« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Kris fut rapidement aidé. Margo, énervée, en avait mise une bien placée dans les bourses d'un des sumos, et Tara, visiblement encore plus remontée, avait fait propulsée un banc dans les airs par magie sur l'autre. Kris avait toujours eu du mal avec la magie. La première qu'il en a vu, en dehors des trolls de pierres, c'était avec Regina (rencontre s'étant ensuivie d'une course poursuite avec un dragon, et un hiver éternel une fois de retour à Arendelle). Il connaissait celle de Sable, magnifique, et celle d'Anastasia, surprenante, mais le tout faisait tout le temps tiquer cet homme d'Arendelle, qui vivait dans un royaume où la magie n'était pas monnaie courante (maintenant, l'hiver d'il y a 28 ans doit toujours faire rage dans le royaume, alors on ne peut plus vraiment dire la même chose ). Alors quand Tara fit voler ce banc, Kris sursauta.
Il fut tout de même satisfait de voir que les sumios s'affaiblissaient. Mais à peine cette satisfaction du au fait de reprendre le dessus passait dans son esprit, le petit Henry se fit balloter violemment par ces deux là. Par magie encore, décidément c'était le jour de chance de Kris, il se mit à voler dans les airs vers Sab', qui l'attirait vers lui avec son sable. Kris fit de gros yeux lorsqu'il le vit prendre un énorme poids, sans doute pour le lancer sur leurs ennemis.
Sab', c'est trop lourd tu vas te...
Blesser. Mais il n'eut pas le temps de le dire, qu'il trébucha, manquant de faire tomber l'intégralité des poids sur sa tête. Kris s'élança vers lui, mais constata avec soulagement qu'ils étaient retenus dans les airs par du sable. Le glacier les prit pour les poser plus loin, au cas où Sab' relâcherait, et l'aida à se relever. Il se retourna, et vis les deux lourdeaux juste derrière eux. Il serra de nouveau le poings, mais lorsqu'il tenta de frapper l'un des deux, celui-ci le poussa, sans efforts, derrière lui, comme pour se débarrasser d'un obstacle. Il retomba durement sur la femme aux pouvoirs magiques qui avait eu du mal tout a l'heure. Passant une main sur sa tête, douloureuse, il interrogea la jeune femme.
Excuse-moi, ça va aller ?
Kris :85% Tara :85% Sumo 1 :65% Sumo 2 :50%
Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
Feat Adam B. Parker, Henry D. Mills, Kris Reindeer, Sébastien Dust et Margo Gru-Still
La vengeance est un plat qui se mange froid. Et de préférence, en plein dans le ventre. Je regardais le banc s’écraser contre l’un des deux sumos, le sonnant quelques secondes. Petite blonde, certes, mais petite blonde aux grands pouvoirs. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Alors que j’admirais quelques secondes mon travail, j’entendis des applaudissements derrière moi. Me retournant amusée, je remarquais Sebastien me regarder avec un large sourire. Lorsque je tournais la tête en direction de Margo lorsqu’un cri retentis dans la salle, je ne pus m’empêcher de rire en voyant le deuxième sumo se tordre de douleur. Il semblerait que la roue soit en train de tourner, et tant mieux. Mais, ce n’est pas le moment de se reposer sur ses lauriers, même si ma tête me lance encore, les deux gros hommes ont l’air remonté et prêt pour une nouvelle altercation. Alors que j’allais m’avancer dans l’affrontement, Sebastian pris les devants en voyant le petit garçon se faire assaillir. Restant en retrait pour espérer trouver une solution ou quelque chose à faire, je réfléchissais à toute allure. Le bon plan semblait d’utiliser ma magie contre eux. Forcément, un de mes coups de points ne leur feraient guerre plus mal qu’un chatouillis. Mais quel objet ? Le banc semblait dans un mauvais état et l’utiliser une nouvelle fois pas être une bonne idée. Il n’aurait plus le même effet. Alors que je zieutais la salle, un bruit sourd retentis. Je me tournais vers la direction du bruit et grimaçait en voyant le résultat. Seb venait de se blesser et le sumo s’approchait dangereusement.
