|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-13, 23:02 |
| Et c'est posté Au prochain tour je pourrai prendre à partir de mercredi soir |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-14, 00:24
|
| - Citation :
- le cauchemar des pâtes feuilletées, la serial killeuse de la frangipane.
Monstre ! - Citation :
- Mais j’avais fait le bonheur de quelqu’un. Moi
Deborah approuve tellement. Je note quand même qu'elle avait pas capté qu'elle mangeait les fèves, c'est pas mal du tout. - Citation :
- Mon précieux domestique était du genre à tout conserver, étiqueter, ranger par ordre alphabétique, par couleur ou ce que vous voulez.
Ton Alfred c'est Monica de Friends. - Citation :
- Un homme de petite taille (apparemment on n’a plus le droit de dire nain)
Et les répliques de Blake juste après, c'est énorme. Planning : Dimanche (?) : Dyson puis Anya (ou lundi tôt, en fonction de quand Dyson peut) Ensuite : Dean (me dire quand) Puis : Kara (me dire quand) A partir de mercredi : Blake Je n'impose rien mais on doit respecter certains enchainements (comme Anya puis Dean) donc personne ne peut passer après moi tant que Dean n'a pas posté. Dans la mesure du possible, tâchons de ne pas laisser 20 ans entre deux posts pour ne démotiver personne :) Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Barty après Greg - Anna après Elsa - Mushu après Jezabel - Antropy après Carlisle ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-14, 00:59 |
| Yep, Antropy après Carlisle *file lire* |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-14, 01:14
|
| Ah bah je viens justement d'envoyer un mp. Les grands esprits se rencontrent. Planning : Dimanche : Dyson puis Anya Lundi : Dean ? Mardi : Jezabel + Mushu tout de suite après Puis : Kara (me dire quand) A partir de mercredi : Blake + Silly Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Barty après Greg - Anna après Elsa - Antropy après Carlisle |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2018-01-14, 13:02 |
| Mon premier rp de groupe avec Silly, merci beaucoup Anya Enfin j'ai Upside Down aussi .. Mais là c'est de la channnnnsoooon |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2018-01-14, 14:24 |
| Je peux mercredi avec Kara si c'est possible ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-14, 14:28
|
| Tout le plaisir est pour moi, Silly Gina : oui c'est possible car normalement Marjo pourra passer avant et si vraiment elle peut pas je la ferais intervenir plus tard :) Dimanche : Dyson puis Anya Lundi : Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Barty après Greg - Anna après Elsa - Antropy après Carlisle - Silly après Blake |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2018-01-14, 14:29 |
| Parfait |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2018-01-14, 15:49 |
| *attend patiemment son tour pour poster.* Sinon Anya si tu postes ce soir, je peux prendre directement après minuit ou tu préfères que je poste en journée ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-14, 15:57
|
| Tu pourras poster dès que tu seras prête (et que j'aurai posté ) ! Le "pire" qui puisse arrivé c'est que du coup quelqu'un demande à prendre demain plutôt qu'un autre jour donc ça va on a vu pire comme conséquences Dimanche : Dyson puis Anya Lundi : Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Barty après Greg - Anna après Elsa - Antropy après Carlisle - Silly après Blake |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|