« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Adam courait comme si sa vie en dépendait, enfin, n'exagérons rien non plus, il courait juste vite en faite, rien de plus. Trop rapidement, croisant sur son passage plusieurs personnes qui s'écartaient du mieux qu'ils pouvaient, râlant un peu, lui reprochant son état et sa non vigilance. Mais il était clair qu'il s'en fichait plus qu'autre chose. Lui ce qui l'importait c'était d'atteindre la forêt, retrouver les objets et le petit sablier. Le jeu, était bientôt terminé, Adam cela ne le gênait pas. Cependant, il savait à quel point, si Margo ne reprenait pas vite son portable, ça allait mal finir. Il avait bien entendu ses paroles, alors il ferait. Et puis un jeu se finissait toujours.
Adam croisa un peu plus tôt sur le chemin, Charlie, bizarrement, il l'aimait bien ce petit, un peu trop coincé, peut-être, mais bon, de toute façon c'est un gosse encore au fond, alors il ne faut pas en demander trop, ça risque de les faire sortir de leur gonds et de faire mal aux oreilles. Ils ne savent que faire cela. Surtout l'autre énergumène, il a entendu sa phrase, il lui en mettrait bien une comme la petite. Il fit un signe à Charlie, lui souriant. Il vit un camion passer à côté de lui.
Des voix s'élevèrent, Tara et Charlie communiquèrent ensemble, Adam souriant, Charlie la main sur le cœur. Il vit la jeune femme passer à ses côtés, ne sachant pas comment s'arrêter et se gameler en arrivant à destination, enfin presque. Décidément vraiment pas doué. En revanche, elle était assez drôle, il l'amusait bien. Comment on pouvait être aussi...clown en une journée, il faudrait qu'elle postule au cirque, elle remporterait un beau succès. Il passa à côté, la relevant au passage. Ils avaient pas le temps de traîner. Il se tourna voyant que Henry et Margo arrivèrent juste après lui. Il regarda le gosse mécontent, s'approchant dangereusement de lui.
"Toi, tu as de la chance aujourd'hui, mais crois moi la prochaine fois, je ne te raterais pas. Tu le refais devant moi, je n'aurais aucune indulgence" balança t-il à son intention."Il fallait que je t’amène ici, c'est tout"finit-il de dire, blasé par son attitude, remettant les choses au clair. Il croyait rêver. Il l'avait juste emmener car il faisait partie du groupe de victimes et que Margo lui aurait dit quelque chose, sinon il s'en foutrait totalement. Il n'avait pas que ça à faire, que le baby sitter, le seul enfant qu'il tolérait était Lucy et peut-être l'autre aussi. Enfin ça s'était encore autre chose, et puis voir June se dépatouiller avec était assez drôle.
Il regarda autour de lui, il en manquait un, mais que faisait-il, s'était toujours lui, qu'on attendait, toujours le même, incapable qu'il était, il avait du se fourrer quelque part. Il soupira, il était incorrigible. Il se décida à traverser et se dirigea vers un des arbres. Le temps qu'il se réveille et arrive, il avait une petite envie. Il se mit à se soulager contre l'arbre, c'était bon pour la nature, alors pourquoi ne pas leur offrir cette chance. Il s'amusa à faire des petits dessins, dessinant les têtes de certains de ses coéquipiers en forment animalières. Quand il eut finit, il rigola tout seul à sa connerie, fallait bien un peu rire. Il sortie des lingettes pour se laver les mains. Toujours être propre en toute circonstances. Enfin presque, vu l'était de ses vêtements, ce n'était pas gagné.
Il se tourna et guetta le camion, les portes ouvertes. Il pouffa, sortant son téléphone, prenant la photo. "C'est dans la boîte ! Parfait Krisseuh!" annonça t-il tout fier de lui. Krisseuh avait une dégaine assez....originale. Il était couvert de foins et quand on regardait un peu plus près dans le camions, on pouvait y voir des cochons, ou même des poules. Dont une qui avait l'air de tenir à notre cher partenaire de route, puisqu'elle n'arrêtait pas de picorer sa jambe, assez gentiment, même trop gentiment, de l'avis de Adam. Elle ne voulait pas le lâcher. Adam ne pouvait que comprendre, la poule le trouvait surement assez à son goût, il faisait bien le coq quand il voulait.
Il croisa le regard de Margo, il se calma et fit signe aux autres de le suivre dans la forêt. En chemin, il se faisait un plaisir de garder son petit regard rieur, surtout quand il posait les yeux sur lui. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir cela, autant en profiter.
Il se concentra tout de même et observa les différentes pistes. Le voleur voulait vraiment qu'on y aille et qu'on le retrouve, ou alors son intelligence était vraiment limité. A choisir. Ils arrivèrent à un espace...comme si s'était fait pour les accueillir, les arbres formant une sorte de cercle, un tronc au milieu, coupé.
Adam avança, se demandant si son petit sablier était bien là. Les fruits y étaient, mangés mais présents. Ce qu'il ne vit pas était quelque chose qui se prit dans ses pieds, lui faisant faire un beau roulé boulé, lui arranchant un petit cri, à l'individu qui tomba lourdement sur lui.
"Hey petit sablier, te voilà !" Disait-il tout content, malgré la chute et une nouvelle fois, le jeune homme sur lui. ça allait devenir une habitude, il allait se transformer en oreiller si cela continuait. Ils se relevèrent, comme ils purent. "Oh...c'est spécial tes dessins..." continua t-il à parler comme si de rien était, le petit sablier lui faisait signe de regarder derrière lui. Adam obtempéra.
Il cligna plusieurs fois des yeux. Il se demandait si s'était une blague ou non. Le manteau était sur le sol et ce qu'on découvrit, semblait si ridicule et si familier à Adam. D'ailleurs l'individu en le voyant s'approcha à grande hâte vers lui, lui offrant une banane. Adam se gratta la tête et son vis à vis également, répétant même chaque geste qu'il faisait. Alors Adam au lieu de lui dire quelque chose se mit à faire toutes sortes de gestes bien ridicules, faisant le singe, le cheval ou même l'éléphant. Il sentit quelque chose vibrer vers son pied. Il voulut prendre le téléphone qu'il avait reconnu entre mille mais la chose l'attrapa avant lui, répondant et raccrochant immédiatement ensuite. Adam resta bloqué un instant, n'osant croiser le regard de Margo. Il n'avait pas peur mais il redoutait des représailles sur ce petit être sur des échasses qui avait l'air de vouloir s'amuser plus qu'autre chose. Il avait sa réponse, il manquait d'intelligence par moment. Il se frappa le front.
Mais comme un sifflement se leva, ce n'était pas le vent, mais comme une voix lointaine. Adam avait un doute mais il se tourna d'où celle-ci provenait "Vous vous êtes assez amusés ?" demanda cette voix. A l'entente de celle-ci, le petit chapardeur, voleur, descendit de ses échasses et atterrit sur l'épaule de Adam. "Moi je trouve qu'il manque quelque chose, un petit souvenir peut-être de cette journée". Le sac à puce, s'amusait à le décoiffer picorant, voleur à la noix, si ridicule, il allait s'occuper de lui à la fin. Tout ça à cause d'un coquin joueur né singe. Mais là il avait d'autres singes à fouetter. Le brun s'approcha un peu plus, Adam sentait qu'il y avait plus qu'un singe dans cette histoire, il n'aurait pas pu faire toutes ces choses sans une complicité ou une tête plus pensante. Le joueur numéro un ne pouvait qu'être cette voix...et cette voix..."C'est vous..." mais avant qu'il n'en dise plus, il sentit qu'on le frappait derrière la tête, s'écroulant comme une encre à la mer. Il put seulement voir ses partenaires tomber également à leur tour, avant de tomber dans le trou noir complet.
Rah....j'aime pas les migraines....râla t-il dans ses pensées. Il se releva du mieux qu'il put, se tenant la tête. Un marteau cognait et ça l’insupportait. A peine il leva les yeux, qu'il se prit un ballon de plume dans la tronche. Adam regardait la personne qui était juste passé, lui donnant ça comme si s'était normal. Cependant, quelque chose clochait.
Il le suivit sur quelques pas, ayant l'impression de marcher à une vitesse plus qu'inhabituel quand on marchait normalement et il n'entendit pas sa voix. Il avait l'impression de parler dans le vide....et une chose des plus étranges. il avait changer de couleur. En faite même l'environnement l'était, noir et blanc et d'une autre époque, beaucoup portait des chapeaux et une moustache. Même lui en avait une, il se regarda dans un des rétroviseurs et malgré sa défiguration due aux plumes, il se rendit compte qu'il avait bien une moustache. Il s’examina, se touchant littéralement. Intéressant, étrange mais intéressant. ça l'amusait.
Il se tourna et voulut annoncer cette chose si splendide aux autres...mais ça n'avait pas l'air d'être l'extase pour eux vu leur...tête. Adam vit dans chacune de leur main, l'objet retrouvé dont on les avait dérobé. Il regarda dans ses poches et il sortie ses clés encore plus fier de les avoir. June allait âtre content. Il fit signe aux autres tout content sautant et faisant de grand geste. Ils les avaient enfin retrouver. Enfin maintenant...il fallait sortir d'ici; Mais un petit tour ne pouvait pas faire de mal. Heureusement que Margo ne l'entendait pas. Il sourit, divaguant.
A force de persévérance nous avions retrouver Sab et sa manière si particulière de communiquer. J'étais assez rassurée sur ce point là, au moins il allait bien. Mais quand on découvre qui est notre voleur, je me tape le front avec ma main droite. Non mais franchement on a couru tout ce temps après un singe quoi! Et même pas la peine de vous parler du comportement d'Adam, mais si un jour il se comportera en humain... Quand? mais un jour voyons, puis il est très bien comme il est mon ancien chien, à évoluer à son rythme, non mais oh... Je vois alors mon portable au sol, il se met a sonné, je vois Sasha s'inscrire dessus, mais le singe est plus rapide qu'Adam, il le prend, répond et raccroche. Je vois rouge, je m'approche plus de notre voleur. Les deux poings sur mes hanches je m'apprête à lui passer le soufflon de sa vie à ce macaque. Mais l'agression d'Adam m'en empêche... On se retrouve alors comme par magie avec nos objet mais dans un monde en noir et blanc. C'est quoi ce truc encore. Quand Adam arrive je suis au bord des larmes et je lui demande.
- " C'est quoi, encore, ce truc? "
Mais aucun son ne sort de ma bouche, bah pour le coup, c'est Sab qui va être avantagé, au moins il pourra communiquer contrairement à nous. Je veux rentrer chez moi, si Sasha a apellé c'est qu'il y a un souci avec Lucy ou qu'il s'inquiète pour moi... C'est alors que je me reçu une boule d'eau en plein figure, et là je peux vous dire que ça va saigner, foi de Gru!
Kris balaya la paille pour trouver ce qu'il cherchait. Un caillou. Il le prit dans sa main, avant de le lancer le plus fort qu'il put sur la tête de Parqueur.
Tu crois vraiment que c'est le moment, grand idiot ? Lui hurla-t-il alors qu'il tenait son téléphone prenant le glacier en photo.
Il se retourna, sentant des coups rapides sur ssa jambe, pour y apercevoir deux poules qui picoraient son jean, comme avec des graines.Il fronça les sourcils.
Ça va pas être possible, mes cocottes.
Il s'était d'abord contenté de secouer la jambe, pour les faire fuir à grands gestes. Il ne vit pas que son chemin se traça rapidement. Le camion continuait sa route sur le chemin forestier, Kris du en sauter pour continuer la course poursuite. C'est ainsi qu'il pénétra un petite clairière circulaire très étrange.