Je n’eus pas le temps d’intervenir que Kris, plus proche de moi, vint à sa rescousse. Bon, au moins, il pourrait détourner l’attention d’un des deux. Pour l’autre, je pouvais m’en charger un petit moment. Il suffisait que je trouve un objet… Juste un objet assez lourd pour le sonner, mais que je puisse soulever rapidement dans les airs. Mon regard se posa sur un sac de frappe non loin de moi. Ca allait parfaitement faire l’affaire. Me concentrant sur ce dernier, mes mains s’illuminèrent une nouvelle fois d’une jolie couleur bleu et le sac se décrocha difficilement de son encoche. Mais c’est lourd ce machin ! Concentrant toute mes forces sur cet objet massif, j’essayais d’oublier qu’un sumo en colère se dirigeait dangereusement vers moi. Il suffisait simplement que je… Alors que, plongée dans ma magie, j’avais fait le vide de ce qu’il se trouvait autour de moi, un choc me ramena à la réalité. Déséquilibré par la puissance, ma magie s’arrêta brusquement. Sonnée par la chute, je regardais quelques secondes le garçon, hébétées. « Euh… Oui, je crois… »
Décidément, ce n’est pas mon jour ! Reprenant rapidement mes esprits, je levais la tête pour tenter de récupérer le contrôle du sac de frappe qui voletait non loin de moi. Ma magie l’avait tenu quelques secondes supplémentaire en l’air, mais apparemment pas assez pour que je puisse récupérer la charge. Ne réussissant qu’à ralentir sa chute, le sac s’écrasa lourdement sur mes jambes, me faisant sursauter et grimacer de douleur. « Mais c’est pas vrai aujourd’hui ! » Entre ma tête, et mes jambes, j’avais l’impression d’avoir été renversé par un autobus quelques minutes plus tôt. Tentant désespérément de dégagé le sac de mes jambes, ma tête tournait et ma respiration était saccadé. Ma magie, trop instable pour que je puisse l’utiliser de nouveau, me manquait cruellement pour me sortir de cette mauvaise passe. J’avais beau pousser le sac, ce dernier ne bougeait que très peu, accentuant la douleur.
crackle bones
Tara : 80% Sumo 1 : 65% Sumo 2 : 50%
Adam B. Parker
| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant | Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus
Après avoir gentiment réceptionné un jeune homme, fort agréable, il doit le dire, il le trouvait assez intéressant. Surtout quand il avait applaudit à son acte de dévotion pour goûter ce qu'il y avait sur le sol. En effet, il fallait bien que quelqu'un le fasse, et il s'était décidé à le faire. Tout le monde trouverait ça dégoûtant. Adam tentait surement de sa faire une raison raisonnable, mais il ne trouvait pas ça...bizarre. Il l'avait bien compris que ceux derrière lui, avaient trouvé étrange. Mais Adam ne comprenait pas pourquoi, et puis il fallait bien suivre les preuves. Il leva les yeux au ciel. Ah ces humains. Heureusement que Margo était là.
Maintenant, Il se retrouvait dans les toilettes de la salle de sport. Il avait suivit les traces, se retrouvant devant deux grosses personnes, à l'air mécontent tout le temps, alors il n'avait pu s'empêcher de leur faire des remarques. Ils étaient comme June, ils réagissaient aux quart de tour. Il aimait bien les personnes ainsi, elles étaient drôles, voir ainsi leur réaction. Mais malheureusement, quelque chose l'avait détourné de la voix du combat frontal avec eux. Il avait été un peu déçu mais il avait remarqué quelque chose qui l'avait interpellé. Alors il avait suivi son instinct. De plus dans un endroit qu'il aimait tout particulièrement, donc comment ne pas y aller. ça avait été plus fort que lui. Les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais si ils n'avaient pas vu, le pourquoi il devait y aller, il pouvait rien y faire. Il espérait juste que Margo aille bien, il avait faillit l'emmener avec lui, mais il ne voulait pas la mettre plus en danger que cela. La blonde semblait trop chaste et pure pour aller aux toilettes avec lui.
Il ne se sentait pas désolé, mais déçu de ne pas participer. Il était entré dans les chiottes, incertain de ce qu'il allait y trouver, sauf cette personne, il l'avait vu rentrer et depuis le début, il était présent dans leur course contre le voleur. ça lui semblait curieux. Et puis, il fallait bien, jouer un peu plus risquer dans la vie, sinon ce n'était guère marrant. Il regarda un peu partout et tout ce qu'il vit, s'était quelques cabines. En revanche, une était close. Il mit les mains sur le lavabo, attendant que la personne sorte. Il réfléchissait...le voleur n'était pas cette personne mais il était sur qu'il y avait un lien. Quelque chose clochait dans tout cela. Il aimait analyser les choses, alors sous forme d'énigme, pour lui s'était comme jouer à un jeu, comme le professeur Layton ou Sherlock ou même savoir qui a tué qui et ou, le cluedo. Il se mit à rire en pensant à cela, il lui manquait peut-être une pipe pour se donner genre qu'il partait dans sa réflexion.
Il sursauta lorsqu'il sentit une présence à ses côtés. Il le regarda fixement,, l'individu lui tendit une pipe. Tiens, avait-il lui dans ses pensées...ce n'était pas possible...enfin...Adam mit sa tête sur le côté, prenant l'objet, la mettant à la bouche, la personne en face de lui, lui alluma cette dernière. Cependant, il prit la même pause que Adam.
Adam fronça des sourcils et entreprit plusieurs gestes, qui s'en surprise furent répéter de la même manière, jusqu'au petit détail.
"Tu te prends pour mon reflet ?" demanda t-il, près à rire à la situation. Adam ne put s'empêcher de prendre des pauses ridicules, imitant le singe, le chat, un ours ou même un Omar, faisant grincer ses ongles sur les portes des cabines. Il se mit à rire, se mettant en position de félin, grognant. "Grrrrrrr", il le voyait faire la même chose, ça en devenait vraiment n'importe quoi. La dernière tentative pour qu'il arrête...est d'être ce qu'il avait été et ce qu'il est au fond. Il avait bien entendu posé sa pipe. Il se mit en position.
Il compta dans sa tête. Un, deux et trois ! Il sauta, sur la jambe de l'individu, la mordant à pleine dents et bien profondément. Sous l'impact, ne s'y attendant pas, il secoua comme il pouvait cette partie du corps, le cognant dans les différents mur des toilettes, pour que Adam le lâche. Adam tint bon mais le violent coup sur la tête due au lavabo eut raison de lui. Il ne geint pas, se relevant. Il sourit grandement, fier de lui. Bien joué, mais tu te ramollies, il cru entendre, surement son coup, il se secoua un peu le visage. L'homme au chapeau, moustachu, fit un grand sourire également, ils se regardèrent pendant un instant, plus rien n'existait pour Adam à cet instant, même pas les bruits du dehors, rien. Mais l'image de Margo lui revint en tête ainsi que les objets. C'était leur but. Il fallait qu'ils reprennent la route.
Il allait sortir, arrêtant ce bel échange, mais fut stoppé. Tu as oublié quelque chose...entendit-il de nouveau. Il hallucinait là, ce n'était pas possible, il ne voyait pas les lèvres de l'homme bouger...le connaissait-t-il sous cet attirail. Il lui tendit quelque chose. Adam était partagé entre l'amusement, le sérieux et l'envie de rire. Il avait repris la pipe et se prit au jeu de Holmes. Il prit le bout de papier, l'ouvrant. Il fronça des sourcils. Il se croyait vraiment dans un film de devinette là. Beaucoup de mélange de genre. Devait-on vraiment se prendre la tête pour poursuivre quelque chose...il était pourtant sur que non. Mais on dirait que l'espèce humaine pouvait le surprendre encore et le rendre intéresser par quelque chose.
Cependant, vu le retard, qu'ils avaient pris, valait mieux suivre cette voix -jeu de mots- pourquoi pas, que risquait-il, si cela menait à ce qu'ils voulaient tous. Il prit d'autres bouffés mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, l'homme le souleva et l'envoya valdinguer à travers la porte, vers ses camarades.
Un beau roulé boulé pour finir écraser avec force sur le le sol, la porte à moitié sur ses jambes. Il toussa légèrement. Ce n'était pas très propres, se relevant difficilement sous le coup porté. Il n'était pas non plus infaillible. Il s'assit comme il pouvait, il s'observa un instant, pleins de poussières quelques trous dans ses vêtements, belle dégaines, tout ce qu'il appréciait.
D'un coup il se releva, cherchant Margo. Il se précipita vers elle, regardant ce qu'elle avait, si elle n'avait rien de casser ou autre. Elle vit son poignet. Il râla contre lui même, ils avaient plus balaise qu'il ne pensait. Il déchira un long bout de son t-shirt pour faire un garrot. "Ne force pas sur ton poignet d'accord', annonça t-il tendrement. Il se releva de nouveau, faisant face aux des balourds. Il s'approcha de la petite blonde et lui enleva le sac de se jambes, le prenant dans ses mains. Il observa les autres et s'aperçut que tous était bien amoché.
