Faudra qu'on trouve un moment pour ça, avec le lien Apo/Sherly ce serait envisageable sans problèmes je pense ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|