Le reste du groupe ne tarda pas à le rejoindre, Parqueur reprit les devants. Il y avait quelqu'un ici. C'était obligé. Et c'est alors que cette pensée lui traversait l'esprit que le voleur venait de se dévoiler.
Kris fit les gros yeux.Un singe sérrieusement ?
Mais la surprise l'échappa pour laisser place au soulagement lorsqu'il revit son voisin, sain et sauf. Il se précipita vers lui pour s'assurer qu'il aille bien, lorsqu'il se prit un coup, et tomba dans les pommes, suivi par le reste du groupe.
Il se réveilla la tête lourde. Se frottant les yeux, il vit, surpris, que ce n'était pas un problème de vision, mais bien l'univers qui était dépourvu de couleur. Ils étaient vêtus comme pour une autre époque, les années 50s peut être.
Lorsqu'il sentit le porte clé de retour dans sa poche, un grand soulagement lui vint a l'esprit. Il ne put alors faire attention à tout ce qui semblait voltiger. Il évita plusieurs fois de se prendre quelque chose en plein visage.
CLAC ! Il venait d'esquiver quelque chose de furtif, qu'il n'avait pi distinguer. Il se retourna, et vit Sab, qui s'était prit une bonne baffe à sa place.
Oh Sab ! Je suis vraiment désolé, ça va ?
Mais aucun son se sortit.
Kris :80% Sab :85%
Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aucun | Dans le monde des contes, je suis : : Personne
Attendez, ils courraient tous après un singe ? Ce n'était qu'un pauvre singe qui leur avait volé leurs objets ? Ce qui expliquait en réalité les traces de fruits au sol...
Mais le gamin n'eut pas le temps de plus débattre puisqu'il perdit connaissance, sauvagement. Et lorsqu'il se réveilla, il sentit quelque chose dans sa poche. Il tâtonna alors dans ses poches... Avant d'en ressortir ses clés. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, alors qu'il criait un "super !"... Qui ne sortit jamais de sa bouche ! Il posa alors ses mains sur sa bouche, surpris au plus haut point, avant de se prendre un liquide en plein visage... Ca piquait les yeux et ca puait l'alcool aussi...
Il se tourna donc vers les adultes, espérant qu'ils allaient tous les sortit de cet endroit parce que ca craignait vraiment...
Henry : 90 %
Tara Duncan
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
Me frottant le bas des reins, je grimace en regardant le propriétaire du skate. Mes mains étaient écorchées sans parler du furieux mal de dos qui venait de m’assaillir. Ça allait être drôle pour courir de nouveau. Me relevant difficilement, je rendis les deux bouts de skate au jeune garçon en lui assurant qu’il pourrait le réparer avec de la colle. Enfin.. Je l’espérai fort tout du moins. Après un dernier regard désolé, j’ai pressé le pas vers Adam et le reste du groupe. Je n’étais pas la dernière arrivée, Kris venait de sauter d’un camion, plein de foin avec une légère odeur de crottin sur ses habits. Préférant respirer par la bouche, je remarquais qu’on avait tous subit quelque chose de plutôt désagréable. Levant les yeux au ciel en entendant Adam se moquer une deuxième fois, j’aidais le jeune homme à enlever le reste de paille dans son dos. Jetant un regard à la petite poule, je souriais. « Elle est mignonne, mais on va avoir du mal à l’amener avec nous… » Le groupe réunit, nous nous remirent en route pour la forêt, suivant les traces de notre voleur. Pas vraiment rassuré, je ne connaissais absolument pas cette partie-là et nous perdre dans la forêt ne serait peut-être pas la plus judicieuse des idées. Si j’avais eu du pain, je me la serai jouet petit poucet. Malheureusement, la poule les aurait surement tous mangés après notre départ. Espérons que notre guide de fortune sache ce qu’il fait.
Arrivée à une petite clairière, nous retrouvâmes Sebastian, perdu en route, tout en découvrant l’identité de notre voleur. Regardant Adam d’un œil amusé, imiter tous les animaux de la forêt, j’essayais de repérer nos objets. Perdue dans ma recherche, je sursautais violemment en voyant Adam s’écraser par terre suite à un coup. N’ayant pas le temps de me retourner pour faire face à notre adversaire, tout notre petit groupe fut emporté à la suite d’Adam, dans une chute fruitée. Frottant ma tête, je m’aperçus que quelque chose s’était glissé dans mes poings fermés. Ouvrant délicatement mes doigts, je souris en voyant mon bracelet. Par contre… Il avait une drôle de couleur… Tout comme ma peau… Et tout ce qui se trouvait autour de moi ? Relevant les yeux, tout était devenu noir et blanc. Surprise, un hoquet silencieux s’échappa de ma bouche. Attendez… Un hoquet ça fait du bruit normalement. Fixant Adam, je lui demandais ce qu’il se passait. Mais une nouvelle fois, mes lèvres bougèrent sans provoquer le moindre son. C’est quoi ce bordel…
Alors que je relevais enfin les yeux vers les autres pour regarder leurs réactions, un premier ballon d’eau explosa sur la tête de Margo. Sursautant, je levais la tête vers les différentes choses qui nous fonçait dessus. Fronçant les yeux en voyant une tarte commencer son chemin vers moi, je commençais à reculer à quatre pattes. « Non.. Non.. Non !! » Fis-je silencieusement en continuant de reculer. Me mettant debout rapidement, je décrivais des cercles autour du groupe, tentant de semer la tarte à la crème qui ne me lâchais pas d’une semelle. « Au secouuuuuuuuuuuuurs ! » Toujours silencieuse, mes lèvres bougeaient frénétiquement. Relâchant mon attention du sol, une racine se glissa sous mes pieds, me faisant trébucher. A moitié tourné vers l’arrière, je me réceptionnais difficilement sur les fesses, grimaçant une nouvelle fois. Un instant plus tard, la tarte entra en collision avec mon visage avant de glisser par terre. Enervée et exaspérée, des petites étincelles recommencèrent à s’échapper de mes doigts, brulant ce qui se trouvait à cet endroit.
Sebastian Dust
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
Sebastian pouvait pousser un soupir soulagé… Si seulement cela avait signifié la fin de toute leur terrible aventure. Mais la course-poursuite ne semblait pas décidée à s’arrêter ici, malgré qu’Adam l’ai une nouvelle fois rattrapé au passage et qu’il retrouve enfin le reste du petit groupe de courreurs. Comme si tout avait décidé de leur pourrir une dernière fois la vie, Sebastian du à nouveau tester l’effet de s’évanouir à même le sol. Son crâne risquait de se souvenir pendant longtemps de ce traitement… Promis, il ne sortirait plus de chez lui pendant plusieurs jours afin de combler l’énorme effort qu’il était en train de fournir ! Dire qu’avant, il entrait à peine dans ce petit café pour commander un expresso, alors après tout ce qu’ils venaient de parcourir il avait son côté pour les siècles à venir. D’ordinaire il se déplaçait en volant la nuit et ça lui convenait. Courir, très peu pour lui finalement. Plus vraiment d’actualité. Et le monde en couleur non plus, visiblement.
Il se massa le crâne en se rendant compte qu’il ne voyait plus qu’en nuances de gris… Pourvu qu’il n’y ait aucun lien avec ce roman bizarre qu’il avait découvert sur la table de chevet de plusieurs ménagères et adolescentes. Il n’était pas vraiment prêt à affronter une chose pareille après tous ces évènements burlesques. Se redressant maladroitement, il frissonna un peu en se rendant compte qu’il n’avait pas récupéré de chemise… Mais qu’il portait bien une veste sombre nouvellement apparue sur ses épaules. D’où sortait-elle ? Il pencha la tête sur le côté en l’ouvrant un peu pour observer l’intérieur. Ce mouvement le fit prendre conscience qu’il portait de nouveau la chevalière ! Précieuse bague ! Aussitôt un large sourire étira son visage alors qu’il la faisait tourner doucement pour s’assurer que c’était bien elle.
