| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-11-11, 09:20
|
| Ah ben tiens, lançons ici le débat qu'on a eu en privé : vous auriez été comme Sab ? Ou comme Hera/Athéna/Atlas ? Votre personnage, qu'il soit divin ou non (car ils sont tous concernés par ce type de décision), auraient opté pour quelle option ? |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-11, 14:34 |
| En fait y'a pas de bonnes ou mauvaises réponses xDDD je crois que les deux se défendent bien Perso, à la réflexion, je pense que Hermès aurait fait comme Héra, et d'ailleurs je pense qu'il aurait répondu oui plus vite, et réfléchi moins, un peu comme Athéna. Il a tellement tout perdu, que la perspective de reperdre tout à nouveau l'angoisse un peu Pour les autres, Charlie il s'en fout complètement. Il aurait pris la hache sans poser de question. Sherlock il se serait abstenu, Robert il aurait fait comme Sab je pense y'a même de grande chance pour qu'il argumente en plus de tout ce qu'il a dit XD Voilà |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-11, 17:43 |
| C'est pas qu'Athéna a moins réfléchi, mais elle est une guerrière, habituée à analyser une situation rapidement pour en voir les bénéfices et avantages Elle est allée voir Atlas avec l'idée de lui demander un moyen de protection (bouclier, dôme de protection, arme), donc vu qu'il veut le faire, même si elle sait que c'est à double tranchant, elle est plus que d'accord. Parce que c'était ça qu'elle venait chercher en même temps |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-11-11, 19:42 |
| OMG j'ai rattrapé mon retard de lecture et dlalahflhl c'est tellement intense tout ce qui se passe !! Et terrible la décision que vous devez prendre ! Seb, j'ai ADORE l'interlude avec Hypérion, mais tu le sais déjà. Si je ne m'abuse, nous n'en avons eu que la première partie, d'ailleurs. Quant à la question, Desmond serait CARREMENT du côté de Héra/Atlas/Athéna. Lui-même cherche un moyen de se débarrasser de son âme depuis qu'il l'a. Il ne la supporte pas. Ca démange, vous savez. Vaiana serait plus du côté de Sab, je pense. Elle a un lien fort avec la Nature -même si c'est parasité par les drogues qu'elle absorbe de temps à autre - et elle trouverait ça horrible de détruire les âmes, même celle d'un Cavalier. Elle se dirait qu'il existe forcément un autre moyen. D'ailleurs, elle se range totalement de l'avis de Sab quand il dit que s'il y avait un moyen de contrer le Ragnarok, depuis le temps on l'aurait trouvé. Elle n'est pas fataliste, elle sait juste reconnaître que parfois, il n'y a rien à faire pour éviter un truc colossal. Quant à mes autres persos... Astrid serait évidemment team Sab aussi. Hope aussi. Elle est tarée mais elle a des limites. Melody a beau adorer sa tante, elle serait du côté de Sab. Elle aurait trop peur de perdre le peu de gens qui l'entourent et qu'elle aime. Eurus s'en fiche un peu mais elle serait du côté de Sab aussi. En fait, je crois que dans le tas il y aurait que Pan qui serait tenté d'utiliser l'arme, histoire de voir ce que ça fait. Donc en gros mes gars sont complètement marteau. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-11, 20:03 |
| C'est tellement énorme ce rp j'ai tellement hâte de lire la suite Aloooors Sasha: Elle est sur le fil entre les deux, d'un côté une arme pareille ça serait vachement utile, mais d'un autre si on l'utilise contre les cavaliers, on détruit leur hôte et je pense qu'elle trouverais ça bof John: Bon, lui il s'y connais pas assez dans tout ce foutoire divin, mais bon, il serait peut être du côté de Sab, son côté médecin prendrais le dessus sur ce débat Pitch: Aussi sur le fil avec Sasha |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-12, 23:10 |
| MDR Nat, tous tes personnages sauf Desmond du côté de Sab, il est touché C'est clair que ce débat n'avait pas de bonnes ou de mauvaises réponses En tant que joueuse, je trouve qu'ils ont bien fait de prendre l'arme que leur proposait Atlas. Il vaut mieux avoir un petit peu que pas du tout... Mais Sebastian n'était pas de cette avis et il n'est pas prêt de l'être. Il a perdu mais il ne les déteste pas pour autant, un avis ne dicte pas une conduite envers d'autres personnes en désaccord. C'était vraiment super intéressant comme post Pour mes autres personnages... Adam aurait été du côté Héra/Athéna/Atlas, parce qu'une arme vaut mieux que rien du tout. SI tu veux surprendre ton ennemi, il faut trouver sa faiblesse et frapper avant qu'il ne te tue. Aloïs aurait aussi été de leur côté, pour ces mêmes raisons. Sans compter qu'il vaut mieux prendre à revers un ennemi qui croit nous connaître. Quant à Milo, il aurait été du côté de Sab. La vie est précieuse et il doit exister des alternatives à ce qui arrivera... Forcément. Et.... La suite est postée Cette mission est déjà au top hype des feels mais là, je crois qu'on a explosé encore un niveau J'adore décidément ce rp / mini-mission, c'est tellement fou de retrouver toute l'intrigue divine comme ça ! Même si c'est triste à souhaits et qu'on a l'impression de creuser toujours plus profondément notre tombe au fil des posts. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-12, 23:54 |
| Je vient de termine de lire et ... OOF en plein dans les feels là Il était tellement bien écrit ton post Opy même si ça m'a briser mon p'tit coeur |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-13, 12:26 |
| |
|
| |
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 197
|
________________________________________ 2020-11-13, 12:32 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2020-11-13, 15:48 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |