| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-23, 18:53
|
| Arrow 6x09 et 10. OMG Felicity était si belle à son mariage. Maintenant j'ai envie de marier Honey juste pour me dire que ma Honey est aussi canon que son actrice. Globalement sinon je suis très frustrée : l'équipe est dissoute, le méchant (j'ai envie de l'appeler Citizen Kane mais je sais que c'est pas son nom) a les plein pouvoirs. Bref, ça m'énerve. Faites tous la paix et faites équipe ! Et Curtis... arrête d'être con parce que je t"aime bien de base. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-24, 11:45 |
| Summer of 84Ouuuh que c'était bien ! Bon petite déception pour l'identité du serial killer. J'étais persuadée à 70% que c'était quelqu'un d'autre, et je trouve que ça aurait mieux si on était partie sur mon idée mais bon. L'ambiance 80's était cool, sans rentrer dans l'hommage bourratif (coucou ST ) et j'ai adoré la fin. C'était si cruel. Par contre, qu'on arrête dans les films avec des ados de mettre comme love interest la blonde qui "n'EsT pAs CoMmE lEs AuTrEs FiLlEs". Ce cliché est horrible, et je l'ai eu trois fois ce mois-ci. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-24, 19:07
|
| Pékin Express. Très déçue par le gars dans le binôme d'inconnus mais du coup pas du tout déçue qu'ils aient dégagé. Les autres me font bien rire, surtout ceux à l'accent marseillais qui n'arrêtent pas de se disputer. L'accent ça rend toutes les disputes comiques (je pense pas, d'ailleurs, que je pourrais sérieusement me disputer avec un Québécois ). Ahhh ça m'avait manqué les disputes dans des situations improbables. Le couple qui a des soucis de fécondité m'a aussi beaucoup (trop) touchée. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-26, 14:46 |
| Jennifer's BodyTrès amusant de tomber sur Megan Fox en mode sanglante et sexy au milieu de films disney. Est-ce que ça fait d'elle une princesse démoniaque ? (Faut vraiment qu'ils réorganisent la plateforme Disney+ parce que c'est le bordel. ) WandaVision E8 |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-26, 14:53
|
| WandaVision Episode 8Un épisode plus chill, comme "le calme avant la tempête" avant l'énorme season finale de la semaine prochaine, le combat final mais même chill, c'était un épisode ouf qui satisfait les fans du MCU et surtout... il m'a énervé parce que j'avais raison sur ce petit fils de **** |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-26, 21:06
|
| This is Us 4x01 à 03. J'étais un peu larguée au début car le 1er épisode introduit plein de nouveaux perso mais parmi eux y a Jennifer Morrison dont le perso me plait déjà beaucoup (moins que Jack, cela dit, mais c'est dur de rivaliser avec sa perfection ). Et le final de ce premier épisode c'était tellement beau ! Faut que je trouve la chanson qui passait. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-02-27, 11:58 |
| Wandavision 1x08: MDLKFGDMFLGKDFGLK CETTE EPISODE ça m'a retourner le coeur, pauvre Wanda Vivement la semaine prochaine, ça va être ouf Je me demande si y'aura un caméo de Dr Strange à un moment donner vu le film annoncer avec Wanda |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-27, 13:33
|
| @MARJO J'ESPERE TELLEMENT How I Met Your mother que je regarde pour la première fois enfin, comme mes meilleurs potes en sont fan enfin je connaissais et j'avais déjà vu deux trois moments quand ça passait à la télé mais première fois que je regarde vraiment, et j'aime bien |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-27, 14:20
|
| Prépare toi à être déçu par la saison 9... 7th Heaven 2x18. Un épisode avec un étudiant français qui vient chez les Camden. C'était tellement cliché. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-03-05, 19:43 |
| The Walking Dead - Saison 9 épisode 4. JFHZKFHZKFHK Toutes ces guests ! J'étais pas prête !!! Et puis la petite Judiiiiith avec son chapeaaaau elle est croooo mignooooonnne. Franchement, je pensais pas que ça serait aussi bien, vu que tout le monde m'avait dit qu'après la saison 6 c'était tout pourri ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|