| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-05-05, 04:10
|
| Les 4400, saison 1 épisode 1 ça n'a pas trop vieilli. Franchement, ça se regarde encore bien ! Et puis Mahershala Ali est tellement touchant. C'est le genre d'histoire que j'aurais aimé écrire. |
|
| |
Siloe Finkelstein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et PAF, ça fait des chocapics !
| Conte : L'étrαnge noël de Mr Jαck. | Dans le monde des contes, je suis : : Sαlly !
| Cadavres : 76
|
________________________________________ 2022-05-05, 10:38 |
| Top Chef ! Qu'est-ce que ça avait l'air boooooon Bon, un peu triste de celui qui est parti mais mon chouchou est toujours là |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-05-05, 23:04
|
| Le pire stagiaire. Je trouvais l'épisode en dessous du précédent, même si je suis toujours impressionnée de voir le relatif calme des personnes piégées par rapport à ce qu'elles vivent mais la fin est collector. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-05-06, 06:32
|
| J'en suis à la fin de la saison 2 de Once Upon a Time, cette saison m'a toujours ennuyé, là ça change pas |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-05-06, 13:26
|
| Je me rappelle même pas ce qui se passe dedans... McGyver, fin de série. J'ai trouvé l'épisode sur les mains de McGyver très intéressant le suivant beaucoup moins (peut-être aussi parce que je faisais un peu autre chose en même temps ) sauf les flashbacks (l'acteur choisi pour jouer Angus enfant est super bien casté). Quant à la fin, elle est convenue mais acceptable pour clore la série en beauté. |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2022-05-06, 13:39
|
| Globalement, Regina porte pas ses couilles et elle fait que suivre ce que d'autres gens lui disent, pendant que Cora fait chier, puis après Cora c'est des humains tout pourris voilà la saison 2 de OUAT |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-05-07, 11:09
|
| Je m'en rappelle pas non plus ! En même temps OUAT j'ai surtout aimé la saison 1, qui était parfaite et qui aurait dû être une mini-série. La saison 2 se pète la gueule à partir du moment où Killian fait passer la frontière à Belle et qu'elle perd la mémoire. Le fait que Rumpel ne se venge pas direct ou lui fasse payer n'a AUCUN sens. Et ensuite ça part en cacahuète, pour le peu que je me rappelle ! De toutes façons j'ai vu quelques épisodes de la saison 3 et après j'ai arrêté. O_o Les 4400, saison 1 épisode 2 Ca se pécho, ça développe des pouvoirs. J'adore |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2022-05-07, 12:26 |
| Tain les 4400, j'avais les dvd à l'époque de la sortie C'pas tout jeune ça Encanto. Encore. Je zonais sur mon ordi xD Et quand je zone, je met ça |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-07, 12:28
|
| @Dipper Pines Tu attends aussi longtemps à la saison 2 pour dire que ça se pète la gueule dès les premiers épisodes de cette saison j'aurais plutôt dit Mulan qui n'est qu'une potiche pseudo-courageuse qui ne sert qu'à seconder une princesse débile (DONT ELLE EST AMOUREUSE ET DEPENDANTE ) et à absolument rien d'autre, Philippe qui se sacrifie, le flashback où il était un monstre chinois, l'histoire de Blanche et Lancelot, Emma qui riposte contre Cora en détruisant ce qu'ils étaient venue chercher L'histoire de Jack et le Haricot magique giga naze, le fait que Regina ait 1 - lancé la malédiction et qu'on le sache enfin 2 - ait été complice de meurtre avec sa mère 3 - ait aidé sa mère à tuer Rumple et que on cherche pas à l'emprisonner à aucun moment, elle peut calmement vivre en ville et parler aux gens oklm insupportable en plus dans cette saison Regina c'est rien d'autre qu'un chien de compagnie c'est fou ça aussi. Et ensuite, oui, tout le reste est encore plus naze à partir de Belle qui perd ses souvenirs, avec les deux humains pourris... que des trucs négatifs la saison 2 et étonnement, la saison 3 relève le niveau je trouve. La saison 4 a une première moitié un peu maladroite avec la reine des neiges, mais bien meilleure que toute la saison 2. La saison 5 là c'est le festival des incohérences complètement débiles, la saison 6 là c'est vraiment la fête on écrit que des conneries au hasard, et la saison 7 c'est une saison 6 mais avec des conneries multipliées par le chiffre de l'infini (calcul impossible mais qu'ils ont quand même réussi) avec une fin au PAROXYSME de l'attardement mental c'est incroyable Du coup Once Upon a Time : saison 1 TRES prometteuse pour la série. Saison 2 qui montrait que son potentiel était fini MAIS la saison 3 peut montrer qu'ils peuvent trouver encore de bonnes idées. Saison 4 qui se cherche un peu pour continuer, et tout s'effondre à la 5 ou plus rien ne va plus rien ne va de pire en pire surtout |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-05-07, 12:40 |
| Moon Knight 1x06: Pour un final... c'était bouclé très rapidement ... envie de canner Marvel il serait temps de faire des séries plus longue ou des épisodes qui dure plus longtemps mais bon, ça à l'air d'être trop leur demander M'enfin, c'était quand même bien comme épisode Oscar Isaac est vraiment bluffant et j'ai bien aimer qu'il y est aucune mention des autres super héros ni rien, je trouve que ça rajoute un truc à la série J'espère qu'il y aura une seconde saison si jamais il est inclus dans les futures films par contre, j'ai peur qu'ils fassent de la merde avec le perso ... parce que dès que quelqu'un prend en charge les perso des autres, ça devient vite nawak *regard en biais en direction de Loki* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|