| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:03
|
| J'avais bien aimé la nouvelle version, mais celle avec Winona était vachement mieux ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:18 |
| Tout à fait d'accord avec toi, la version avec Winona est PARFAITE. Mais celle de 2019 est très sympa. J'ai bien aimé quand je l'ai revue y a quelques mois ! (ce que j'aime dedans c'est que Beth est beaucoup plus exploitée ainsi que sa relation avec Mr. Lawrence. La scène où elle joue du piano et qu'il l'écoute depuis l'escalier me tire une larme à chaque fois ! ). |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-12-05, 18:07
|
| Totalement de l'avis de Nat.
Koh Lanta. L'hommage à BK était déchirant (j'ai jamais autant pleuré devant cette émission) et heureusement c'est pas Brice qui a gagné. Ouf. Y a une justice dans ce monde même si les poteaux se sont pas du tout passés comme je voulais. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:31 |
| The Great S1 E1On reconnait bien la pâte de l'équipe de The Favourite, y a pas de doutes. Elle Fanning est excellente, comme d'habitude. Ca fait juste très bizarre de la voir dans un rôle comme celui-ci, elle qui a une image très innocente. Est-ce que j'étais prête à la voir nue ? Non. Dans ma tête, c'est toujours un poussin de moins de vingt-ans. Et hier soir, j'ai revu Super Noël ! Que j'avais pas vu depuis trèèèèèès longtemps. O_o Et dont je comprends enfin les blagues pas pour les enfants, youhou. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:05
|
| - Citation :
- Ca fait juste très bizarre de la voir dans un rôle comme celui-ci, elle qui a une image très innocente. Est-ce que j'étais prête à la voir nue ? Non. Dans ma tête, c'est toujours un poussin de moins de vingt-ans.
Olala je suis pas prête pour ça non plus ! Mais le pire ce sera si un jour je vois Emma Watson sans vêtements. The Rookie, fin de saison 2. Je suis hyper angoissée, le héros s'est fait piégé comme un bleu (ce qui est ironique car c'est justement un bleu ) et va falloir attendre des mois avant que la suite ne soit diffusée. Sérieux j'angoisse rarement autant après un cliffhanger mais là j'hésite à me spoiler pour juste m'apaiser. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:22
|
| - Galatée a écrit:
- The Great S1 E1
On reconnait bien la pâte de l'équipe de The Favourite, y a pas de doutes. Elle Fanning est excellente, comme d'habitude. Ca fait juste très bizarre de la voir dans un rôle comme celui-ci, elle qui a une image très innocente. Est-ce que j'étais prête à la voir nue ? Non. Dans ma tête, c'est toujours un poussin de moins de vingt-ans. J'avoue, ça me ferait trop chelou aussi. O_o Déjà quand je l'ai vue en sous-vêtements dans Un jour de pluie à New York (regardez pas, c'était pourri au possible ) j'étais pas bien. Du coup je suis allée voir de quoi parlait The Great. La Grande Catherine !! J'ai lu un roman sur elle y a quelques années ! Quelle femme de caractère ! (et très bizarre aussi. Je me demande si c'est pas elle qui était zoophile avec les chevaux ). Elle Fanning joue sans arrêt avec Nicholas Hoult ou quoi ?? Je crois que c'est le troisième truc qu'ils tournent ensemble ! Ils ne se quittent plus ! La Boum. Ouais, hier soir ça m'a pris. J'avais besoin de voir un truc gnangnan ! Dans l'ensemble ça reste bien mais y a quand même des longueurs. Bon sang, j'adore Poupette. Tout le monde voudrait une arrière grand-mère comme elle ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-06, 23:34
|
| Spectre. Je suis sure que j'ai vu (dieu sait quand) la séquence d'intro (canon) mais alors clairement j'ai pas vu le reste avant ce soir. J'ai pas capté à quoi servait Monica Bellucci à part se faire sauter par James. Mais ô surprise Léa Seydoux était pas si insupportable. Dommage qu'on la voit davantage que le méchant tellement malsain de Christophe Waltz. |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2020-12-12, 14:26 |
| @Nat: Ils ont évoqué le scandale des relations avec des chevaux dans la série. Et en fait c'était des rumeurs de ses ennemis pour la déscréditer. En tout cas Elle Fanning est géniale dedans ! La série en elle-même est extra, quoi qu'assez trash. The Prom J'ai adoré. C'était so gay, joyeux, lumineux... On sent que les acteurs se sont éclatés, et les chansons étaient géniales. Go écouter pour la énième fois l'albulm. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-12, 17:09
|
| NCIS 17x je sais plus mais c'était génial cette idée de meurtre en livestream. J'adore la relation qui se noue peu à peu entre Gibbs et Phineas, c'est super mignon. Et semaine pro y a Ziva dans le nouvel épisode, j'ai trop hâte. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-12-12, 20:44 |
| Mulan (2020)Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Par contre... elle a l'air de pas retirer son chignon pendant plusieurs semaines, elle devait avoir tellement mal à la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|