| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-07-13, 18:16
|
| Merci Nat ! Le casting de The Dig donne super envie, je vais peut-être me laisser tenter du coup ! Arrow 7x02 et 03. Pourquoi personne ne veut concrètement aider Felicity dans cette saison ? Je suis énervée. Par ça et par l'intrigue Oliver en prison donc je capte que moyennement l'intérêt - mais je capte pas non plus trop l'intérêt de ce que je pense être des flashforwards pour le moment bien flous. Vivement que toutes ces intrigues avancent et qu'on se débarrasse du méchant de la saison 6. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-14, 20:32 |
| Oui tu verras c'est trop bien ! The Chilling Adventures of Sabrina Partie 2, EP 12 J'avais arrêté l'année dernière mais au final, ça se regarde bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-14, 23:46
|
| Most Wanted Criminals, 3 épisodes de la saison 1. Ca me fait trop plaisir de revoir Julian MacMahon quelque part, en plus en gentil papa veuf, ça change de Cole. Après la série ne révolutionne pas le genre mais ça se regarde bien. Y a même Kellan Lutz (Emmett dans Twilight) dedans, j'ai juste mis un épisode à capter. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-07-18, 11:32
|
| Le grand bêtisier de l'étéUne bonne dose de rire, quoi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-18, 12:22
|
| Fort Boyard. Alala Nabilla vend du rêve avec ses sauts de cabris, ses cris ultra aigus et ses réflexions qui n'appartiennent qu'à elle. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-07-22, 16:37
|
| Des vidéos Youtube! Sinon j'ai aussi regardé Comment je suis devenu super-héros sur Netflix lundi! Et , si ça ne vaut pas DC ou Marvel, c'est un bon petit film de super-héros français ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-22, 18:46
|
| Oui, il parait qu'il est très bon (et même que c'est dommage qu'il ne soit pas sortie en salles comme initialement prévu).
Blacklist 7x01. Je me rappelais absolument pas de ce qui s'était passé à la fin de la saison 6 et j'aurais bien aimé un "précédemment dans" au début de l'épisode. Mais ça devrait aller au fur et à mesure que la saison se déroule. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2021-07-31, 20:01 |
| Aujourd'hui est un autre jour Je pensais que ça allait être un énième film pour ados mais en fait, c'est beaucoup plus profond que ça. Ca pose la question de l'amour véritable qui n'a ni sexe, ni couleur, ni frontière. C'était très beau. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-31, 20:08
|
| Doctor Who 12x04. J'ai adoré revoir l'épisode avec Nikola Tesla, l'acteur a vraiment été super bien casté.
Puis Blacklist 7x06. Encore un très bon épisode qui pose des questions intéressantes sur les IA. Je me suis faite autant avoir que les personnages, j'ai pas vu venir les twists. |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2021-08-03, 17:03 |
| KC Undercover Pour une série Disney, franchement c'est sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |