| Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:03 |
| Parce que les dieux peuvent pas être des cavaliers O_o sauf si je dit des conneries. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:10 |
| Ouais bah avec toi hein... On va rester ouvert à toutes les possibilités Parce qu'on va bientôt découvrir qu'Aphrodite est pas une déesse comme les autres parce que c'est la plus vieille et tout. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:35
|
| Je plussoie Marjo, ça ne peut pas être un dieu. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-06, 18:02 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 18:12 |
| Puis le 4ème cavalier est un personnage joué qui n’appartient ni à Seb ni à Nat donc Aphrodite c’est pas possible |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 19:01 |
| Mais ça c'est ce que Seb dit ! Il avait aussi dit qu'à la fin, on saurait qui était le Cavalier, et on le sait pas ! Il a joué sur les mots ! Et Aphrodite est plus jouée en ce moment, donc elle n'est ni à Seb ni à Nat, alors on sait jamais ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-06, 19:04 |
| Il à dit que c'était un personnage jouer O_o pas un PNJ ni un PV |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 19:52 |
| C'est ça Il a bien dit que c'était un personnage joué et non un PNJ Enfin par contre je suis d'accord avec toi Il a dit qu'on saurait à la fin de la mission et en fait il nous a MENTI - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:39 |
| - Citation :
- T'es sûr que c'est le lancé de dé le soucis et pas le type qui veut ôter son haut au lieu de courir, juste pour draguer la miss ?
N'importe quoi. Il allait quand même pas lui arraché son t_shirt à elle. On appelle ça le sens du sacrifice il allait lui faire un garot et ne pas se soucier de froid pour elle. Vous voyez le mal partout Et je rajoute... Sherlock Holmes. Pour la simple et bonne raison qu'il connaissait Eulalie depuis le début, qu'il y a un grand passé avec elle et surtout... Il y allait pour soutenir Nora. Quelle ne sera pas sa surprise quand il se rendra compte qu'elle n'est pas là Du coup il soutiendra Elliot et il posera des questions à Apple ou Socrate, ce fouineur doit bien pouvoir lui donner la réponse - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust - Sherlock Holmes |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-07, 09:24 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
N'importe quoi. Il allait quand même pas lui arraché son t_shirt à elle. On appelle ça le sens du sacrifice il allait lui faire un garot et ne pas se soucier de froid pour elle. Vous voyez le mal partout - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust - Sherlock Holmes On peut commencer ! Alors, je vais proposer un ordre de passage ! Le premier posteur étant celui avec instructions (de préférence un dieu. Histoire que ce soit plus cohérent.) Mettez vous le jour que vous souhaitez. Mais si vous choisissez un jour, assurez vous de poster ce jour là. Vous pouvez duoter avec les autres personnes présentent. Là où ça se situe et les choses importantes pour votre post seront dans le rp du premier posteur. Et je suis dispo pour toutes questions. Mercredi 9 décembre (avec instru - un dieu/déesse) : (un seul) Jeudi 10 décembre : (un seul) Vendredi 11 décembre : (un seul) Samedi 12 décembre : (un seul) Dimanche 13 décembre : (un seul) Lundi 14 décembre : (un seul) Mardi 15 décembre : (un seul) Mercredi 16 décembre : (un seul) Jeudi 17 décembre : (un seul) Vendredi 18 décembre : (un seul) Samedi 19 décembre : (un seul) Dimanche 20 décembre : RESERVER 11 places de disponibles. Un seul et unique posteur par jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|