"Ah ah", plus fort que lui, il se mit à se tordre de rire. Il s'avança tout en riant, vers le costume castor qui depuis tout à l'heure jubilait de voir les scènes se déroulés sous ses yeux. Adam l'incita à venir avec lui, le tenant par le cou, un bras l'entourant. "Toi aussi tu trouves ça drôle...ça te dit de participer un peu, plus qu'un rôle de figurant, un acteur tu vas être, en plus avec ce costume, ça va être d'enfer" rigola t-il tout en étant le plus sérieux du monde. Il s'arrêta de rire, son sourire se dessina sur ses lèvres.
"Vous êtes prêts les amis! une petite partie de doctor maboule ça vous dit ?" souriait-il tout heureux d'y jouer, sautillant légèrement sur place, comme un petit boxeur.
Sans prévenir, les deux molosses qui se préparent à attaquer, se reurent, le père castor et le sac dans la tronche, un chacun. Adam avait fait diversion, il sauta et grimpa sur l'un deux lui mettant un bon coup de poing dans la tronche, se réceptionnant sur ces jambes et une main. Il regarda les autres et déclara. "A qui le tour ?!" se relevant, se frottant les mains, observant la grosse tête étourdie. Abîmer pour abîmer, autant qu'il le fasse un peu plus. Il savait qu'il allait avoir quelques bleues mais il avait connu pire. Et puis, là s'était l'heure de la vrai partie.
A vous de jouer mes petits comparses. Il fit un petit clin d’œil à Margo. Les molosses en avaient pris aussi, ça se voyait, il ne pouvait qu'être content de ses compagnons, mais il était temps d'en finir.
Kris se releva, aidant la jeune fille à faire de même. La suite se passa très vite pour le glacier, qui n'était plus sur de comprendre. Au final, le sac se frappe de la salle se retrouva écrasant les jambes de Tara. Il s'apprêtait à l'aider, mais quelque chose l'interrompit.
Kris recula pour éviter quelques projectiles, tandis que la porte des toilettes dans lesquelles était rentré Parqueur se trouva propulsée à travers la salle, par Adam qui faisait lieu de boulet de canon.
Par tous les dieux d'Arendelle, mais qu'est-ce que tu fiches, bon sang Parqueur ?! S'écria-t-il alors tandis que celui n'avait pas l'air d'être mal en point, du moins pas plus qu'eux.
Alors que cekui-ci aida Tara, il partit au quart de tour et s'attaqua aux sumos. Docteur Maboul ? Kris regarda Parqueur comme s'il venait de dire une bêtise. Mais finalement, il devait bien avouer qu'il avait raison. Il y en avait marre des ces deux personnages. Il profita que le premier soit étourdi par le coup au visage donné par Parqueur, pour aller prendre le fameux poids que ni Sab', ni Tara n'avait réussi à prendre pour le soulever, et l'asséner dans le ventre du sumo, qui ne s'était pas encore remis de son coup. Les autres n'avaient qu'à prendre le relais, et ils allaient bien finir par gagner.
Kris :85% Sumo 1 :55% Sumo 2 :50%
Sebastian Dust
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
Oui, c’était clairement trop lourd pour lui… Mais Sab était un peu têtu. Heureusement que Kris était intervenu à son tour pour lui faire un peu entendre raison et l’aider à se relever de là ! Il le remercia d’un sourire un peu timide mais empreint de cette reconnaissance caractéristique. Si seulement cette bonne action avait pu faire disparaître les deux énormes sumos qui restaient encore en face d’eux... Peine perdue. Kris tenta une dernière attaque mais rien n’y fit, ils esquivèrent à nouveau. Comment des êtres aussi gros et épais pouvaient-ils se montrer d’une souplesse aussi impressionnante ? Sebastian se promit d’étudier la question s’ils en sortaient entiers et conscients.
