« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-11-18, 08:58
|
| - Violette Parr a écrit:
D’ailleurs je me demandais est ce qu’il y aurait un non divin dans la mission cette fois ci ? Ou c’était juste à la première mission Si tu parles de 100% non divin (donc même pas lié, totalement nouveau dedans en tant que personnage) dans cette première mission, c'est surtout centré sur les divins. Dans le sens où je vois pas quelqu'un débarquer pour enquêter sur le 4ème Cavalier, vue que c'est à 100% divin. Mais pour les prochaines, oui, forcément. Maintenant si tu parles de lié aux divins, comme Sebastian par exemple dans la première partie, là oui c'est tout a fait possible. La seconde partie de la mission je la vois beaucoup plus courte. La première a permis de créer des liens comme dans une mission ordinaire. La seconde moitié ça sera plus pour vraiment aller droit au but. Du coup je pense que ça sera des petits morceaux comme ça. Ca marche pour le listing. Je voulais attendre, mais on peut déjà le faire. Par contre je met un topo pour qu'on sache : Après l'arrestation de Cerbère (où étaient présent : Sasha, Atlas et Thémis - cette dernière uniquement par son aura), ce dernier a été salement amoché. Thémis a "réparer" ses blessures, afin qu'il puisse communiquer avec nous. Atlas ne l'a pas tué pour comprendre pourquoi il a fait ça. Cerbère a été conduit dans la prison d'Olympe. Jusqu'à présent, on ne l'a jamais utilisé en mission. Il faut savoir que la prison d'Olympe se trouve dans la Cité. Elle est immense et contient une dizaine de cellules. Les cellules sont faites de pierre, mais l'entrée est en glace. La glace disparaît pour laisser entrer ou sortir quelqu'un, et elle ré apparaît quand faut que la porte soit fermée. On ne peut pas se téléporter dans la prison. Seul le Maître d'Olympe (ou un Titan) peut ouvrir ou fermer la porte. Avant l'interrogatoire, Thémis a rassemblé tous les dieux qui souhaitent faire le point dans la salle du Trône. Il n'y a pas eu de débats. Elle a juste annoncé que Cerbère est celui qui a attaqué les Temples. Elle a demandé que vous ne tentiez rien contre lui et que vous laissiez agir les Titans. C'est Atlas qui se charge de surveiller Cerbère. Thémis a acceptée que Hera s'occupe de l'interrogatoire. Elle est censée y prendre part elle même. Pourquoi c'est Thémis qui gère tout, car elle est la Titanide de la Justice. C'est son domaine. Elle vous a certifié que Cerbère ne pourrait pas s'échapper de la prison. Que tout est mis en oeuvre pour qu'il n'y sorte pas. Que si il venait à tenter de sortir, Atlas le tuerait. Vous avez pu discuter entre vous une fois que la Titanide est partie. Évidemment, Atlas étant dans la cellule, il n'était pas là durant la réunion. Hyperion n'est pas venu non plus. On ne l'a plus vue depuis le moment où Cerbère a été arrêté. Lors de la réunion qui explique tout ce qui s'est passé à Olympe (la mort d'Eulalie) : Présents : Thémis, Hermès, Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-11-18, 08:59
|
| J'ajoute les pnjs :
Lors de la réunion qui explique tout ce qui s'est passé à Olympe (la mort d'Eulalie) :
Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion,
|
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-18, 09:06 |
| Vu que tu as dis sur messenger qu'il pourrait y être, étonnement, je pense qu'il y sera Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, Il ne dira rien mais il est venu appuyer Héra et Athéna sur ce qu'ils ont vus et se mettre au courant des dernières informations. Apprendre qui est responsable de l'attaque des temples va le chambouler encore plus Mais il sera là pour cette réunion, vu qu'il a mené l'enquête avec les filles Promis il se fera tout petit Et après il déguerpit |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-18, 10:30 |
| - Queen Elsa a écrit:
- Violette Parr a écrit:
D’ailleurs je me demandais est ce qu’il y aurait un non divin dans la mission cette fois ci ? Ou c’était juste à la première mission Si tu parles de 100% non divin (donc même pas lié, totalement nouveau dedans en tant que personnage) dans cette première mission, c'est surtout centré sur les divins. Dans le sens où je vois pas quelqu'un débarquer pour enquêter sur le 4ème Cavalier, vue que c'est à 100% divin. Mais pour les prochaines, oui, forcément.
Maintenant si tu parles de lié aux divins, comme Sebastian par exemple dans la première partie, là oui c'est tout a fait possible.
La seconde partie de la mission je la vois beaucoup plus courte. La première a permis de créer des liens comme dans une mission ordinaire. La seconde moitié ça sera plus pour vraiment aller droit au but. Du coup je pense que ça sera des petits morceaux comme ça. D'accord Bon perso, même si Violette est lié à pas mal de divins, je vois pas pourquoi elle aurait fourré son nez là-dedans Bien que le 4ème cavalier soit lié à Chronos donc au Ragnarök et que la Magic League s'est allié aux divins pour leur apporter leur aide Mais je suis pas sûre que ça serve ici Enfin bref, j'aurais tellement aimé participer à un petit bout avec Violette mais pour l'instant je vois pas comment C'est pas grave, je me réserverais pour les prochaines Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-18, 10:44 |
| Je crois que celle qui sera intéressante pour Violette, c'est celle qui vient juste après. N _ _ _ _ _ _ _ _ Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-11-18, 10:50 |
| |
| | |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-11-18, 10:58 |
| - Sinmora a écrit:
- Je crois que celle qui sera intéressante pour Violette, c'est celle qui vient juste après.
N _ _ _ _ _ _ _ _
Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, Ni Chien Ni Chat ? O___o |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-18, 10:59 |
| Enorme !!! @Julie : pas nécessairement en janvier. C'est un planning provisoire. Ca peut être aussi avant... |
| | |
|
________________________________________ 2020-11-18, 11:03 |
| Me dit pas ça JE VAIS ÊTRE TROOOOOP IMPATIENTE |
| | |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-11-18, 11:04 |
| En vrai j'ai pensé à un truc comme Northunga mais je trouvais que faire dans la veine du premier était plus indiqué Aller Juliiiiie |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |