| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-09-14, 11:57 |
| RuPaul Drag Race - Saison 12 ép. 2 & 3 Bon, je l'aimais bien ma petite française mais j'ai un coup de coeur pour une ou deux autres Queens. J'espère qu'elles resteront |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-09-14, 21:05 |
| House of the dead, étudié comme le pire film, et c'est hyper drole, en tant que nanar parce qu'il est vraiment mauvais sur touuuus les niveaux d'un film |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-14, 22:47
|
| T'as essayé The Room de Tommy Wiseau ? Les amateurs de nanars l'adorent. The Rookie 2x01 et 02. Un ou deux trucs prévisibles mais de bonnes enquêtes, de l'action, du bizutage de bleus en règle. Elle me plait bien cette série (et puis Eric Winter malgré ses airs austères n'a rien pour me déplaire ). |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-09-26, 20:23 |
| SKAM France, parce que seule une personne sait et que... |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-26, 20:37
|
| Genre t'as mangé toute la série d'un coup ? C'est long quand même. Je parie que t'as surkiffé Eliott et Lucas (j'ai un doute sur son prénom, c'est fou, alors que j'ai tout vu, même un épisode en avant-première avec tout le casting ). Koh Lanta. Jubilation extrême. |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-09-26, 23:48 |
| Nan, j'me refais les saisons, mais surtout la 3 En plus, l'acteur d'Aloïs a joué dans la version norvégienne de SKAM |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-27, 23:57
|
| Ouais je l'ai reconnu, j'ai vu la version originale - et même des bouts de la version italienne. Merci à une de mes potes qui est super fan. The Handmaid's Tale 3x07 à 08. Un épisode qui commence et finit par des pendaisons, une servante qui perd la boule et finit par n'être littéralement plus qu'une matrice... je dirais que c'est normal venant de cette série. Par contre les premiers flashbacks sur Lydia c'était super intéressant ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
|
________________________________________ 2020-09-28, 00:05 |
| Cette série est tellement cool, qu'elle que soit sa version RuPaul Drag Race All Stars saison 4 - épisodes 6 et 7. Une petite pause dans SKAM pour mate run peu des Queens |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2020-09-28, 00:36 |
| - Sebastian Dust a écrit:
- SKAM France, parce que seule une personne sait et que...
LA SAISON 3 LA MEILLEURE Oui je me suis co sous ce compte spécialement pour ça En tout cas trop contente que tu te l'ai refait avec moi Scarlet Heart: Ryeo - Épisode 3 |
|
| |
From Gold to Grave
|
________________________________________ 2020-09-28, 11:12 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |