| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-12-13, 18:26 |
| J'ai adoré ton post ! Ellie et Diane peuvent se tenir la main, parce qu'elle aussi veut partir au plus vite ! Je les vois trop se réfugier dans un "coin" de la plaine ! Enfin de toutes façons, Ellie va partir ! C'est un peu trop pour elle tout ça ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-15, 12:56 |
| Non mais c'est tellement ça c'est "heu bon bah c'était cool mais heu je dois partir hein salut " et tu m'étonne que ce soit trop pour elle la pauvre |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2015-12-18, 07:32 |
| C'était excellent didi !!! J'ai rep avec Lily. Alors quelques petits mots : @Apollon : désolé. Mais euh... Voilà quoi. Fallait que ça tombe sur quelqu'un. @Elliot : désolé. Mais euh... Voilà quoi. Fallait que ça tombe sur toi. @Robyn : PAS DESOLEEEEEEEEEEEEEE !!! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-18, 08:22
|
| |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-18, 08:24 |
| Super !!! Si quelqu'un veut prendre avant faut pas hésiter !! |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2015-12-18, 10:57 |
| Oh purée! Je suis explosée de rire! Non mais pauvre Elliot! A peine marié il doit partager Lily avec Apollon et Robyn! J'aimerais bien prendre avec Astrid, j'ai eu une idée hier soir! Je voudrais la mettre en pratique! XD Donc je prends aujourd'hui ou demain! |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un tirajosaure.
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
|
________________________________________ 2015-12-19, 17:57 |
| Posté ! J'ai trop l'impression qu'Astrid a un côté Hagrid avec son truc des "dinos ne sont pas dangereux" ! Apollon est en danger ! (j'entends déjà Dia ! ) Bref, pour le prochain, un lancé de dé ! Bah oui Albert est en liberté, ça risque de faire mal ! (et puis ça me manque tellement de ne pas faire le MJ ce mois-ci que du coup je me rattrape comme je peux ! ). Donc pour le prochain qui prend : 1. vous vous prenez un coup de queue d'Albert, ça fait mal, vous êtes projeté contre le buffet qui se renverse sur vous !
2. Albert change subitement de cible et se dirige droit sur vous ! Il va falloir lui échapper!
3. Taylor Swift chante tellement bien qu'Albert se met à grogner. Cherche-t-il à couvrir sa voix car il estime qu'il chante mieux qu'elle ? A vous de voir ! Tout en grognant, il continue de foncer sur Apollon, bien sûr !
4. Albert vous attrape au passage dans ses pattes rachitiques et vous lance sur Apollon afin de le sonner quelques instants, le temps qu'il puisse le manger. O_o C'est qu'il est vraiment intelligent ce T-Rex ! O_o
5. Albert se jette sur Apollon et se met à le lécher abondamment... Il l'humidifie sans doute pour qu'il "glisse" mieux dans son estomac ensuite. En tous cas, que faites-vous ?
6. La situation précédente de votre choix ! Au suivant donc ! Et attention, ne faites (pas trop) mal à Albert ! Après tout, il veut seulement s'amuser ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-19, 18:14 |
| Oh punaise c'est trop bon !!! Un truc de malade !!! Je ne prendrai pas le risque de prendre. |
|
| |
Un tirajosaure.
|
________________________________________ 2015-12-19, 18:42 |
| Petit joueur ! |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-12-19, 20:18 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|