| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-10-09, 14:14 |
| Et je commente Sous spoiler - Spoiler:
- Citation :
- Un leitmotiv que certains appréciaient.
O_o je connaissais pas ce mot - Citation :
Zeus devait se retourner dans sa tombe, ce qui faisait toujours rire Athéna,
Ca nous fait tous rire - Citation :
- Mais ça n'était pas pour cela qu'elle était sortie en trombe de sa chambre, vêtue d'un jean, d'un haut noir, d'une veste en cuir marron et de bottines.
Toujours aussi canon - Citation :
- Non... Paphos. Vu les fréquentations d'Aphrodite, mieux vaut commencer là non ? Contra-t-elle, en croisant les bras. Pauvre Aphro elle est rangée chez les méchantes o_O - Citation :
- Ne pense jamais que tu parviendras à cerner Aphrodite et à prévoir ses mouvements, ce n'est pas possible..
Vrai - Citation :
- - Je pense simplement que notre meilleure piste, c'est Aphrodite et son gigolo.
O_O je suis mort de rire xD - Citation :
- - Ils ont été massacrés par quelqu'un de très puissant. Les coups sont nets, précis.
AAAAAH !!! Ca fait peur heureusement que Hermès est pas venu ! "Allez y les filles je vous couvre." |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-10, 20:43
|
| C'est posté à mon tour |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-10-13, 17:18 |
| ET la même J'avais commenté en live je crois, je sais plus - Spoiler:
Je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser le "booster" offert par Chronos aux participants de la mission avec les nymphes... Du coup, c'est fait Découverte d'une nouvelle possibilité d'avoir des ennuis, c'est partie ! xD |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-13, 18:22 |
| Ils sont trop bien vos posts |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-13, 20:52 |
| C'est quoi ces gardes ??? Non mais c'est quoi ces gardes ??? J'ai adoré vos posts !!! On entre dans le vif du sujet. Une petite idée (pour les non participants aussi) de ce qui se passe réellement dans les Temples ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-10-13, 21:06 |
| On nous retire de la force de frappe avant le Ragnarök, des fois qu'une déesse brune ait eu l'idée de sortir les hécatonchires des temples pour la fin du monde ? |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-10-13, 21:13 |
| J'avais pas songé à cela du tout. Mais c'est pas mal. Ca aurait pu. Tuer petit à petit tous les potentiels alliés. Cela dit, j'ai une question... les créatures titanesques répondent à qui ? Imaginons que Chronos se pointe demain... vers qui devront se tourner les créatures titanesques et les Titans ? Faudrait y songer à Olympe à ce détail par rapport à notre champs d'action en temps de guerre. C'était d'ailleurs la raison de l'élévation de Heimbdall. Il avait dit à Hyperion que si il restait, il pourrait être forcé de faire des choses qu'il ne voudrait pas faire, mais dont il n'aurait pas le choix... |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-13, 22:30 |
| Je sais Mon souci, c'est que ça n'a jamais été clairement défini de savoir s'ils obéissaient à Chronos en temps que dernier Roi Titan ou à Ouranos quand lui est toujours là, malgré tout Comme pour Héra qui malgré le fait qu'Apollon ait été désigné par un Titan pour veiller et gouverner Olympe avait tout de même du pouvoir sur les Gardes et l'Eclair |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-10-13, 22:58 |
| |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-10-14, 09:51 |
| Techniquement ils obéissent aux dieux si c'est un ordre d'un Titan, d'où le fait qu'au final, oui, ils obéissent avant tout aux Titans. Si on regarde d'un point de vue temporel, Ouranos était Titan Roi avant Chronos. Ce qui signifie que Chronos est à l'heure actuelle le dernier Titan Roi connu. Donc... logiquement, oui, toutes les créatures sont censés obéir à Chronos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|