« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-11-12, 12:11
|
| Le Meilleur pâtissier. J'ai pas encore compris pourquoi diffuser l'épisode spécial Halloween (spécial Dracula, plutôt) le 11 novembre mais soit. Ensuite mon père a regardé le pire film qui ait jamais reçu la Palme d'Or (en 90) : Sailor et Lula. Y a de bons acteurs dedans mais le scénariste soit il se droguait, soit il a utilisé la poule de cristal pour écrire ses péripéties. Un supplice, je suis pas restée jusqu'à la fin. |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-14, 12:02
|
| Le Cercle des Poètes Disparus Quel film magnifique ! Et bizarrement je trouve que la fin est un message d'espoir et d'optimisme : face à l'adversité, il faut oser se rebeller et imposer sa propre vision. |
| | |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-14, 12:22 |
| Le Monde de Dory - pour le faire découvrir à ma meilleure amie qui est tombée, comme moi, amoureuse de Hank et Les Nouveaux Héros pour le faire découvrir à une autre amie, pendant lequel ma meilleure pote et moi on pleurait AVANT les scènes tristes |
| | |
|
________________________________________ 2021-11-14, 12:27
|
| Tellement d'accord avec toi, Nat. - Citation :
- Les Nouveaux Héros pour le faire découvrir à une autre amie, pendant lequel ma meilleure pote et moi on pleurait AVANT les scènes tristes
Honey valide le choix du film et moi j'espère que ta pote trouve que Honey c'est la meilleure. Star Academy, le 3e et dernier prime des 20 ans. Forcément celui qui rend hommage à Grégory Lemarchal donc forcément celui pendant lequel on (je) pleure le plus. |
| | |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-14, 12:35 |
| Je lui ai montré la Honey Lemon des comics au début donc elle était plutôt en mode "ah ouais t'es pas du tout la même meuf badass en fait" (mais elle l'aime quand même ) |
| | |
|
________________________________________ 2021-11-14, 12:44
|
| La Honey de Disney est mieux et la mienne encore un cran au-dessus. All Too Well, le court métrage de Taylor Swift. OMG c'était trop triste. Mais la jeune actrice, Sadie je sais plus quoi, est vraiment douée en plus d'être belle comme un coeur. |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-14, 15:43
|
| @Cyril : Hank !!! L'amour de ma vie !! J'ai souvent envie de le jouer mais bon, ça fait partie de tous ces persos que j'aimerais jouer et que je fais jamais ! All too well Je voulais le voir bien avant que tu en parles Camille, mais je suis un peu déçue. Je pensais que ça allait raconter "quelque chose" et au final c'est juste une histoire d'amour/de rupture. Je pensais qu'il y aurait un petit truc original qui rendrait le tout plus intéressant. Du coup je suis restée sur ma faim. La barbe ça va pas du tout à Dylan. O_o Mais Sadie Sink joue super bien. |
| | |
|
________________________________________ 2021-11-14, 23:12
|
| - Citation :
- La barbe ça va pas du tout à Dylan. O_o
C'est pile ce que je me suis dit quand je l'ai reconnu. Perso j'en attendais rien de ce court métrage, ce qui m'a plu c'est que j'ai trouvé que Sadie parvenait à nous faire comprendre tout ce que vit son perso alors qu'elle parle 2min sur les 14. Mais oui c'est une histoire d'amour, rien de super originale. A couteaux tirés. Très beau casting, très bonne histoire. Très ironique, aussi. Je trouve ça quand même ultra bizarre qu'on puisse détester mentir au point de vomir, mais soit, ça sera la petite originalité de l'histoire. Et l'obsession de l'inspecteur avec ses donuts. Mais on pardonne tant le final est palpitant. |
| | |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-11-15, 14:34 |
| All too well le short film de Taylor Swift: Depuis le temps que j'en entend parler sur Tumblr, j'ai enfin pris le temps de le regarder, et quand tu connais le contexte dérrière, et bah t'a juste envie d'aller péter la gueule au type Déjà le choix de casting est brillant, Dylan O'Brien et Sadie Sink, ils sont tout les deux géniaux mais un détail qui te saute aux yeux c'est que Sadie à 19 ans et Dylan en à 30, pour coller au maximum à la réalité vu que Taylor devait en avoir 20 et lui genre près de 30 quand tu les voit s'embrasser tu te dit quand même que c'est encore qu'une très jeune adulte, pas encore majeur (aux US) , y'a quand même un côté dérangeant là dedans. Ca se voit beaucoup qu'elle est très jeune, genre quand elle est en robe noir, une coupe de champagne à la main en entourée de "vrai" adultes qui l'ignore Ensuite, le mec est quand même un sacrée gaslighter, lors d'une soirée avec ses potes à lui (ou elle est clairement inconfortable et pas du tout incluse), elle tente de lui prendre la main, un geste d'affection normal dans un couple mais lui au lieu de lui prendre la main, il lui tapote le dessus de la main, on aurait dit un adulte avec un enfant en mode " Là, là" et après tu as l'après soirée, où elle tente de lui faire comprendre que son geste la blesser, qui ne l'a pas incluse, au lieux d'être compréhensif, il lui fait comprendre qu'elle est "ridicule", qu'elle à pas besoin de faire tout un cirque pour ça, il retourne la situation contre elle, la faisant se sentir encore plus mal et après il la réconforte juste parce qu'il à pas envie de se battre le cycle d'abus classique, tu fait en sorte que la personne se sente très mal, stupide, tu manipule la situation à ton avantage et ensuite tu la réconforte, jusqu'à la prochaine fois C'est triste qu'elle est du subir une relation pareille en étant si jeune, pour elle, elle s'imaginais surement que c'était une vraie histoire d'amour, mais pour lui, c'était pas le cas. Heureusement, elle à trouver mieux dans la vie réelle à présent pendant que lui, il sort avec une meuf de 25 ans alors qu'il en à 40 (And I was never good at telling jokes, but the punch line goes "I'll get older, but your lovers stay my age" - Taylor Swift, All Too Well ) |
| | |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2021-11-15, 17:49
|
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux
| |