Oh… Sab désigna de l’index le retour triomphant de l’homme qui l’avait réceptionné un peu plus tôt ! Ses lèvres s’arrondirent, trahissant sa surprise, avant qu’il n’esquisse un sourire devant le petit spectacle qu’il leur offrit avec un homme en costume de castor et les sumos. On se serait cru dans un rêve, tellement la probabilité de tout ce petit monde était aussi insensée que surprenante. Et il en fallait beaucoup pour prendre à court le marchand de sable, foi de capitaine étoile. Aussi resta-t-il debout, interdit et amusé, en espérant qu’il n’aurait pas à intervenir une nouvelle fois. Non pas qu’il soit lâche, mais ça commençait à devenir un peu trop long. Et le voleur dans tout ça ? Il voulait récupérer sa chevalière, lui !
Ah, mais Kris était assez fort pour les poids ! Sab le regarda comme s’il était un magicien, ouvrant de grands yeux adorateurs en le voyant faire. C’est vrai qu’il avait pu éloigner les autres quand il était tombé… alors un de plus à lancer, cela devait être un vrai jeu d’enfant pour lui ! Décidément, son voisin regorgeait de surprises. Il adorait ça. Outre ses parts de tartes, il aurait désormais un nouveau secret à lui expliquer et lui raconter. Car, ne nous leurrons pas, dans leurs petites rencontres, c’était surtout Kris qui parlait. Lui se contentait souvent de hausser la tête ou de s’exprimer avec un carnet – voire du sable plus récemment.
Ce précieux matériau qui permettait d’exprimer la moindre de ses pensées quand il le souhaitait, comme les petits feux d’artifice qui explosèrent dans la pièce quand d’abord le dénommé « Parker » puis Kris assénèrent des coups rudes à leurs deux adversaires. Sab leva les bras en l’air en signe de victoire, terriblement amusé désormais par la situation. Il pouvait passer du scepticisme au rire en un clin d’œil, ce qui expliquait sans doute son entrain soudain pour se mêler à la partie en train de se dérouler.
Il avait dit « Dr Maboul », non ? C’était un jeu. Un jeu où on ne doit pas toucher le patient sous peine de perdre. Aussi, Sebastian joignit-il ses mains pour rassembler un peu de sable autour de lui, laissant alors naître entre ses doigts une batte de baseball dorée. Fier, il serra ses doigts autour du manche et fit mine de prendre la pose alors que l’un des sumos revenait s’attaque à lui. Derrière lui, le sable prit la forme d’un panneau d’affichage en laissant éclairé un « 3 », suivi d’un « 2 »… Puis « 1 ». Et lorsque l’homme gras fut assez prêt, Sab profita que son attention soit soudainement attirée sur la droite pour abattre un coup de batte en plein dans ses omoplates !
« Touchedown ! » Ecrivit le sable dans les airs, alors que la batte se désintégrait la suite de la chute du sumo et que l’homme se mettait à courir autour du « ring ». Première base. Deuxième base. A ce rythme, ils allaient les battre sans faire d’avantage de dégâts ! Allez l’équipe, on y croit ! Sab, en tout cas, il y croyait dur comme fer.
Sebastian : 90% Sumo 1 : 55% Sumo 2 : 40 %
Tara Duncan
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
Feat Adam B. Parker, Henry D. Mills, Kris Reindeer, Sébastien Dust et Margo Gru-Still
Alors que toutes ses chutes commençaient vraiment à m’amoché, Adam sortit précipitamment des toilettes. Sursautant en le voyant jaillir de ses dernières, je devinais qu’il n’avait pas dû en sortir de son gré. Le voyant s’écraser sur le mur, je retenais une grimace compatissante. Là pour le coup, je ne devais plus être la seule sonnée. Reportant mon attention sur le sac, toujours pressant contre mes jambes, je m’efforçais de le soulever légèrement pour réduire la pression. J’avais l’impression que mes pieds allaient tomber, mais, comme je commençais à ne plus les sentir, la douleur restait supportable. Vérifiant d’un coup d’œil que le sac était bien sur moi et que je n’avais touché personne d’autre, je fus rassuré de voir Kris debout à quelques pas de moi. Bon, au moins, je suis la seule à assumer mes catastrophes, c’est déjà ça. Alors que je commençais à désespéré au vu du poids du sac, Adam vint m’aider et le dégagea rapidement de mes jambes. Soufflant de soulagement, je me laissais quelques secondes pour les bouger et les masser. J’avais nettement l’impression qu’un éléphant m’avait piétiné. Et au cas où vous vous poseriez la question… NON, ce n’est absolument pas agréable. Difficilement et lentement, je me hissais sur mes jambes flageolantes. La suite de la course poursuite risquait d’être drôle si nous devions encore courir plusieurs minutes. Je finirais surement par m’écrouler avant d’avoir réussis à atteindre mon but. En entendant des éclats de rires, je me retournais vers l’origine du bruit. Adam, collé au castor qui n’avait manqué aucune miette du spectacle, avançait dans la salle. Alors lui, il allait me le payer.
