| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-21, 19:31 |
| Oui il doit faire au moins 3 têtes de plus qu'elle et encore Diane porte toujours des talons pour paraitre moins naine aux côtés de son frère |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-12-21, 19:48 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-21, 20:06 |
| Je dirais qu'elle a peur de ce dont est capable Arya surtout |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-12-21, 23:25 |
| J'aurai bien pris mais j'ai d'autres rps à faire avant et je veux pas vous faire attendre Donc je posterai sans doute en fin de semaine de mon côté pour rattraper tout ça quand même ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-12-22, 14:49 |
| - Diane Moon a écrit:
- Je dirais qu'elle a peur de ce dont est capable Arya surtout
Il y a de quoi, on sait jamais ce qu'elle pourrait faire ! Même moi je sais pas ! @Nanis : okiiiii ! De mon côté j'attends que Robyn ait posté pour prendre avec Elliot ! |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-12-28, 15:10 |
| Youhouuh ! Alors comme on aimerait tous je pense que le mariage soit fini avant le début de Vigrid (sinon ça va pas dans les chrono ), je laisse jusqu'au 30 décembre pour que tous ceux qui ont envie de poster le fassent !! Comme ça, je clôturerai ensuite avec Elliot ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-12-28, 16:53 |
| Bon bah Robyn s'incruste ce soir alors Je pensais pas que vous l'attendiez maintenant |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-28, 20:21
|
| Moi je postais plus vu que j'ai cru qu'on avait un ordre précis Mais du coup je reposte encore une fois d'ici demain |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-12-29, 03:04 |
| Posté pour l'adorable Robyn et sa délicatesse légendaire Seb, je suis partie sur ce qu'on avait dit, si faut que je change quelque chose tu me dis |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-29, 17:37
|
| C'était excellent Robyn J'ai posté aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 10 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] |
|