| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-08-03, 18:51
|
| OSS 117 : le Caire nid d'espions. Je dirai simplement ceci : ce film est culte. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-08-08, 13:51 |
| Le concert de Ben Platt sur Netflix. Je l'aime, ce petit. Il a de l'or dans la voix et du soleil dans ses chansons. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-08, 22:55
|
| C'était y a déjà trois soirs mais c'était 2 épisodes de la saison 7 de Blacklist et OMG c'était beaucoup trop intense ! J'ai vraiment cru que Katarina était morte (alors que ç'aurait été trop dommage) mais heureusement c'était une leurre. Par contre la vie de famille de l'héroïne devient beaucoup trop compliqué. Limite pire que la généalogie de OUAT. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-08-10, 23:04
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Oui, il parait qu'il est très bon (et même que c'est dommage qu'il ne soit pas sortie en salles comme initialement prévu).
En effet, je plussoies ! Sinon, en ce moment, chaque soir, c'est des jeux vidéos ! Mon copain est passé depuis peu de la PS2 à la PS4 et, comme c'est notre dernière semaine de vacances, il rushe sur ses jeux à fond ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-11, 00:26
|
| Magnum 3x09 à 12. J'ai commencé à regarder le reboot y a deux semaines chez mon père comme il suit cette série et en fin de compte c'est plutôt sympa à suivre, drôle avec de l'action et des personnages sympathiques. Les enquêtes de ce soir étaient toutes prenantes, y compris celle sur le chien volé qui est la seule à m'avoir donné envie de pleurer - alors qu'on parle de l'enlèvement d'un berger allemand et que je trouve ces chiens super flippants. Mais le contexte était beaucoup trop touchant pour rester insensible, j'ai presque envie de dire que le chien jouait super bien aussi (il s'est pris une balle, il avait vraiment l'air mal). |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-08-11, 19:41
|
| The Silence Je l'avais vu à peu près en même temps que Sans Un Bruit et du coup je n'avais pas trop aimé, mais le revoir quelques temps plus tard a fait que je l'ai davantage apprécié ! Stanley Tucci, Miranda Otto et Kiernan Shipka, ça ne pouvait que me plaire en même temps ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-11, 23:25
|
| Most Wanted Criminals fin de saison 1, début de saison 2. Julian MacMahon a vraiment pas perdu son charisme depuis Charmed, j'adore son personnage. Contente aussi de voir Terry O'Quinn dans la saison 2, ça le change de Lost ! J'aurais juste bien aimé une intrigue encore plus intense pour clore la première saison, cela dit, elle donnait l'impression d'annoncer un love interest pour Jess LaCroix et j'aime assez l'idée. Et pour le début de la saison 2 post confinement, faudra m'expliquer la logique du port du masque chez les personnages. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-08-14, 15:07 |
| L'envolée sauvage Il est dispo sur Netflix. N'hésitez pas : regardez-le !!! Une ode à la vie, à l'amour, aux animaux, à l'environnement, le tout servi par une musique envoûtante. Ce film n'a pas pris une ride. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-14, 17:08
|
| Tu as en même parlé dans une question Facebook, j'ai bien noté qu'il est cool. Charmed 7x13 et 14. Enfin on a fini l'arc des Avatars, alléluia ! D'ailleurs, j'aime bien la morale de toute cette histoire, même si une demie saison sur le sujet c'est clairement de trop. Et maintenant place aux épisodes avec Billy Zane. Quel dommage qu'il reste si peu de temps, il a tellement de charisme et son duo avec Alyssa Milano fonctionne tellement bien ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-08-26, 17:46
|
| Downton Abbey J'aime tellement Lady Violet ! Elle a des punchlines de malade ! Et puis on a vu Sybil et Bransoooon ! Par contre Mary j'en peux plus. Elle est pénible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|