Sans avoir le temps de formuler une vengeance, Adam enfonça la tête du castor dans l’un des deux sumos. Souriante, je le regardais victorieuse mais à moitié frustrer de ne pas avoir pu lui coller une bonne gifle à mon tours. Alors que le combat reprenait, je m’approchais l’air de rien du castor encore sonné par Adam. M’avançant, innocente, je lui mis un coup de pied dans les côtes au passage. Le voyant faire la grimace, je lui souris une nouvelle fois. « Alors, c’est comment de vivre le spectacle ? Si tu veux, je peux continuer. » Malheureusement, un des sumos se dirigeait une nouvelle fois dans ma direction. Reculant, j’espérais qu’il écrase l’homme au déguisement minable dans sa course. Prise de cours, je n’osais pas utiliser ma magie, de peur que celle-ci ne rate sa cible et atteigne l’un de mes alliés. Prenant la première chose qui me tombais sous la main, pour le coup, l’une des barres d’altère sans poids au bout, je la brandissais devant moi en guise de protection. Visant le mieux possible, je m’attendais à taper son torse mais la barre ricocha et … S’enfonça ? Déstabilisé par l’élan que j’avais pris, je basculais en avant jusqu’à ce que ma main rencontre l’aisselle du sumo. Horrifié à l’idée d’avoir touché cet immonde individu, je sursautais en me reculant précipitamment. « Aaaaaaah non c’est immonde ! » Dégouté, je fus quand même ravie de voir que la barre avait laissé une grande sur son aisselle. Tenant ma main comme si je venais te toucher la peste, je me mis à courir dans un coin plus tranquille. De l’eau de l’eau ! S’il vous plait de l’eau pour rincer cette horreur !
Adam réapparut peu de temps après mon cassage de noix en bon et du forme. Il s'approcha directement de moi et s'occupa de mon poignet en me faisant un bandage. Ca me fit sourire. Même dans ce genre de situation, il restait soucieux de mon bien-être. Bon ok, son bandage était digne d'un gosse, mais je m'interdit formellement de le refaire. Après tout, je pouvais bien faire taire l'infirmière qui dormait en moi. Le nouveau compagnon de mon chien était quelque peu déroûtant, mais en même temps j'avais vu tellement de chose étarange avec papa, je poserai les question une fois que j'aurai récuppéré mon précieux cellulaire. Je réponds au clin d'oeil de mon ami. Ok c'est parti. Je prend le poids à deux mains cette fois ci et je le balance sur le sumotori le plus proche.
- " Et bim! La crevette a encore frappé. "
J'enttend alors ronchonné Tara, il semble qu'elle est un soucis d'hygiène. je lui lance mon sac en lui disant.
- " Y a des lingettes hypoallergénique pour bébé dedans..."
J'ai juste le temps de baisser la tête, pour éviter une réaction du sumo. Franchement, je me serait pris son poing dans la figure ça aurait pu faire mal. Je me place alors à côté d'Adam et je murmure.
- " Dis moi que t'as pas perdu la trace de notre voleur? "
J'attends alors sa réponse, légèrement soucieuse de la situation actuelle entre le voleur, les gosses au marché et les sumos, ça fait pas mal d'action en peu de temps.
eden
Margo : 95 Sumo 1 : 45% Sumo 2 : 40%
Henry D. Mills
| Conte : Aucun | Dans le monde des contes, je suis : : Personne
Toujours en train de se faire malmener par les deux gros bonhommes, Henry put enfin respirer lorsque Adam détourna leur attention en s'écrasant lamentablement au sol, en tentant temps bien que mal de se rassoir, comme si de rien n'était. Puis, ce fut ensuite la débandade. Chacun reprenait des forces en lançant des poids ou d'autres objets sur les méchants japonais...
Henry se remit donc de sa partie de Ping Pong et... Et bien il entrevit des raquettes de ce jeu dans un coin de la salle. Avec un air sadique au visage, il se dirigea vers les tables de jeu, prenant une raquette au hasard, avant de revenir vers le petit groupe, s'amusant à voir Sebastian mimer une partie de Baseball.
