« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je suis toujours partant lorsqu'il est question de faire la fête. Et si en plus c'est soirée Karaoké, je fonce ! Merci de m'avoir accepté, ça va être l'éclate totale.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Mais chut Dyson ! Faut pas dire ça, sinon Elsa va monter sur ses grands chevaux glacés, se rendre compte que ton perso est un brave gars et elle viendra régulièrement squatter pour boire un verre d'eau en levant le petit doigt !
Je me suis donnée faim aussi en écrivant En tout cas ravie que Glaçon remonte dans l'estime de sa maîtresse Jedi de la classe et du bon goût
Ooooh un Dean qui rejoint la piste !
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Oh je suis ravie que ca vous plaise ! Je me suis tellement marré à l'ecrire, c'est Jez dans toute sa splendeur Merci beaucoup, ca me fait plaisir Et j'aime vous surprendre J'ai pas finis d'être ....infernale
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
OMG Pauline Ton post m'a tellement fait marrer, tellement Carlisle est ENCHANTE d'être là. Pire que Deborah qui pourtant est aussi du genre à se plaindre.
Vendredi : Kara (soir) Weekend : Blake
Tour 2 : - 1er post : Dyson - 2e post : Anya - 3e post : Dean
A caser : - Barty après Greg - Anna après Elsa - Mushu après X - Antropy après Carlisle ?
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine