| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-02-16, 11:26
|
| Dix pour Cent, fin saison 4 : Bon ben voilà, c'est fini. Je suis bien content. C'était deux bons épisodes les deux derniers. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-16, 11:40
|
| Dix pour Cent, ze final. Comme Seb, deux épisodes énormes pour terminer !! Ils ont failli me faire pleurer à plusieurs reprises ces cons. Sigourney est définitivement trop cool ! Et mention spéciale pour la MEILLEURE FILATURE DE TOUS LES TEMPS ! J'ai ri, mais j'ai riii ! Tellement de ships et d'émotion !!!! Cette série va me manquer. On va croiser les doigts pour que le film se fasse ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-16, 21:35
|
| Vendredi dernier j'ai vu l'épisode 6 de WandaVision, je suis de plus en plus amoureux de cette série |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-16, 22:42
|
| SWAT 3x16. Bon épisode. J'ai pas anticipé les rebondissements mais sur la fin j'étais pas ultra attention. Cela dit, gros bon positif : y avait Doug Savant dedans et ce mec ne vieillit pas, c'est hallucinant. Puis : Arrow 6x07. Plus ça va, plus j'espère que quelqu'un va finir par butter Watson. Je ne la supporte pas, c'est vraiment une garce. Et Oliver qui soit ne sert à rien en ce début de saison soit se tape un procès. Je déteste un peu (seulement un peu) Felicity d'utiliser sa levée de fonds pour payer sa caution (même si le héros en prison bah ça serait nul point de vue scénario). Puis Diggle, qui est vraiment un débile. Punaise, trois quarts des persos sont à baffer dans cet épisode, ça me rend folle. Heureusement Thea finit par se réveiller, ça sauve l'épisode, sérieux. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-17, 11:00
|
| Comme dit sur Messenger, bravo, tu as atteint l'épisode 7, tu as débloqué le Oliver à nouveau utile Simpsons saison 3 et 4 |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-17, 14:53 |
| Love Alarm S1 E3La cousine c'est une biatch, j'espère que Jojo va l'éclater par la suite. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:27
|
| Itinéraire des petites chosesC'était plutôt original dans le concept de base. On prend "Un Jour sans Fin", mais là, on débute au moment où le protagoniste principal sait déjà de quoi il est question et il n'en est pas au premier jour. Ce qui laisse présager que ça va être totalement original, car il y a bien plus à faire, vue qu'on est dans le vif du sujet. Le seul hic, c'est que... ben voilà. C'était pas mal. Mais ça n'était pas extraordinaire non plus. On a très peu de réponses. Et il y avait des moments assez long... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 23:30 |
| Albator, corsaire de l'espaceJ'aime ce film. J'aime Harlock. J'aime Miime. Je ne vois qu'eux, point. Non, sincèrement, ce film est sûrement un gros film de fans fait pour des fans et ça marche à fond sur moi Et ce film me donne trop d'idées... |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-18, 00:07
|
| Il m'intrigue ton film, Seb ! - Citation :
- Comme dit sur Messenger, bravo, tu as atteint l'épisode 7, tu as débloqué le Oliver à nouveau utile
Lucky me ! Top Chef. Ouais... bah de toute façon ça sentait mauvais dès le début pour Jarvis donc je suis pas étonnée. Mais le moment que j'ai préféré c'est la pub quand y a eu la bande annonce pour Pékin Express parce qu'avec le covid je pensais qu'on aurait plus l'émission pendant dix ans. Et en fait si ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-18, 12:18
|
| The Walking Dead Saison 7 Episodes 7 et 8 (je crois) Wouah... ils nous ont fait un milieu de saison digne du final de La Terre Brûlée : "On est huit. On se rassemble. On va aller dégommer les méchants qui sont au moins 50. On n'a pas d'armes, pas de munitions, pas de plan, mais on va les déglinguer quand même parce qu'on fait tous le regard lointain et déterminé." Sérieux j'en peux plus ! Ils espèrent quoi, là ? Rick, fallait te réveiller avant que Negan te prenne toutes tes armes parce que là c'est plus de l'inconscience, c'est carrément un suicide collectif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|