| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-11-07, 20:27
|
| Doctor Who - Flux, épisode 2. OMG C ETAIT TROP BIEN. La planète Temps, carrément. JE VEUX TROP LA SUITE et savoir si Yaz est plus ou moins déjà morte ou si ça va aller pour elle. |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2021-11-07, 22:28 |
| Doom Patrol les trois premiers épisodes, que j'avais déjà vu mais y a bien longtemps avant de perdre de vue la série, que je reprends donc. C'est marrant j'aime bien |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-07, 23:43
|
| Da Vinci Code. J'adore toujours autant cette histoire, j'aurais aimé avoir l'idée du scénario. J'ai pas relu le livre depuis plus de dix ans mais j'ai souvenir que c'est fidèle et en plus la musique du film est sublime. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-08, 19:14
|
| A Couteaux Tirés Il était beaucoup trop cool. Et puis ça m'a trop fait plaisir de revoir Ana De Arnas !!! |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2021-11-08, 21:11 |
| - Desmond Blake a écrit:
- A Couteaux Tirés
Il était beaucoup trop cool. Et puis ça m'a trop fait plaisir de revoir Ana De Arnas !!! J'ADORE CE FILM J'adore aussi Ana De Armas j'étais content de la retrouver dans le dernier James Bond et en même temps dégouté qu'on ait fait AUTANT de presse sur sa présence dans le film alors qu'elle y joue une seule séquence (toute façon c'était le pire de tous les James Bond de Daniel Craig - j'ai pas vu les autres pour comparer - vu comment il était vraiment nul ) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-08, 23:23
|
| J'ai aussi un excellent souvenir d'A couteaux tirés donc voilà on est 3 à kiffer. Anges & Démons. Moins incroyable que Da Vinci Code mais quand même très intéressant bien qu'en fin de compte les Illuminatis soient juste un prétexte. Et puis Ewan McGregor en prêtre ça me permet d'imaginer Hermès en curé et c'est drôle. |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2021-11-09, 00:03 |
| Doom Patrol S1E7 c'est fou la force de cette série largement sous côté : elle est ultra loufoque (y a un rat et un cafard comme super méchants, y avait un âne dont la gorge était la porte vers un autre monde, l'antéchrist était juste un oeil dans le ciel, donc oui, ultra loufoque mais ça a son propre charme et ça va avec l'équipe des comics), mais elle peut être ultra profonde dans la psychologie des personnages et leur histoire, c'est deep, touchant, triste, et ça se marie quand même ultra bien avec le côté wtf rigolo de la série, j'adore |
|
| |
|
________________________________________ 2021-11-09, 23:24
|
| Koh Lanta. Quel épisode... Teheuiera a triché : il s'est fait donné du poisson par des pêcheurs locaux et du coup a été éliminé (logique). Dire qu'à l'origine c'était le héros ultime (sauf en stratégie où il a toujours été nul), il finit vraiment mal sa carrière d'aventurier. |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2021-11-12, 09:24 |
| Doom Patrol toute la saison 1 - ouah c'était tellement addictif que j'arrivais plus à me coucher hier soir le mélange PARFAIT entre l'absurde, le drame (très bien écrit) et la série de super-héros était excellent et je suis fan des personnages capables de briser le quatrième mur (de façon plus forte que Deadpool qui ne le prend qu'à la comédie simple et brute) donc l'intrigue de Nobody, très bien écrite aussi, m'a régalé ! hâte de rattraper les deux autres saisons |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-11-12, 11:22
|
| The Walking Dead Saison 11 épisodes 3, 4 et 5 Punaise, le "Pope" a failli m'endormir... J'espère qu'il va vite crever parce que ça va pas le faire sinon ! O_o Et on a ENFIN des nouvelles de Connie !!! Il était temps. Le Commonwealth fait trop rêver ! Y a forcément anguille sous roche du coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|