|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 11:59 |
| JEZ VA METTRE LE FEU ! Je prendrais jeudi quant à moi ! Je lis en rentrant Anya Mardi : Grigori Pas avant mercredi : Carlisle Mercredi : Elsa (Soir) Jeudi : Jez Vendredi : Samedi : Dimanche : |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2018-01-09, 15:59 |
| Mardi : Grigori Pas avant mercredi : Carlisle Mercredi : Elsa (Soir) Jeudi : Jez Vendredi : Gina (soir) Samedi : Dimanche : Je peux pas avant vendredi Exam oblige |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-09, 17:20
|
| Parfait pour le planning, merci de votre réactivé et de votre enthousiasme ! @Even : a priori tu as déjà tes instrus pour ton post mais reviens vers moi au besoin ! Mardi : Grigori Pas avant mercredi : Carlisle Mercredi : Elsa (Soir) Jeudi : Jez Vendredi : Kara (soir) Samedi : Dimanche : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-10, 09:20 |
| J'ai posté pour... hier soir Je me ferai un kit Sing Again dans la journée Je me mets pas encore sur le planning puisque pas tout le monde y est il me semble |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-10, 12:07
|
| - Citation :
- Ou que Dieu était une rock star qui adorait le karaoké.
- Citation :
- Hum... Je m'excuse, mon seigneur, pour cette remarque si telle est ta passion.
Il est vachement croyant en fait Il est malin n'empêche, le Greg, il a deviné. OK c'était pas compliqué mais quand même. Oui, il manque Blake ! Je pense qu'elle ne prendra que ce weekend, il faut pas s'inquiéter. Pas avant mercredi : Carlisle Mercredi : Elsa (Soir) Jeudi : Jez Vendredi : Kara (soir) Samedi : Dimanche : Tour 2 : - 1er post : Dyson - 2e post : Anya |
|
| |
Elsa White « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2018-01-10, 16:48 |
| Posté avec le Glaçon Givré ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-10, 16:53
|
| Tu as vu ça Anya Je suis outré qu'Elsa ait reçut un tel accueil dans mon établissement Elle peut en faire part à Dyson, le boss des lieux, elle aura à manger gratuitement en guise d'excuse (je suis sérieux, si Elsa lui parle de son accueil elle aura vraiment le droit à tout ce qu'elle veut gratuitement pendant la soirée ) La pauvre J'ai adoré lire Elsa n'empêche, ça fait hyyyyyyyyyyyyyyper longtemps que j'en avais pas eu l'occasion ce gif |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-10, 19:00
|
| Oh oui ce gif - Citation :
- Cela n'aurait-il pas été plus simple de s'envoyer des courriers écrits sur des parchemins ?
Mais tellement envoyé par un hibou blanc ? N'empêche tu donnes faim quand tu écris sur de la bouffe. - Citation :
- Ne seraient-elle pas toutes les deux fières de moi si je me présentais dans un endroit fréquenté, sans demander leur aide ?
Deb est fière de sa padawan préférée et limite choquée, en fait. Pas avant mercredi : Carlisle Jeudi : Jez Vendredi : Kara (soir) Samedi : Dimanche : Tour 2 : - 1er post : Dyson - 2e post : Anya |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-10, 19:20 |
| mais j'ai trop rigolé |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-10, 23:44
|
| MàJ : Jeudi : Jez Vendredi : Carlisle + Kara (soir) Samedi : Dimanche : Tour 2 : - 1er post : Dyson - 2e post : Anya - 3e post : Dean Comme ce rp c'est aussi pour faire plaisir, Dean Winchester, qui avait envie de danser, va nous rejoindre le temps d'un numéro endiablé... ce qui veut donc dire, Cyril, que ton Comic Burger amasse pas mal de monde, vu le nombre de gens que j'ai à coordonner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|