| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-03, 13:34 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-03, 14:31 |
| *s'incruste* Owwwwwwwww le mariage *va suivre le rp* Et Taylor Swift moi je suis pour de pour Shake it offffff Shake it oofffff *part faire un Jive dessus* :Karry: |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-03, 14:36 |
| T'en fait pas j'ai mon joker pour la robe |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-12-03, 14:44 |
| @Dia : trop trop bien !! J'ai hâte de lire ton post ! @Seb : et alors ? Elle déchirerait carrément en PV ! La seule mortelle du monde réel qui soit allée à Olympe pour chanter à un mariage ! Et à avoir visité le lasergame d'Elliot -et d'en être sortie vivante @Jez : voilà Jez tu as bien résumé !! Non mais je me drogue à Shake it off, je l'écoute TOUT LE TEMPS !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-03, 14:50 |
| Tiens petit cadeau dans ce cas http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/un-jive-priscilla-betti-christophe-licata-shake-it-off-taylor-swift.html |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-03, 16:06 |
| Haaan le jolie mariage et Emma y est pas Je vais suivre tout sa de près |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-03, 17:50 |
| Et voilà, j'ai eu une idée totalement débile pour l'histoire de la robe et tatie Didi en profite pour taper un peu du poing sur la table avec Elliot |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-12-03, 20:09 |
| @Jez : wouah le jive Mais pourquoi TF1 se sent obligé de ne PAS prendre la chanson de base ? O_o De faire chanter quelqu'un d'autre dessus ? O_o Parce que franchement c'était tout pourri niveau musical ! @Emma : mais on a prévu un truc, faut juste que ça reste crédible pour l'instant. Ne t'en fais pas, tu auras ton MP et tu ne seras pas la seule ! C'est pour ça qu'on a ouvert un sujet de discussion, pour que ça soit plus simple par la suite. Faut juste attendre quelques posts pour savoir ! @Dia : Elle a quelque chose pour Ellie, c'est vrai ?? Trop génial ton rp !! J'adore comment elle met les points sur les "i" à Elliot ! |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2015-12-03, 20:11 |
| *suit de pres tout ca* mariage !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-03, 20:28 |
| moi aussi je peux participer C'est beau les mariages |
|
| |