| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-11-25, 19:24
|
| New Amsterdam 3x04. Un épisode qui parlait du syndrome de Capra (notre cerveau ne produit pas les stimuli émotionnels attendus quand on voit un proche donc il prend ledit proche pour un imposteur), c'était super intéressant. Première fois que je vois ce syndrome dans une série.
Et aussi La Story de Freddie Mercury. C'était intéressant mais j'ai pas appris énormément de choses, j'en savais déjà beaucpup, en fait. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-11-26, 11:42
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Je ne doute pas que les livres soient mieux mais j'suis pas tentée pour les lire, par contre vous pouvez me résumer.
Il est elle, un téléfilm sur la transidentité. Pas un sujet qui me concerne mais qui m'intéresse beaucoup depuis quelques années déjà et je trouve que pour un téléfilm français de TF1 c'était très bien traité, avec le père et la sœur qui n'acceptent pas la situation contrairement à la mère qui aide sa fille en devenir. Y a pas vraiment de gentils et de mauvais, juste des vitesses de compréhension et d'acceptation. Bon clairement c'est pas le genre de programme pour se fendre la poire toute la soirée, c'est plutôt assez dur la plupart du temps, mais je pense que c'est réaliste. Quand tu veux pour un résumé ! Le film Il est Elle était super (même si je ne suis pas concerné non plus). Sinon, hier soir, j'ai regardé Naruto Shippuden (je ne sais plus les épisodes ). J'adore toujours autant, mon copain a bien fait de m'éveiller aux animes via ça et SAO! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-26, 19:43
|
| New Amsterdam 3x05 et 06. J'adore la réflexion portée sur le traitement des minorités dans les hôpitaux américains, hâte de voir si la fiction arrive à résoudre une partie d'un vrai problème. Et la problématique des dons de sang pendant la pandémie, ça aussi c'était passionnant ! Navrée qu'Ellen ait rompu son ship qui commençait à peine. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-30, 17:39
|
| Dernier train pour Busan Il était excellent. Faudrait que je m'intéresse de plus près au cinéma coréen. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-30, 18:45
|
| Charmed 8x11 et 12. L'une des intrigues du deuxième épisode m'a fait regretter que Simba ne soit plus enfant, ça aurait donné un rp tellement marrant. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-12-01, 19:35
|
| Euuh bonne question y'avait quoi hier à la télé ? C'était peut-être plus un live sur Twitch Sur les Sims |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-12-01, 19:48 |
| Moi qui terminais Sherlock Holmes Chapter One: Jeu vidéo tellement bien, les enquêtes était trop prenante et c'était sympa d'explorer Cordonna, une île tellement bien faite la trame principal était superbe, j'ai vu le dénouement venir mais je m'en fou parce que c'était prenant quand même. Y'avais aussi plein de clin d'oeil à d'autre trucs, surtout à BBC Sherlock Les perso était super aussi, bien développer, mon perso favoris était Jon (pas Watson) et sa relation avec Sherlock était super touchante J'espère qu'il y aura une suite en tout les cas |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-01, 20:43
|
| Koh Lanta. Evidemment ils ont éliminé Ugo qui est le meilleur de la saison. J'espère qu'il va gagner l'épreuve de l'arène et revenir pour tous les mettre à genoux. |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-12-02, 19:01 |
| - Alexis Rice a écrit:
- Le film Il est Elle était super (même si je ne suis pas concerné non plus).
J'arrive tard mais la précision "mais qui me concerne pas" pour vous justifier d'un film sur la transidentité que vous avez aimé est pas utile Je suis un homosexuel qui m'interesse à plein de films avec des persos hétéro et je m'interesse aux films qui parlent d'environnement sans être un arbre pour autant J'ai revu Sucker Punch du coup pour le montrer à une amie. C'est un vieux film (enfin qui a déjà 10 ans maintenant) mais INCROYABLE Le plot twist à la fin, toute l'histoire qui est sous entendue et qu'il faut comprendre au bout de plusieurs visionnage, la réalisation des scènes d'action qui se passe dans la tête du perso, j'aime trop |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-02, 19:21
|
| New Amsterdam 3x07 à 09. OK donc en fait y a un des anciens persos principaux qui va pas revenir du tout, je suis un peu étonnée. Sinon j'aime vraiment beaucoup les problématiques liées à la covid mais aussi à la précarité qui sont abordées tout au long de la saison, c'est super intéressant, je trouve la série vraiment réaliste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|