Il ne faisait pas vraiment attention au fait qu’il n’y avait absolument aucun bruit autour d’eux. Ni à cette énorme claque qui vint brutalement le frapper, prête à l’expédier au tapis, en l’attaquant par surprise ! Il resta interdit et passablement stupide, portant une main à sa joue alors que la douleur lui cuisait la peau. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Cherchant autour de lui, il remarqua Kris qui se précipitait vers lui en bougeant ses lèvres sans parler. Le marchand de sable plissa le regard, interrogatif. Qu’est-ce qu’il se passait très exactement ? « C’est… Rien de grave. » Ecrivit le sable, d’ordinaire doré, qui l’accompagnait de partout. Il vit l’homme tenter de répondre sans y parvenir et poussa un léger soupir intrigué. C’était un mode bien étrange qui venait de s’activer entre eux tous…
Il remarqua alors que toutes sortes d’objets se dirigeaient vers eux. Des ballons d’eau. Des tartes. Des balles rebondissantes qui… Eh ! Sebastian effectua des pas de côté pour éviter l’une d’elle qui lui arrivait en plein dans la figure ! C’est qu’elles allaient vite, ces petites fourbes ! Il attrapa d’ailleurs les épaules de Kris pour le tirer vers lui et lui en faire éviter une autre, il ne faudrait pas qu’il finisse blessé à son tour. Déjà qu’ils avaient tous l’air mal en point, y compris la demoiselle trempée, autant ne pas en rajouter dans la balance. Pourtant quand il se retourna pour aviser de la situation, il découvrit que le jeune Henry venait de se prendre l’une des balles à leur place. Aussitôt de nouveaux regrets le prirent à la gorge et il courru rapidement jusqu’à lui pour l’aider à se relever. Autour de lui dansaient des « Désolé ! Désolé ! » A l’adresse du jeune garçon, alors qu’il tirait la manche de sa veste pour l’aider à se débarrasser du liquide qui lui couvrait le visage. Décidément, vivement que toute cette histoire se termine ! Les autres semblaient à bout de nerf…
La réponse de Sab ne suffit pas à rassurer Kris pour autant. Son voisin disait tout le tempsque ce n'était pas grave. À force, ça allait le devenir.
...
Il avait voulu lui répondre, mais ce monde ne connaissait ni couleur ni son. Au bout d'un moment, ça allait devenir vraiment désagréable, se dit-il. Il sourit à Sab. Tout autour d'eux, plein de choses tombait du ciel. Dont des balles, beaucoup de balles. Son ami l'éloigna de la trajectoire d'une d'entre elle.
... , dit-il par réflexe de politesse, sans parvenir à faire passer le son du Merci qui avait voulu être exprimé.
Malheureusement, la balle était déterminée a abimer le visage de quelqu'un, et cogna le petit, Henry. Sebastian se précipita auprès de lui, Kris voulut le suivre, mais dutesquiver d'autre balles qui semblaient le prendre d'assaut. Quand l'étrange agitation silencieuse s'apaisa, le glacier crut pouvoir souffler un peu. Ils avaient leurs objets volés, plus rien ne les forçait à aller là où ils ne voulaient pas être. Il pouvaient désormais chercher un moyen de rentrer chez eux plutôt que de se concentrer sur un voleur et une course poursuite. Mais évidemment, il ne pu pas souffler.
Un homme surgit de derrière le petit groupe, il était petit, moustachu, avec de grandes chaussures. Les prenant de surprise, il les roua de coups de pieds, furtivement avant de prendre la fuite sans laisser le temps de riposter. Le glacier fronça les sourcils. Ça voulait dire quoi ça ?
