| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-06-27, 14:23
|
| Je me rappelle pas que le premier épisode est si traumatisant. 7 à la maison 3x21. J'adore quand quelqu'un crashe un mariage, hâte de voir la suite ! En plus type que Heather allait épouser était mou et moche et en plus il la trompait, faut pas qu'elle regrette. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-06-27, 21:20 |
| - Citation :
- Je me rappelle pas que le premier épisode est si traumatisant.
Tout dépend de l'heure à laquelle tu regardes je pense. Hier, en pleine nuit et toute seule, je pense pas que c'était le meilleur plan. Rampage. De la grosse baston, des grosses bestioles, des grosses explosions, des sauvetages improbables : le divertissement à l'américaine par excellence ! Mais bon y avait Jeffrey et ses petits sourires. |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2021-06-28, 11:08 |
| Esprits Criminels 1x10, 1x11 & 1x12Ouais, j'ai fini les 12 saisons de Bones , me fallait une autre série bien longue et bien tordue |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2021-06-28, 17:46 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-29, 00:30
|
| Ouh tu vas kiffer Esprits Criminels ! C'est une de mes séries policières préférées ! The Cry. 1x01 à 03. Waouh. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi dramatique, tordu et triste. Ca fait tout bizarre de voir Jenna Coleman dans ce genre d'univers mais elle joue incroyablement bien. J'ai détesté tous les passagers de l'avion qui la jugeaient quand elle arrivait pas à calmer son bébé au lieu de l'aider vu qu'elle était clairement à bout. Mais après son mari lui laisse tout le taf, ça, je déteste. Pas étonnant que soit arrivé ce qui est arrivé, elle était épuisée. Et à la fin il ose lui faire des reproches. J'ai cherché sur internet et apparemment le roman est basé sur des faits réels ce qui est totalement glaçant. Edit : j'ai regardé le dernier épisode ce soir. OMG Alistair est vraiment un connard. Les retournements de situation qu'il y a encore eu quand je pensais avoir compris le fin mot de l'histoire. Je vais pas m'en remettre tellement ce type est le pire compagnon du monde. Franchement je comprends Joanna. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2021-07-10, 17:16 |
| WandaVision Bon ok, en vrai c'était bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-10, 17:23
|
| Moi aussi j'ai commencé et je kiffe plutôt (alors qu'en général le MCU ça me souuuuuuuuule). Arrow 6x23 et 7x01. Le méchant de la saison 6 est vraiment le pire de la série et le plus frustrant c'est qu'il est encore dans la saison 7 vu que tout ce qu'ils ont fait contre lui n'a pour ainsi dire servi à rien. Et en plus Quentin est mort. Punaise, je m'y attendais vraiment pas (quelle naïveté) je comprends pas l'intérêt, d'ailleurs. Heureusement que Felicity sort du programme de protection des témoins au bout d'un épisode parce que même si j'adore quand elle a les cheveux roses, je déteste que tout son génie soit gâché à servir des cafés. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2021-07-11, 14:47 |
| Black Widow. O_o Je n'en attendais pas grand-chose, mais j'aurais au moins aimé un chouilla de scénario quoi. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-07-11, 22:02
|
| Mais y a un PopCorn dédié pour tout me raconter, pourquoi tu vas pas là-bas. Charmed 7x09 et 10. Des épisodes que j'avais clairement vus qu'une seule fois et je suis pas étonnée de pas avoir eu envie de les revoir ailleurs que dans un rewatch total. Léo en Avatar j'avais déjà pas trop kiffé à l'époque et je kiffe toujours pas. C'est l'un des plus mauvais arcs de la série. Je capte vraiment pas comment Leo peut être aussi aveugle alors qu'on lui demande de protéger un démon. |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2021-07-13, 15:58 |
| J'attendais d'avoir le temps !! Je vais m'y rendre ! The Dig Un film magnifique sur Netflix avec Carey Mulligan, Ralph Fiennes et Lily James. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|