| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-11-15, 23:01
|
| - Citation :
- et quand tu connais le contexte dérrière, et bah t'a juste envie d'aller péter la gueule au type
Tu peux préciser Marjo ? Parce que j'ai adoré tous les détails que tu pointes dans ton message mais je connais pas le contexte derrière. C'est "juste" que le clip raconte la vraie histoire de Taylor (comme 98 % de ses chansons) ou y a davantage ? Germinal 1x05 et 06. Contre toute attente cette mini-série passée sur la 2 me donne envie de lire le roman, une envie que je pensais ne jamais avoir. Les acteurs sont vraiment bons, surtout Alix Poisson et le gars qui joue le méchant riche (oui j'ai oublié et le nom du perso et celui de l'acteur). Par contre c'est pas le meilleur programme pour rire un bon coup. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-11-17, 21:32
|
| Captain America, the First Avenger Il était moins casse bonbon que prévu |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-17, 21:35
|
| Les Figures de l'Ombre Un seul mot : awesome. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2021-11-17, 21:40
|
| Il est trop bien ce film |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-17, 23:50
|
| La France a un incroyable talent. Y avait du très bon et du très nul, comme d'hab. Puis le début de la nouvelle saison de New Amsterdam, toujours aussi juste et belle. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-19, 21:32
|
| Un épisode des Simpsons, dernière saison |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-19, 23:20
|
| La demi-finale de DALS. Absolument pas étonnée par la personne sauvée par le public. Malheureusement ça risque de "voler" la victoire à l'un des deux vrais meilleurs de la saison. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-22, 00:34
|
| J. Edgar... Arte représente |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-22, 19:16
|
| Doctor Who - Flux épisode 4. OMG OMG OMG. Le cliffhanger était tellement intense que j'en peux déjà plus d'attendre dimanche prochain. Meilleur épisode avec les anges pleureurs alors qu'il y a de la concurrence de ce côté là. Suivi de A Star is Born que j'ai trouvé assez bof. Les chansons sont cool, Gaga joue bien mais je m'attendais à quelque chose de vraiment poignant et en fait ça m'a presque pas émue. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-25, 17:23
|
| Modern Love Ep. "Strangers on the (Dublin) train"Parce qu'il fallait bien que je le montre à Seb et qu'il n'y a jamais trop de Lucy Boynton dans ma vie. + l'épisode avec Anne Hathaway (dont je me rappelle plus du titre ). En tous cas un épisode super poignant. Elle m'a fait mal au coeur. Et qu'est-ce qu'elle joue bien. The Walking Dead : World Beyond Ep. 1 Y a pleins de trucs qui vont pas. A commencer par le jeu des acteurs ! Et des trucs un peu chelous dans le scénario. Mais j'ai bien envie de continuer pour voir où ils veulent aller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|