| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-12-31, 15:11 |
| Pourquoi j'aurais donné un ordre de passage ? C'est pas une mission ! Haaan Robyn trop forte ! Elle pose tranquille Lucille ! Et c'est vrai qu'elle vient avec François ! O_o Elliot va être TELLEMENT ravi de revoir son père ! Robyn + Dyonisos : fallait vraiment pas ! Ca ne m'étonne même pas que Dyoni se soit barré à peine arrivé, il est tellement courageux ! Oooh et Alexis c'est trop touchant ce qu'elle lui dit !! Trop chou !! Trop trop bien vos rps !! Je prendrai avec Elliot quand je serai vraiment de retour aux environs du 3 janvier !! Si quelqu'un veut prendre avant, il peut sans souci ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-01-07, 17:15 |
| Et donc c'est clôturé du côté de Lily et Elliot !! Si d'autres veulent clôturer, ils peuvent ! En tous cas c'était un super mariage !!! Je me suis un peu étalée en disant que tout le monde posait avec Albert sur la photo, après si ça ne correspond pas à votre personnage, précisez-le et j'édite ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-01-08, 20:40 |
| Fin censurée hein volcan version Liliot quoi /PAN/ Je vais surement poster ,sa dépendra si quelqu'un veut passer avant |
|
| |
Elsa White « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2016-01-09, 11:32 |
| Lilyyyy pourquoi tu fais pas un scandale et tu pars pas avec Robyn? Je croyais que c'était ce qu'on avait prévu! C'était trop cool le coup de la photo avec Albert Perso je prendrais pas, je trouve ça plus marrant que Robyn s'incruste juste une fois avec Lucille D'ailleurs ces quoi ces accusations monstrueuses là? C'est la vrai de vrai, non mais oh C'était un super mariage pour le Liliot |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2016-01-10, 18:20 |
| Voila voila c'est posté |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2016-01-10, 22:51 |
| @Elsa : Keukoi ?? Bien sûr que non Lily ne serait pas partie avec Robyn ! Elliot est bien mieux ! Et nan c'est pas la vraie Lucille-euh ! @Marjo : tiens tiens Sasha n'aime pas Aphro, on se demande bien pourquoi... J'adore la conversation avec le blond ! Ca m'éclate toujours autant ça ! Emma a acheté une console de jeux !! Tu peux être sûre qu'Elliot viendra vérifier si elle a acheté une bonne console ! Trop bien ton rp !! |
|
| |
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
|
________________________________________ 2016-01-11, 19:11 |
| Oui on se demande bien pourquoi Il faut toujours qu'il s'incruste le blond Oui ,elle l'a pas encore brancher car pour elle les instructions c'est du chinois O_o Merci |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-01-11, 21:18 |
| Elliot lui installera la console ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-01-11, 22:11 |
| Han c'est gentil de sa part non parce que sinon ,elle finissait avec une console non utilisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|