| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-18, 13:34
|
| J'ai eeeenfin terminé Alice in Borderland, et bien même si y a plein de trucs qui ne vont pas, c'est captivant et assez ouf, et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-18, 23:45
|
| Now You See Me 2. J'étais moins dedans que quand j'ai visionné le premier mais c'était plutôt cool de voir Daniel Radcliffe en espèce de maboule (même si sa VF c'était pas "la bonne" et qu'il est beaucoup plus sympa quand il joue Harry Potter) et le film est bien, juste moins waouh avec une intrigue un peu bancale, je trouve. Et ouis on voyait pas assez Isla Fisher alors que j'adore son personnage. La nouvelle magicienne... elle est bien mais moins attachante. Par contre les tours restent très sympa à regarder ! |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-02-19, 00:12
|
| RuPaul's Drag Race UK S2 E6Le moins bon épisode de la saison pour l'instant sur une saison excellente En plus j'étais triste de voir la personne éliminée partir elle était beaucoup trop fun |
|
| |
Fa Mulan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mulan
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-02-19, 21:06 |
| L'attaque des titans - Saison 3 épisode 15 - OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-19, 23:34
|
| NCIS 17x17. Pas le meilleur épisode de la saison mais y avait Ducky dedans, ça m'a fait plaisir. Puis : Arrow 6x08. Voir les versions nazies de Supergirl et Arrow se choper ça pique grave les yeux. Et Iris... qu'est-ce qu'elle est inutile. A croire qu'elle est là pour ne rien comprendre à chaque scène. Pauvre Felicity, les trois quarts de ses scènes c'était pour lui parler. Je préfère encore qu'Oliver lui prenne la tête parce qu'elle veut pas se marier (il est vraiment débile, des fois, ce mec, c'est pas parce qu'elle veut pas se marier qu'elle l'aime pas ). |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2021-02-20, 01:37
|
| WANDAVISION EPISODE 7 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-20, 16:10
|
| Legends of Tomorrow 3x08. J'ai passé la moitié de l'épisode à discuter avec Cyril donc j'ai clairement pas tout suivi. Mais la fin m'a bien plu. On a enterré un gars que je situe entre "pas du tout" et "très peu", d'autres gens que je connais absolument pas pour la plupart étaient méga tristes et, étonnement, j'étais triste avec eux. Puis y a eu le double mariage où j'ai de nouveau pleuré (de bonheur cette fois) parce qu'apparemment ça m'a beaucoup émue que mon amour de Felicity se marie. Et sinon je suis un peu dég car la soeur de Kara et Sara Lance feraient un super ship mais je sens qu'elles font pas se recroiser. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-21, 15:33
|
| L'enterrement du gars c'est Martin Stein, il est apparu dans Flash avec Ronnie le fiancé de Caitlyn Il a rejoint Legends of Tomorrow ensuite Pour ma première soirée nanar avec Astrid et une autre pote, on a regardé Sharknado 1 et on a vraiment rigolé tellement rien allait, encore moins que ce à quoi on s'attendait. Puis on a vu le synopsis du dernier Sharknado, et on a vachement relativisé le dernier parle de ramener une famille à la vie, en affrontant des dinosaures, des cow-boy, et la version robot de sa femme... oui bah le 1 était pas si bizarre en fait |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-21, 22:52
|
| Waouh ça a l'air prodigieux tout ça ! Première année. Je l'avais vu au ciné à l'époque et je pensais pas qu'il "datait" déjà suffisamment pour passer sur France 2. C'était cool à revoir mais la fin continue de me frustrer et de me plaire beaucoup en même temps. J'aurais voulu une scène de plus, peut-être des années plus tard, entre les deux héros pour pas finir juste sur ce regard. |
|
| |
Fa Mulan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mulan
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2021-02-23, 12:50 |
| WANDAVISION !!!! Merci Cyril |
|
| |
Contenu sponsorisé
|