| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-11-19, 09:53 |
| J'ai complètement oublié de le mettre dans ma liste de films à regarder pour Noël. Crazy Ex-Girlfriend S3 Episode Je-sais-plus-combien Mais y avait Josh Groban à la fin, et sa chanson était top. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-19, 09:56 |
| |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2020-11-19, 10:22 |
| ... non. Pas encore. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-19, 18:55
|
| Il faut le voir ! The Bodyguard 1x01 et 02. Richard Madden en garde du corps, perso je signe direct. Je me demande si la nana qu'il protège est pas une grosse connasse mais y a quelques scènes bien sexy. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-11-20, 15:45 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-20, 18:45
|
| Balthazar 3x03 et 04. Elle est si drôle cette série. On pourra dire ce qu'on veut des séries françaises, celle-là est vraiment bien. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-11-21, 11:40 |
| La Maison de CireVu en trois fois parce que faut pas abuser des films d'horreur des années 2000 non plus. Mais c'était bien mieux que dans mes souvenirs. Je comprends pas pourquoi il est considéré comme un navet. O_o Suivi de Queen Gambit E1&2Je comptais pas enchaîner deux épisodes mais waouh, la claque ! Toutes les scènes d'échecs, c'est tellement prenant ! Et je suis obsédée par Anya Taylor-Joy depuis The Witch, c'est un bonheur de la voir dans le rôle de Beth. Elle est incroyable. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-21, 12:06
|
| C'était pas trop mal La Maison de cire, ouais.
Koh Lanta. Enfin y a une justice dans cette émission. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-11-23, 15:23 |
| Queen's Gambit E3 |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-11-23, 15:29 |
| Teenage Bounty Hunter E6C'est ultra fun Dommage que la série ait été annulée Mais bon avec Netflix j'ai l'habitude d'être déçu |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|