Puis, alors que le gardien du sable faisait son dernier tour de piste, Henry se précipita comme un fou vers le premier sumo qui l'avait pris pour une balle de ping pong.
-On joue au ping pong avec une raquette abruti !
Et sur ces belles paroles, il donna un coup de raquette bien placé dans les parties intimes de son adversaire. Ce dernier blanchit alors, avant de finalement s'écrouler au sol, en pleurant comme un bébé. Et Henry, lui, ne put s'empêcher de crier :
-Jeu, set et match !
Henry : 95 % Sumo 1 : 35% Sumo 2 : 40 %
Tara Duncan
et surtout des Pua !
Horrifié par ce que ma main venait de toucher, je n’osais même plus m’approcher de ces deux gros balourd puant. Franchement, tout le monde avait frappé dans des endroits utiles, sauf moi, encore une fois. C’est clair, la prochaine fois, magie maîtrisé ou pas, je ne m’approche pas de la cible. Alors que je tourne désespérément dans la salle, tentant de trouver une issue quand un sac s’écrase devant moi. Stoppé dans ma course, je zieute quelques secondes le sac arrivé de nulle part. Levant les yeux, me demandant si je suis en train de délirer suite à mes quelques chutes, je vois Margo, quelques mètres plus loin, m’indiquant la contenance du sac. Parfait ! C’est Parfait ! « Génial ! Merci beaucoup ! » Sans me faire prier, je me rue sur le sac pour l’ouvrir et en sortir les lingettes. Malheureusement, le sumo continue de me foncer dessus… Enfin, foncer, tout est relatif, pour lui, je suis sûre qu’il est à son maximum, ce qui ne serait pas notre cas. N’ayant pas le temps d’utiliser ces précieuses lingettes tout de suite, je me dirige vers un placard qui semble contenir d’autres objets pour tout type de sport. Souriant en voyant des ballons, j’en profite pour en lancer quelques-uns sur la montagne devant moi. « Tu vas me lâcher oui ?! » Chanceuse, il se détourne de sa course en évitant les ballons que je lui lance. Chic ! J’ouvre enfin le petit paquet de lingette en en attrape plusieurs d’un coup pour nettoyer ma main. Inutile de vous dire que si j’avais pu, j’aurai aussi nettoyé ma bouche, mais je ne suis pas sûre que le faire avec ces serviettes soit une bonne idée.
Fin prête pour une dernière vengeance, je reprends l’une des barres de fer, prenant le temps d’y ajouter un poids pour plus d’effet. Soulevant la barre, je zieute mon ancien adversaire avec un sourire mauvais. « Toi.. J’vais te faire payer ce que tu nous as fait… » M’approchant discrètement derrière lui alors qu’il se tort de douleur suite au coup très bien placé d’Henry, je soulève la barre, prenant assez d’élan pour l’assommer d’un bon coup sur la caboche. Malheureusement, lorsque je commence à m’élancer vers lui, l’homme à la bonne idée de se relever. Mon coup finit par heurter son fessier. « Oh non ! C’est pas possible j’ai la poisse ! » Si le coup l’aurait largement sonné, la gra… Euh pardon, la peau sur ses fesses avait bien amortis le coup. Néanmoins, le sumo grogna en se tenant le dos ce qui me laissa supposer que j’avais surement du toucher me bas de ses reins. Bien fait, ça lui ferait les pieds. Ne restant pas trop longtemps dans le coin, j’abandonnais la barre dans un coin de la salle pour rejoindre les autres. « Dites, ce serait peut-être le bon moment d’y aller vous pensez pas ? J’ai pas vraiment envie de m’attarder là encore longtemps… »
crackle bones
Tara : 80% Sumo 1 : 35% (J'ai enlevé 20% parce que, comme une grosse boulette, je l'avais pas enlevé à mon dernier post ) Sumo 2 : 20%
Adam B. Parker
| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant | Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus
Adam souriait grandement à ce mouvement de folie. Ils étaient tous à fond, tous près à en finir avec eux. Ils l'avaient suivis dans ce jeu, alors il en était tellement heureux. Comment ne pas l'être ? Il avait trouvé des compagnons de jeu, donc pour lui, ce n'était que le bonheur assurer. Et puis, il faut bien lier le plaisir à l'utilité. Chercher ce qu'ils avaient perdu et s'amuser en même temps. Il n'y avait rien que ça de vrai. Les Sumos ne savaient plus où donner de la tête, ils essayaient d'attaquer leurs adversaires, mais avec beaucoup de difficulté, ils n'avaient pas le temps de riposter ou de donner d'autres coups, ce qui rendaient les choses encore plus hilarantes.
