| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2015-12-20, 13:41
|
| Le membre ' Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-20, 13:42
|
| Ooookaaaaay appelez moi Alexis Dundee à partir de maintenant |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-20, 13:43 |
| Oooh trop bien j'avais trop envie que tu tombes sur ça !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-20, 18:05 |
| Seb -> Oui je crois qu'un plan d'Olympe ça serait pas mal, mais je visualise déjà un peu mieux le truc je suis encore connecté pour un petit moment, je peux prendre |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-20, 18:57 |
| Contente que sa plaise @Seb: Juju elle boira un coca en son honneur @Nat: Je m'y attendais en faite a se que j'ai pas de chance au dé mais bon Oui Sasha je l'adore elle s'incruste comme sa sans prévenir elle qui voulait faire partie du papier peint en gueulant comme sa a la fin c'est mort @Fanny: On ira ensemble jouer a Harry Potter devant la forêt interdite |
|
| |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2015-12-20, 19:01 |
| Owiiiii tellement |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-20, 22:37 |
| J'ai tellement ri à ton rp Fanny ! Les papouilles à Albert ! Qui qui prend ?? Dia si tu veux, lance-toi !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-20, 22:49 |
| Je tape mon post en ce moment, je crois que la pauvre Diane elle en peu plus |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-21, 08:37
|
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-21, 15:44 |
| J'imagine tellement l'espèce de grande asperge qu'est Apollon faire un câlin a la petite Artémis,Alex est tellement plus grand que Claire c'est génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|