| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-03-05, 20:01
|
| This Is Us 4x04 à 08. C'est abusé qu'M6 diffuse 5 épisodes la même soirée, c'est beaucoup trop long et j'ai vu une partie en replay mais en dehors de ça les histoires sont toujours aussi touchantes (même si les deux premiers épisodes ne m'ont pas fait pleurer, un exploit pour cette série). Le personnage de Cassidy (jouée par JMo) va me manquer, je crois que c'était sa dernière apparition. J'ai aussi le pressentiment qu'ils vont finir par dire qu'oncle Nick est en fait Jack et... j'espère pas, ça m'angoisse. Parce que je vois pas comment ça serait possible. |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-03-05, 22:43
|
| Drag Race Uk S2E8 je veux pleurer ma préférée a été éliminée alors qu'elle était la meilleure statistiquement parlant dans la compétition Tout ça à cause de favoritisme évident ça m'énerve J'espère juste que Bimini gagnera |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-05, 23:50
|
| Les Enfoirés 2021. Objectivement pas leur meilleur concert surtout au niveau des sketchs. Je pense qu'on ressent le manque de rodage en face d'un public pour que les vannes claquent. En revanche les chansons étaient super belles ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-11, 18:21
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-11, 19:17
|
| The Resident 3x03 et 04. L'épisode d'Halloween était vraiment cool. Comment faire des trucs ultra flippants avec de la médecine, j'adore. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-03-20, 15:22
|
| Du coup ce matin j'ai regardé les 4 heures de la Zack Snyder's Justice League qui était juste PARFAITE rien à voir avec le film naze de 2017 alors que c'est la même histoire |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-20, 15:28
|
| 4h... Faut être motivé ou passionné. Koh Lanta, épisode 2. Excellent conseil, ces armes secrètes promettent de bien pimenter le jeu comme on l'aime. Mais vivement que ce soit chez les jaunes que le jeu soit pimenté, y a beaucoup trop de connards dans cette équipe. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-03-20, 15:35
|
| 4h c'est long quand y a des longueurs (Michel Pertinence à votre service 7j/7) et là c'était si bien écrit que ça coulait tout seul aidé au visionnage grâce à la séparation en 6 parties + 1 épilogue de 20 minutes + le réal qui a conseillé les moments où prendre une pause (1 après les deux premières parties - 1h de film - et 1 après les deux suivantes - 1h40 plus tard) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-20, 19:56
|
| - Citation :
- 4h c'est long quand y a des longueurs (Michel Pertinence à votre service 7j/7)
Entre temps j'ai regardé des critiques de ce "film" sur youtube et ouais c'était un peu ce que les gens disaient de tout ça. NCIS 18x01. Je suis encore super perplexe à cause de la première scène de la série, je comprends pas dans quelles circonstances il est possible qu'elle prenne place, plus tard, dans le futur, mais j'ai hâte de voir ça. |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-03-24, 23:06 |
| Quelques épisodes de 4 Mariages pour une lune de Miel et Le jour où tout à basculer à l'audience (j'assume moyen) Le mieux, c'est que j'ai regardé ça sur le bord du canapé, j'étais prêt à me lever parce que c'était trop con (... Ouais, Comme Chuuya avec Twilight) mais je voulais savoir la fin Tant qu'à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|