| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-03-04, 23:32
|
| Les Enfoirés 2022. Comme chaque année, y en a qui chantent plus ou moins juste (Zazie sur Diamond c'était pas une bonne idée), y a des chansons que j'aime pas (genre celle du Mambo, on dirait qu'ils étaient tous sous LSD) mais y a aussi de bons sketchs et de très beaux tableaux. Pas leur meilleur spectacle, cela dit. |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-03-05, 11:29
|
| Mon Bébé, un film de Lisa Azuelos avec Sandrine Kiberlain et il est vraiment sympa |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2022-03-05, 16:54 |
| Stargate SG-1, saison 2 épisode "Secrets". Cet épisode écrit à la truelle. Ca me désole, j'en attendais tellement. Suivi par : "La Tok'ra" partie 1 et 2, "La colère des dieux". Aaaaah là au moins ce sont de bons épisodes. Saleté d'Apophis. On te regrettera pas, tiens. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-05, 23:15
|
| Cash Investigation sur les EPHAD. C'est édifiant. Ca donne vraiment pas envie d'y aller, ils ne donnent une douche aux résidents qu'une fois par semaine et elle est sommaire la douche. C'est ce qui m'a le plus choquée mais y a tellement à dire sur le sujet. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-12, 16:57
|
| Stargate SG-1, saison 3 épisode 22 "Némésis"Ce final de saison pendant lequel Jack, Sam et Teal'c sauvent la Terre d'un vaisseau Asgard infesté de Réplicateurs. Et pendant ce temps, Daniel a l'appendicite au SGC. Cette série me vend du rêve avec ses rebondissements complètement wtf. J'adore ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-12, 17:27
|
| Dawson 5x15. Clairement cet épisode je l'avais jamais vu avant. C'est Joey qui se fait braquer par un junkie qui se fait renverser après l'avoir braqué et elle appelle les secours pour essayer de lui sauver la vie en lui tenant limite la main pendant qu'ils attendent l'ambulance. Clairement Amelia pourrait faire un truc pareil mais je pensais pas voir un personnage aussi altruiste un jour. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-23, 19:27
|
| La découverte des derniers tombeaux d'Egypte : Saqqarah et les momies oubliées. C'était PASSIONNANT. J'ai appris des tas de choses sur l'embaumement et les rites des Egyptiens. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-24, 18:51
|
| Top Chef. J'adore l'épreuve du "qui peut battre". |
|
| |
Malcolm Polstead « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So far from home...
| Conte : The Book of Dust Trilogy | Dans le monde des contes, je suis : : Malcolm
| Cadavres : 83
|
________________________________________ 2022-04-04, 20:24 |
| Altered Carbon - Saison 1 épisode 1. C'est pas mal. Intriguant et très intéressant. J'espère que ça va pas se casser la binette par contre, parce que c'est souvent ce qui arrive avec la SF actuelle. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-04, 22:58
|
| L'île aux 30 cercueils épisodes 5 et 6. Je ne suis pas peu fière d'avoir trouvé le coupable avant que la série ne nous le donne. Et bon sang le mec il est bien perché. Mais c'est pas pire que le prêtre tellement superstitieux qu'il est prêt à tuer des gens au nom de dieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|