| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-07, 08:38 |
| Bon voyaaaaaaaaaggggggeeeee !!! Si vous voyez un truc qui peut rendre la régénération à Hermès prenez le s'il vous plait ! lésinez pas, si vous voyez des trucs utiles à rapporter, envoyer les à Olympe, Hermès s'occupera de faire l'inventaire avec Vaiana tiens xD
" Allez Vava, on fait l'inventaire. Ca fait parti du travail de la boîte. Quoi? T'avais pas lu le contrat? Moi non plus mais ca doit etre marqué dedans... Bon, ce gros bouclier qui peut supporter une attaque de Titan on le met où? Dans mon salon ou dans la salle du trone? " |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-07, 10:30 |
| |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-10-07, 10:49 |
| Alors en premier on a Athéna ! Ce que je propose, c'est que dans le premier post, on ait déjà un petit point sur la situation. Rappelons les fait : - début octobre, Hera est montée sur le trône. - là, on est le 2 novembre ! Quelqu'un a avertis le trône (Hera) que un Temple a été découvert pillé ! Que deux Hecatonchires ont trouvés la mort. Cette personne (sans doute un groupe de gardes olympiens, si on part du principe qu'ils font le tour par trois des temples tous les mois... ça pourrait être plus simple... ), affirme qu'il n'y a aucune trace de lutte ou autre. A croire que les hécatonchires se sont fait démolir très rapidement. Les temples sont ouverts, mais les gardes ne sont pas entrés à l'intérieur. En même temps que l'annonce a été faite, ils ont envoyés d'autres troupes dans les autres temples pour vérifier. Il s'avère que trois ont été pillés à l'heure actuelle. A voir déjà la décision d'Olympe par rapport à tout ça ! Je pense qu'ensuite, en terme de lancement de mission, que le groupe réunis de Hera, Athéna et Sebastian, se soit rendu dans l'un des temples. A voir pourquoi eux... et que se passe t'il vis à vis des autres temples ! Vous pouvez utiliser le messenger et ici même pour donner votre avis, et voir pour le lancement ! Donc Athéna en première, suivi de Sebastian je crois, et enfin Hera ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-07, 16:41 |
| Y allez pas, c'est un piège <= J'ai pas tenue ma promesse très longtemps L'intro est terrible ! J'ai bien fait de pas mettre Hermès vu les Gifs que seb a mis ils ont déjà tous l'air d'en baver dés le modèle d'intro ! En tout cas, j'adore! J'ai hâte d'en savoir plus ! Je suis ça de prêt Si quelqu'un a besoin d'un duo avec Hermès pour le début, à Olympe, je suis dispo la semaine et en journée jusqu'à 17h |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-10-07, 17:29 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-08, 19:52 |
| C'est posté À Fanny ! |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-10-08, 21:55 |
| "Aphrodite et son gigolo" ---> ça a fait ma soirée, merci ! - Citation :
- « Tu penses que les fréquentations d'Aphrodite aurait un rapport ? Avec le melon qui lui sert de tête, tu penses sincèrement qu'elle aurait cautionné le saque de son propre Temple ? »
Melon toi-même ! J'ai adoré ce premier post ! Athéna et Héra matchent super bien, les répliques fusent !! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-08, 22:00 |
| Héhéhé, je me suis bien marrée en l'écrivant cette phrase Contente que ça te plaise |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-08, 22:04
|
| Je venais aussi pour commenter je viens de finir Pareil j'ai adoré notre duo et j'ai hâte de savoir le secret de la cachotière Tout le truc sur le changement c'st maintenant ça m'a tué Et j'adooore le labyrinthe à l'entrée Heureusement qu'Athé est venue si elle est la seule capable de le gérer on aurait été dans la merde sinon Hâte de prendre |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-10-09, 13:44 |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!! Mais oui, pourquoi elle veut aller à Paphos ? Je suis sûr que c'est parce qu'elle pense que Aphrodite y sera et qu'elle lui manque trop, c'est ça ? En tout cas c'est énorme !!! J'ai surkiffé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|