| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2021-12-07, 18:29
|
| Mr. Robot Saison 4 Ep.1 C'est le moment rêvé pour revoir cette saison qui se passe pendant Noël. Une saison de partage, d'espoir et de douceur... hem. Surtout dans cette série. Quoique... vous pourriez être surpris. Il y a plein de beaux messages dans Mr. Robot. #groupieultimedepuis2019 |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-12-07, 19:22
|
| J'ai pensé à toi y avait une réf à Mr Robot dans un épisode d'Arrow que j'ai vu récemment. C'était rien de ouf, c'était Felicity, la crack en informatique, qui disait qu'elle était comme lui mais en plus sympa ou un truc du genre. Charmed 8x15 et 16. Tu te rends compte qu'ils ont accéléré les relations entre les soeurs et les hommes dans cette saison pour que chacune trouve l'amour avant de conclure car Paige épouse Henry alors qu'il est apparu y a même pas 8 épisodes - en comparaison Phoebe et Cole ont sauté le pas genre deux saisons après leur rencontre. Et Coop, le futur mari de Phoebe, justement, n'apparait qu'à l'épisode 16 sur 22... Ca fait court la romance quand même. Mais en dehors de ça les intrigues sont plutôt bonnes bien qu'avec le recul je trouve que c'est évident que Christy est une menace et qu'absolument personne le capte. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2021-12-07, 19:36
|
| - Honey Lemon a écrit:
- J'ai pensé à toi y avait une réf à Mr Robot dans un épisode d'Arrow que j'ai vu récemment. C'était rien de ouf, c'était Felicity, la crack en informatique, qui disait qu'elle était comme lui mais en plus sympa ou un truc du genre
Mais Elliot Alderson est super sympa. C'est un amour. #pasobjectivedutout En tous cas c'est mon super héros préféré. Parce qu'avec tout ce qu'il fait, il mérite le titre de super héros. Bon baaaah on va réchauffer la soupe et se mater l'épisode 2. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-07, 23:18
|
| Oui il a l'air badass si je me base sur cette seule réf. Koh Lanta - l'orientation. Ugo c'est le meilleur. Mais s'il ne gagne pas les poteaux il ne sera jamais choisi pour aller face au jury final et ça serait bien dommage. Rien ne lui est épargné mais au moins il ne se trompe pas quand il faut reconnaitre des couleurs sur une balise. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-08, 16:21
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-09, 00:04
|
| Courage, Nat ! (et bon app ) La France a un incroyable talent - demie finale. Globalement de très bons numéros mais j'ai pas aimé le golden buzzer de la soirée. Un chanteur c'est pas un incroyable talent par rapport aux autres. Puis New Amsterdam 3x10. Episode très touchant notamment l'évolution de la relation entre Helen et sa nièce iranienne. Ou encore la réflexion sur la grossophobie et sur l'héritage des Indiens d'Amérique (même si Max a toujours des idées too much pour résoudre les soucis des gens, ça aussi c'est touchant en soi). |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2021-12-09, 17:47
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Courage, Nat ! (et bon app )
Merci ! Mr. Robot Saison 4 Ep. 7 et 8Y a pas à dire mais Grace Gummer, la fille de Meryl Streep, elle est badass. Je kiffe tellement son rôle. Suivis par : The Walking Dead Saison 11 Ep. 6 et 7Le retour de Connie, ENFIIIIN !! N'empêche, cet épisode était creepy à souhait. O_o Mais ça faisait du bien de voir ENFIN un bon épisode dans cette saison. L'épisode suivant était pas mal. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-10, 00:24
|
| Le meilleur pâtissier. Maud a eu très, très chaud mais heureusement : elle reste. Cette gamine a que 16 ans et elle a un talent fou en pâtisserie (enfin, pas toujours ). C'est ouf. Puis New Amsterdam 3x11 et 12. OMG autant le premier épisode était plutôt fun avec Max qui veut faire des trucs improbables pour sauver la planète puis finalement une décision plus mesurée et assez touchante vis à vis de la vraie urgence climatique et un autre beaucoup plus drama qui m'a fait palpiter le coeur de bout en bout. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2021-12-10, 10:52
|
| Paddington 2 Histoire de varier et de voir autre chose que des histoires sombres et tordues. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-10, 22:38
|
| Vu la période tu fais bien. Arrow 7x20 et 21. J'avais pas été autant captivée par la série depuis longtemps, je crois. L'écriture du premier épisode était vraiment intéressante, c'est cool de revoir Roy, même si ça sort un peu de nulle part, et finalement ce qui se passe dans le futur qui n'aura pas lieu est assez intéressant, en fait. Déçue par Alana, cela dit, même si j'avais capté depuis un moment que c'était elle la traitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|