| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-12-08, 15:29 |
| Faut pas avoir peur d'Apopo voyons ! Il est gentil ! Mais ouiiii un jour ils s'entendront à merveille ! Ils pourront faire des parties au Laser Game, il est jamais venu Apo ! Il en entend tout le temps parler mais lui aussi il veut combattre des zombies. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-09, 00:25 |
| Mais oui il est gentil Apopo, c'est quasiment deux mètres de boulet attitude notamment quand il va affronter Poséidon sans prendre la peine de prévenir sa soeur, qui doit être morte d'angoisse à l'heure actuel hein jumeau en carton ? attends toi à te prendre une engueulade en rentrant |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-12-12, 00:45 |
| Owiii un jour Apollon explosera du zombie avec Elliot !! Et j'ai répondu avec Arya !! J'ai grave craqué, elle était en roue libre ce soir ! Faut que j'arrête de regarder Weeds, c'est mauvais pour ma santé mentale ! O_o Je l'ai un peu trop nuancée à la Nancy Botwin là ! Bref ! On lance la fête ?? |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2015-12-12, 02:44 |
| OMG cette réponse j'imagine trop la tête d'Artémis quand Arya lui parle de Pascal |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-12-12, 11:25 |
| Mais pareil ça m'a bidonné rien que d'y penser ! Donc la cérémonie est finie, maintenant on va s'ambiancer ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-12-12, 14:23 |
| Houlà Diane dans sa tête ça doit être fête + Olympe + Apollon + Aphrodite présent = MAUVAISE IDEE |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-12, 14:53 |
| C'était excellent !!! J'ai une idée trop débile pour Lily. Quelqu'un prend aujourd'hui ? |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-12, 15:40 |
| Meuh non Dia ça va être cool tu vas voir! Han hâte de voir ce que tu vas faire avec Lily! XD |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-12, 16:01 |
| Je tape mon post que Diane réagisse quand même aux commentaires de sa soeur |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-13, 00:05 |
| Posté pour moi, je crois que Didi a trèèèès envie de fuir |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |