|
+14Kara Walters Regina Mills Wine RedHeart* Elsa White Nathan De Trémaine Sen C. Ogino Ulysse Travel Rafael Adler Robyn W. Candy Lucy Wright Mono Littlewood Calliope Lloyd-Webber Anastasia Romanov Rémi LePetit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-15, 13:01
|
| complètement zappé de venir ici quand j'ai posté posté j'apporte une touche de Red Blues avec moi :panda: Dimanche : Dyson puis Anya Lundi : Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Barty après Greg - Anna après Elsa - Antropy après Carlisle - Silly après Blake |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-01-15, 13:12
|
| Tu as vu avec Oph si jeudi / vendredi lui convenait pour poster avec Barty juste après toi ? - Citation :
- Au bout d'un moment, un présentateur qui avait fait preuve d'une insupportable passion pour gueuler à chaque fois que quelqu'un osait bouger un peu trop.
On sent tout l'amour que tu as pour Jean-Marc - Citation :
- C'est lui le danger public, si tu veux mon avis, me souffla Clark, lorsqu'il me passa deux plats à servir.
Il a pas forcément tort. - Citation :
- Je retenais de dire "vous approchez pas d'eux, ils font flipper."
Je connaissais pas ta chanson mais elle est cool ! Et c'était une chouette idée de faire chanter les employés en PNJ ! Lundi : Anya + Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Anna après Elsa - Antropy après Carlisle - Silly après Blake |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2018-01-15, 13:41 |
| Je me suis visualisé Jean Marc Généreux face à Dyson c'était assez...bizarre Edit: merde mauvais compte |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-15, 14:06
|
| T'façon tout le monde avait apapremment grillé que c'était toi derrière ce nouveau perso Lundi : Anya + Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Le reste des gens à caser en plus des 7 de base : - Anna après Elsa - Antropy après Carlisle - Silly après Blake |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-15, 14:16
|
| Ouaip Gina, on s'en doutait tous déjà |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-15, 14:33 |
| Sérieux ? |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2018-01-15, 17:22 |
| Punaise, y en a du monde et des posts à rattraper ! Je m'ajoute pour le vendredi dans la journée ! Lundi : Anya + Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Vendredi: Elsa |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-15, 17:43
|
| Il est top ton vava Oui, on est nombreux, c'est ce qui arrive quand on fait plaisir à tout le monde pour tous les caser Mais c'est top J'ai donc posté ! Lundi : Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Vendredi : Elsa Le tour 3 est censé être le dernier tour, celui où éventuellement on pète le nez à Jean-Marc et Chris et on s'en retourne chez soi. Je me suis dit que si on fait chacun un numéro c'était suffisant, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-15, 17:50 |
| On va se quitter si vite |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-15, 17:52
|
| Certes, mais une soirée karaoké, qui plus est avec autant de gens, c'est chaud de la faire durer 20 ans Enfin bon j'ai rien contre un 4e tour, faut voir qui est chaud Lundi : Dean Mardi : Jezabel Mardi ou mercredi : Mushu Mercredi fin de journée : Kara Jeudi : Greg + Barty d'ici vendredi soir / samedi Vendredi : Elsa |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|