|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-08, 20:59
|
| Bienvenue dans le sujet de flood du RP Sing Again qui fait suite à la mission Sing On, mais de manière plus officieuse, histoire de rassasier notre envie de faire des comédies musicales ! Les participants : Anastasia Romanov Elsa White Grigori Raspoutine Kara Walters Carlisle Evil Jezabel Chapman Blake Malone Guest(s) prévu(s) : Dyson Walters - Anna d'Arendelle (me contactez pour les éventuels intéressés) Le RP se composera de 3 tours, éventuellement un 4e si tout le monde est trop à fond ou pas assez rassasié de musique. Il y aura de petites instructions de mise en contexte sur le pourquoi du comment dans le tour 1 puis la possibilité d'interagir avec au moins un PNJ haut en couleurs que Cyril déteste particulièrement et à qui il aura le droit de filer une beigne. Comme il ne s'agit pas d'une mission, pas de délai des 24h. Néanmoins puisque nous sommes nombreux ce serait vraiment cool que vous puissiez prendre régulièrement de sorte à ne pas laisser 2 semaines entre 2 posts sinon ça risque d'être long et de lasser tout le monde (ce qui serait dommage). J'ouvre entre ce soir tard et demain. Et je reste dispo pour toute demande. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-08, 21:29 |
| Hâte que ça commence ça va être fun :panda: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-08, 21:53 |
| Yeaaah on va se régaler |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-08, 21:58 |
| Oui très fun |
|
| |
Rémi LePetit « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...
| Conte : Ratatouille | Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine
| Cadavres : 320
|
________________________________________ 2018-01-08, 23:42 |
| Je poste juste rapidement pour dire que je ne peux pas prendre avant minimum mercredi pour ma part, mais que je peux prendre indifféremment le reste de la semaine |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-08, 23:56
|
| Et c'est ouvert ! https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75496-sing-again-fe#843893Planning pour le reste du tour 1 : Mardi : Pas avant mercredi : Carlisle Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : Comme dit, y a quelques petites instrus mais c'est l'affaire de 5 min donc vous pouvez vous mettre comme vous voulez, plusieurs par jour si vous le souhaitez, il faut juste qu'on parle un peu de la contextualisation de votre post avant que vous ne le fassiez. Le tour 2 sera introduit par Dyson Walters puis je prendrai sans doute la suite vu que... bah je rp vite |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 06:50 |
| Géant Un Jean-Marc apparait dans son restaurant Mardi : Grigori Pas avant mercredi : Carlisle Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : Je prendrai après avoir posté le Choc Actus en fin d'après-midi |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-09, 11:11
|
| Ca te fait plaisir de voir Jean-Marc hein ? On devrait voir quelques autres personnes du jury de DALS... Parfait pour ce soir, je ne suis de toute façon pas libre avant. Mardi : Grigori Pas avant mercredi : Carlisle Mercredi : Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 11:39 |
| Si on voit Fauve moi je suis content |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2018-01-09, 11:54 |
| Je m'ajoute pour demain soir avec Gla-Gla Mardi : Grigori Pas avant mercredi : Carlisle Mercredi : Elsa (Soir) Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|