| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-02, 12:35
|
| His Dark Materials Ep. 2.04 Comment ruiner toute une intrigue en 40 minutes. C'est quoi ce concept de résumer l'épisode juste avant le générique ? O_o Et pourquoi c'est une sorcière qui explique ce qu'est le Poignard Subtil ? D'où elle sait ça ? Et puis c'était super de réduire l'intrigue autour du Poignard à 1 minute pour ensuite nous tartiner deux scènes extra longues et extra inutiles de Mrs. Coulter avec Lord Boreal. Sans parler des trop nombreuses scènes avec Lee Scoresby et Grumman. D'ailleurs, parlons-en de Grumman ! LA BLAAGUE ! Je vais pas spoiler mais plus gros "oubli" que celui-là, ils ne pouvaient pas faire. Ca remet en cause le final de l'intrigue. Enfin vu la cata franchement vaut mieux pas de saison 3. Arrêtez le massacre, s'il vous plaît. La scène culte dans la Tour des Anges était mal faite, tout a été gâché, survolé, tourné limite en ridicule. Je suis meurtrie. C'est quand même dingue que la meilleure scène de cet épisode ça soit Mary Malone face à la caverne. Et encore, le passage est meilleur dans le livre. Il y a davantage de réponses et c'est beaucoup mieux amené. Bon sang ça fait du bieeeeen de vider son sac. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:05
|
| Manifest, fin de saison 2. OMG le final était vraiment chelou, j'ai hâte d'avoir les réponses à toutes ces nouvelles questions. Faut attendre un an, quel dommage. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-03, 09:44
|
| Dash & Lily Ep. 3, 4, 5, 6 et 7 Ca se regarde tout seul ! C'est franchement mignon et la réalisation est vraiment top !! J'adore les récits à deux voix ! Une série parfaite en cette période de l'année !! |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-03, 13:26 |
| Roh oui c'était trop mimi cette série ! Beauty and The Beast (2017) J'aime TELLEMENT ce film. Il est sublime. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-03, 19:22
|
| Je suis tellement de ton avis ! New Amsterdam 2x12 et 13. Vivement qu'Helen retrouve son titre de cheffe de service et qu'elle et le héros concluent parce que c'est gros comme une maison qu'ils en ont envie. |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2020-12-03, 20:48 |
| J'ai (enfin) terminé Maleficent 2. Et même si c'était clairement pas un chef d'oeuvre, je l'ai trouvé biiiiien meilleur que le premier. C'était super beau visuellement, et j'ai adoré la nouvelle méchante. Michelle Pfeiffer est toujours aussi sublime. Et Elle Fanning en Aurora est juste adorable. Bon après c'était ultra WTF, ça partait en cacahuètes sur la fin et puis les cohérences, y en a pas toujours. Mais j'ai passé un bon moment pour le coup, et pourtant je voulais pas le voir de base. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-03, 23:23
|
| Bah tu vois, malgré ces bons éléments l'idée de voir un truc incohérent me rebute. Balthazar 3x07. Un épisode avec un psychopathe, j'ai adoré. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-12-04, 12:13 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-04, 18:58
|
| The Good Place 4x07 et 08. C'était trop bien, avec des inventions super drôles, Jason qui devient intelligent, Eleanor qui est super touchante, Janet qui est super badass et un cliffhanger final qui m'a donné envie de continuer mais la pause repas était terminée. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-12-05, 16:33 |
| Little Women (2019) Florence Pugh en robe d'époque. C'est tout ce que je retiendrai de ce film. J'aime toujours autant, et j'accroche vraiment à la Jo interprétée par Saoirse Ronan. Je me referai quand même bientôt le vieux film avec Winonaaaaa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|