A chaque coups que ses comparses donnaient, il riait et applaudissait, même quand le gosse frappa. Adam ne faisait pas de différence, tant qu'il s'amusait c'était pour lui l'essentiel. Il était resté dans un coin, ayant juste repris notre petit castor, le bras entourant son cou, pour qu'il assiste avec lui au spectacle. il avait l'air mal en point, son costume un peu abîmé, vu ce qu'elle lui avait mis pour se venger s'était logique. Adam s'agitait un peu joyeusement, ce qui le fit également bouger comme un prunier. Il devait bien partager sa joie.
Il riait à gorge déployée, Margo assurait toujours, Tara était pas mal aussi, même elle avait une curieuse méthode, mais bon pourquoi pas, il aimait les gens qui se diversifiaient. Mais le maître du sable dorée, lui il l'adorait, il n'arrêtait pas de rire, il l'avait fortement bien amusé, et même légèrement surpris, il ne le connaissait pas mais il lui donnait envie d'en savoir un peu plus sur ce curieux personnage et de l'analyser d'avantage. Bon le seul petit hic dans l'histoire, c'est qu'il était ami avec l'autre énergumène. Cependant, il devait bien admettre qu'il assurait un peu , comme au bon vieux temps Il chassa cette petite idée, le rire survolant tout. Le petit avait la partie la plus simple, c'était le juste retour des choses.
Les sumos n'en pouvaient plus, ils avaient à bout, et n'arrivaient plus trop à bouger comme ils le souhaitaient. Ils avaient la graisse qui tombait, les larmes leur montant aux yeux, comme si ils ne s'attendaient pas à ce genre de choses. Adam en riait de plus belle, poussant l'homme animal vers eux, tombant même sur eux. Ils semblaient pathétiques, de tout leur poids sur le sol, comme des petits enfants, après une faute grave.
Margo lui posa une question fort intéressante et logique. Adam se tourna vers elle, lui souriant.
"Oui oui bien sur, j'ai réussi à avoir ce que je voulais...donc tout est parfait" rigola t-il. La rassurant tant bien qu'il puisse. Il avait certes eu cette mystérieuse feuille, mais elle avait été donnée et non lui qui l'avait prise. Mais ce n'était qu'un détail et puis si cela pouvait les faire avancer c'était le principal.
En effet, à cause de ces hommes, leur course avait été grandement ralentie, alors ce fut une chance qu'il aille dans ces toilettes, comme quoi, son exposé était bon, il pouvait se sociabiliser et rencontrer des gens. Il prit la pipe qu'il avait ramasser non loin de lui en se relevant il y a quelques minutes.
"Allez mes chers Watson nous pouvons y aller! Je pense qu'ils ont eu leur compte, tu as raison jeune demoiselle pucelle Watson" sourit-il imitant une bouffée de pipe, en passant à côté de Tara, il lui semblait que c'était cela son prénom.
Il sortie, suivant la lumière. Il ferma les yeux un instant respirant, il avait encore quelques petites douleurs, mais il sourit, il se sentait si bien et si énergique qu'il pourrait gravir toutes les montagnes du monde entier.
Il baissa la tête et ouvrit le papier. Les autres étaient autour de lui, regardant surement ce qu'il y avait dessus. Il papillonna des cils pendant un instant. Adam ne put se retenir de rire. "J'adore cette image ! franchement c'est tellement bien fait ! Alors la petite tortues, que nous as-tu réservé pour aujourd'hui ? " lâcha Adam, parlant au bout de feuille.
Adam releva son visage, ils étaient sur une grande avenue, non loin d'ici se trouvait le centre commercial et de l'autre côté, on s'éloignait du centre ville. D'un seul coup, un courant d'air le fit légèrement reculer. Il suivit du regard ce que s'était et vit quelque chose de très spécial. Il se gratta la tête, mettant la tête sur le côté.
Oh une tortue, c'est le jour. Elle est étonnante cette demoiselle ..."Hey ! Mais regardez ça à l'air tellement amusant ! elle ressemble au dessin ! On y va !" Cira Adam surexcité, l'indice était sous leurs yeux, il fallait aller à sa rencontre. Il se mit à courir, slalomant.