Puis il fit les gros yeux, sentant sa poche plus légère. Il y passa sa main. Cette saleté lui avait reprit son porte-clé. En voyant le reste du groupe inquiet, il comprit que c'était leurs cas aussi. Et rebelotte.
Quelle vie de chien ! Se dit Kris, en se lançant à la poursuite de l'étrange individu.
Il se rapprochait de plus en plus. Il allait l'avoir... Encore un peu...
... ! Voulut-il hurler de douleur. Il s'arrêta, sentant quelque chose planter ses dents dans ses fesses. Sérieusement ? Dans quel film stupide étaient-ils bon sang. Ce chien n'était pas normal, il avait la mâchoire d'un... d'un piranha dirait-on. Et il mordait sacrement bien cette monstruosité. Agacé, il se dirigea vers un des bâtiments, pour cogner ce chien génétiquement raté violemment contre le mur, pour le faire lâcher prise. Mais il constata que le chien repartait de plus belle vers les autres...
Alors il s'élança, revenant dans la course.
Kris :80%
Henry D. Mills
| Conte : Aucun | Dans le monde des contes, je suis : : Personne
Henry n'avait même pas eu le temps de se remettre de son décrassage à la bière qu'il se prenait déjà autre chose de plein fouet. Dans tout les cas, la balle qu'il venait de reçevoir en plein visage venait de l'assommer et il tomba alors face contre terre, alors que le marchand de sable venait s'excusait auprès de lui.
Le gamin se redressa alors et voulu lui dire que ce n'était rien, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il leva donc le pouce en direction du dit marchand de sable, lui faisant un sourire sincère avant que... Avant qu'un petit monsieur ne lui vole une nouvelle fois son porte clé et ne les sème tous.
Henry écarquilla alors les yeux, avant de s'élancer à la poursuite du méchant monsieur. Mais il fut stopper dans son geste par... Une pluie de purée de saucisses. Ben après la bière, il fallait qu'il soit saucissonné... Il poussa donc un soupir sans son avant de voir une chose violette lui sauter à la figure. Mais c'était quoi ce truc ?!?
Le garçonnet repoussa donc la bestiole violette d'un coup d'épaule, constatant que le truc ressemblait à un chien mangeur d'hommes. Il blêmit alors, avant de prendre la fuite, suivant Kris. Cependant, il se demandait bien où étaient ses mamans quand il avait besoin d'elle...
Encore on me vole ok, je rigole plus, je cours après l'homme, je le rattrape presque et au moment ou je m'apprête à lui filer un coup de pieds dans son popotin son chien semble s'élancer sur moi. Je connais bien ce genre d'animal et pour cause. J'esquive à temps mais pas de bol pour la personne qui me suit. En effet, Adam se fait attraper en pleins dans ses bijoux de famille. J'en connais une qui va pas être contente. Je fais lâcher prise au chien de l'homme. Quand je vous dit que je suis habitué aux animaux pas commodes dont tout le monde à peur. Je le pose à même le sol et lui fait de gros yeux. Avant de me retourner vers mon ancien chien et sa forme humaine plié en deux par la douleur. J'avoue que pour le coup ça doit être douloureux. Je cherche dans mon sac, bon ils m'on pas tout volé, simplement mon téléphone, encore... Je passe à Adam la bouteille d'eau. Je défait le bandage qu'il m'avait fait pour mon poignet. Et je lui demande silencieusement, à quoi bon essayer de parler, s'il veut se débrouiller seul ou que je l'aide. Après tout j'étais infirmière. Ca sera pas mon premier soin des parties intimes d'un homme, et ça ne sera pas le dernier si je reprends mon activité à l'hôpital... A la réponse silencieuse de mon ancien animal domestique, je respecte son choix...
eden
Margo : 90
HJ : j'éditerai juste pour développer la partie soin une fois la réponse d'Adam reçu, mais ça ne bloque pas le suivant