| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 18:40 |
| Donc sauf erreur, pour ce premier rp, on aurait : Athéna, Hera et Sebastian, c'est ça ? Histoire de pas faire d'erreurs. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-06, 19:10 |
| Normalement c'est ça ! Merci Marjo |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-06, 19:11 |
| C'est ça oui De rien Licia |
|
| |
« On est prisonnier
du Temps... ? »
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
|
________________________________________ 2020-10-06, 19:16 |
| Ca roule ! Du coup je lancerai cela demain comme prévu et on pourra débuter ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-06, 19:29 |
| Trop top l’idée des temples Ça me rappelle tellement les missions dans les temples Ça me manque Je vais déguiser Violette en Hippolyte pour squatter un de ces jours |
|
| |
« On est prisonnier
du Temps... ? »
tous les deux... ! »
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:54 |
| Mais Violette est la bienvenue en missions divines! Elle est déjà pas mal liée je crois. Et je pense qu'elle aura pas mal à faire à côté, avec la #teammairie. |
|
| |
« On est prisonnier
du Temps... ? »
tous les deux... ! »
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:56 |
| On se fait un ordre de passage pour le premier tour ? Qui veut débuter demain ? Je lancerai l'introduction (c'est qu'un post qui résume tout comme une ouverture de mission) dans la journée. Le mieux serait que le premier posteur prenne non pas demain, mais après demain, histoire de prendre le temps de lire l'intro sans être bousculé ni rien et de voir comment il commence. Qui est tenté par le premier post ? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:14 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:50 |
| Moi je veux bien prendre après-demain Donc jeudi |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:53 |
| Hera, Athena et Sebastian, ça promet Reste juste à trouver un super lien Je veux bien prendre en deuxième après Athena si ça va à Fanny Ca nous laisse quelques jours de plus pour savoir comment elles ont pu l'embarquer avec elles A part qu'il se soit retrouvé sur leur chemin par hasard |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|