|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2018-01-17, 12:19 |
| j'hésite entre elle et elle |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-17, 12:24
|
| La 1ere, parce que la 2e c'est ma chanson de ship, ce serait trop chelou pour Anya d'entendre Kara chanter Runnin' Home to You |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2018-01-17, 13:29 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 14:30
|
| MàJ : Mercredi : Kai + Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy @Jez : tu t'étais déjà remise samedi soir alors que tout le monde n'est pas passé : est-ce que ça t'embête, sachant que Pauline veut prendre samedi et que l'idée c'était qu'Antropy passe juste après de te réinscrire seulement quand tout le monde sera passé ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-17, 17:12 |
| J'ai posté mes enfants J'étais ravis de passer faire un p'tit coucou dans ce rp merci Camille de m'en avoir donner l'occasion |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 18:07
|
| Mais je t'en prie ! C'était cool de t'avoir - Citation :
- On lui informa que les pompiers pouvait aussi s’occuper de personnes qui avait eu un accident et que d’ailleurs il aurait du s’en souvenir parce que c’est en partie pour ça qu’on lui avait appris les gestes de premiers secours.
OMG le pompier qui n'est pas au courant de toutes ses attributions, ça promet ! - Citation :
- Bah alors mon gars, trop de chouette nana on à pas supporter ?.”
Mercredi : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Silly ? |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-17, 18:36 |
| Je travaille lundi mais j'essaierai de faire de mon mieux pour répondre |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 18:52
|
| Au pire je pressens que les gens veulent continuer de chanter donc on te case au tour suivant, ça irait mieux ? Mercredi : Kara Jeudi : Greg Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Anya (casée) - Bartok (avant ou après Greg) - Silly |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-17, 19:15 |
| Kara veut encore chanter D'ailleurs, je viens de suite sur facebook et je me recaserais héhé |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-17, 22:18
|
| C'est parfait, Gina ! Mercredi : Kara Jeudi : Greg Vendredi : Elsa Samedi : Anna + Carlisle Dimanche : Antropy + Blake Lundi : Anya Ceux qui veulent encore chanter une chanson / danser se mettent à la suite et se caseront dans le planning la semaine pro : - Anya (casée) - Bartok (avant ou après Greg) - Silly - Kara |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|