| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-02-09, 22:56
|
| Grey's Anatomy 15x05 et 06. On continue sur la covid alors forcément c'est l'une des saisons les plus difficiles à regarder (et probablement à tourner). Et quelle fin. Et quel cliffhanger. Heureusement que ça continue direct dans le spin off. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-02-14, 15:09
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-14, 19:09
|
| 911 - Lone Star 2x09 à 11. Olala tellement de tension dans ces épisodes. Je sais pas comment les scénaristes font pour inventer des périls pareils tout le temps. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-02-17, 19:08
|
| Stargate SG-1 : Saison 9 Episodes "Prise de pouvoir", "Le manteau d'Arthur" et "Croisade"Vala is baaaack. Je me rappelais pas du tout de cet épisode il est beaucoup trop bieeen. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-17, 19:26
|
| Top Chef épisode 1. Plein de candidats super prometteurs, ça va être intéressant ! Puis Grey's Anatomy 17x07. Deux patients qu'on aime, deux patients qui meurent, Meredith toujours intubée. Pas la saison la plus joyeuse, clairement. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-02-20, 16:38
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-20, 17:38
|
| Je me dis la même chose, Nat. La fin de saison 2 de 911 - Lone Star. C'était vraiment intense et inattendu. Ils aiment le drama dans cette série, un peu trop pour mon petit coeur. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2022-02-20, 19:27
|
| Arrête, plus que deux épisodes et demi, et on a fini. Je sais pas ce que je vais faire de ma vie ensuite. Stargate SG-1 : saison 10, épisodes "La Loi du Talion" et "Un air de famille". Comment Teal'c a pris cher ! C'était trop beau son moment avec Bra'tac à la fin !! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-20, 23:52
|
| Tu peux toujours recommencer du début et devenir comme Marielou. Ou te trouver une autre obsession. La série Léonardo, épisodes 1 à 3. C'est mon père qui m'en a parlé sur Skype en disant que c'était très bien du coup comme le replay est encore dispo j'ai essayé et c'est vrai que c'est pas mal. Léonardo est accusé d'un meurtre et les épisodes sont une succession de flashbacks de sa vie pour amener à la vérité (je suppose). |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2022-02-22, 16:59
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|