| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-08-26, 18:55
|
| Lady Violet c'est la meilleure mais en même temps c'est Maggie Smith donc forcément c'est la meilleure. D'ailleurs j'avais vu un post Facebook de Netflix vraiment hilarant : "Qui est votre personnage préféré dans Downton Abbey et pourquoi Lady Violet ?". Ils sont excellents sur les réseaux, Netflix. The Good Doctor 4x01 et 02. Double épisode sur la pandémie de covid-19. J'ai jamais vu autant de morts d'un coup dans cette série (dont évidemment un personnage secondaire que j'adorais) mais c'était aussi très touchant et parfois très drôle puisque Shaun est autiste et n'a, de fait, pas de filtre. Les quelques histoires qui se sont bien finies étaient un vrai soulagement, aussi. |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-09-04, 11:14 |
| J'ai regardé pendant exactement 4 minutes la nouvelle émission de tf1 Games of Talent ... et franchement c'était bien nul |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-04, 12:15
|
| Ca a l'air... NCIS 18x08. Un épisode en Afghanistan qui faisait pas mal écho à ce qui s'y passe véritablement en ce moment, malheureusement. Puis Mensonges 1x02 et waouh j'arrive pas à savoir qui ment et qui ment pas dans cette série. :affraid; Tu me diras : c'est sans doute le but. N'empêche qu'à la fin du 2e épisode j'ai envie de croire la femme et de penser que l'homme ment alors que l'épisode juste avant je pensais pile l'inverse. |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-09-04, 14:13 |
| Sur Prime, la belle et la bête, les contes de Grimm. Une version française de ce que j'ai compris, qui est un film dans une série. Va comprendre même TV show time a eu du mal ... mais malgré le peu de moyen c'était plutôt pas mal. |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-09-04, 16:55 |
| Un reportage sur les anti vac' cette race à part de l'humanité à 14h en mangeant mes chips |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-09-04, 17:09
|
| Épisode 1 à 5 de la dernière saison la maison de papier |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-04, 22:59
|
| Je pourrai pas regarder un reportage entier sur les anti vax, ça me rendrait folle. Last Christmas. C'est absolument pas la saison mais je me suis rappelée que j'avais le DVD et que je l'avais jamais regardé. Comme y avait rien à la télé ce soir j'en ai profité et c'était agréable de revoir ce petit film. J'ai aussi fait les bonus avec une fin et un début alternatifs, les bloopers... C'était cool. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-09-05, 11:41
|
| Oh un début et une fin alternatifs ?? Faut que je vois ça ! J'ai le Blu-Ray en plus ! Downton Abbey 4.02 Je trouve que ça perd un peu de son charme. Y a certains persos que j'aime toujours autant, mais certains nouveaux m'horripilent (Edna ) et d'autres sont sans intérêt (je me rappelle même plus leurs noms, c'est dire ). Et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi faire de certains autres, qui ont pourtant du potentiel (Rose, Daisy...). Donc j'espère que ça va redevenir bien comme dans les premières saisons. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-05, 23:14
|
| Donc toi aussi Nat tu n'as jamais mis ton blue ray ? Le Grand bain. Je me rappelle de sa sortie en salles, je m'étais dit que ça serait plutôt un film que je regarderai à la télé et bah voilà, c'est chose faite. J"ai passé un bon moment, c'était à la fois drôle (leur entraineuse en fauteuil m'a fait tellement délirer ) et touchant mais aussi parfois pathétique parce que les personnages le sont tous un peu, ce qui, au fond, les rend attachants. La fin est belle - peut-être pas tout à fait réaliste parce que de base c'était quand même une sacrée équipe de bras cassés, mais ça faisait plaisir de les voir réussir quelque chose. "Arrête de vomir c'est pas constructif". Certes. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-09-06, 17:19
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Donc toi aussi Nat tu n'as jamais mis ton blue ray ?
Si. Plusieurs fois, même ! Mais je n'ai encore jamais regardé les bonus ! Downton Abbey 3.05 C'est très bizarre de jongler entre les saisons 3 et 4. O_o Et encore plus dur de rester stoïque alors que souvent j'ai le coeur qui saigne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|