| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-12, 14:12 |
| Modern Family, toujours aussi fraiiiiiiiis |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-02-12, 19:27
|
| Les 6 episodes de la série des Winx - Malgré qu'il a des différences avec le Dessin Animé , j'ai vraiment adorée la série. Les effets spéciaux magiques sont vraiment sublimes. Et mes personnages que j'adorais dans le Dessin Animé sont rester mes préférés dans la série. Je suis contente ! Vivement la suite, car il faut voir les personnages manquants et surtout qu il reste tant de mystères en suspens. Riverdale saison 5 episode 4 - Malgré les départs de mes personnages préférés , petite déception du grand méchant pour finaliser la saison 4 par contre episode 4 bond dans le temps des personnages. C est comme un renouveau ! Gros mystere pour le personnage de Toni qui est le pere de l enfant du personnage ? Vu que l actrice enceinte , hate de voir ce qui vont nous sortir. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-12, 22:00
|
| NCIS 17x16. OMG un des meilleurs épisodes de tous les temps ! On aurait dit un épisode de Cold Case sauf que les flashbacks étaient joués par les persos de NCIS. Et c'était une tragique histoire d'amour et de talium. J'ai plus été autant émue depuis le mariage de McGee et Delilah. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-13, 10:03 |
| WandaVision E6... J'ai pas du tout envie d'attendre la semaine prochaine pour avoir la suite. Ou alors proposez nous des épisodes plus longs, faites des efforts. Sinon la ref à Malcom In The Middle m'a fait délirer. Et y avait l'acteur de mini Luke de The Haunting of Hill House. Il est choupinou comme tout ce petit. To All The Boys: Always & ForeverJe l'ai trouvé biiiien meilleur que le deuxième. Peter s'est rattrapé dans ce film, il a été moins c*n. Lara Jean est si chouuuu ! Et punaise, ce film m'a tellement donné envie de partir en vacances. New-York ! Seoul ! (Par contre les gens qui se lavent pas les mains, se collent ensemble dans le métro sans masque... ça m'a angoissé. ) La Légende de CendrillonC'était mégaaaa kitch, les effets spéciaux piquaient les yeux mais ça se regardait tout seul et j'ai adoré la scène du bal. Et ce film là m'a donné envie de retourner à Disney, youhou. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-13, 16:20
|
| 7th Heaven 2x07 et 08. Je sais pas ce que ça dit de moi qu'une série aussi bourrée de bons sentiments et de moralité parvienne à me faire pleurer deux épisodes de suite. En tout cas, je me rappelle que quand j'étais petite j'étais vraiment à fond sur Matt, le fils ainé et... bah disons que plus de dix ans après avoir arrêté de regarder je l'aime toujours autant, je suis toujours aussi disposée à l'épouser. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-02-14, 11:13 |
| RiverdaleJ'ai rattrapé tout mon retard Je suis contente |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-14, 14:23 |
| Slaughterhouse RulezC'était super débile, mais j'ai adoré. On aurait dit un mix entre "Attack The Block" et "St Trinian's : Pensionnat pour jeunes filles rebelles". Et puis y avait Simon Pegg ! Nick Frost ! Michael Sheen ! Et même Margot Robbie ! Le dénouement était un peu trop facile, mais j'ai passé un trop bon moment. Et maintenant j'ai envie de regarder Good Morning England. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-14, 14:45
|
| Canon le casting ! 7th Heaven 2x09. Jamais deux sans trois, j'ai encore pleuré. En même temps ils ont créé un personnage rescapé des camps de la mort basé sur la vraie histoire d'une dame (que la production devait connaitre, je suppose, ils ont pas épilogué là-dessus dans la mention avant le générique de fin), fatalement c'était très très triste. |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2021-02-15, 17:55
|
| Walking Dead, saison 7, épisode 2 & 3 : Ben ça va, c'est pas si terrible qu'on me l'avait dit. C'est un peu plus lent que précédemment, mais ça le fait. Dix pour Cent, saison 4, épisodes 2 & 3 : Hum... c'est quand même moins bien que les premières saisons. Je comprend que ça se soit arrêté. On sent qu'ils fatiguent un peu les scénaristes. Faut dire qu'ils ont cassés la dynamique en prenant une décision qu'ils n'auraient peut-être pas dû prendre. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-15, 22:50
|
| Ouais je suis un peu d'accord pour Dix pour cent. Mais c'était peut-être voulu de prendre cette décision pour avoir une raison d'arrêter. Arrow 6x05 et 07. Y avait pas assez de Felicity dans ces épisodes (même si ses scènes avec William me font fondre ), Diggle était toujours aussi insupportable et Oliver m'a laissée croire qu'il allait encore servir à rien. Mais y avait des punchlines magiques de Felicity qui me font me dire que j'ai vraiment choisi l'actrice parfaite pour Honey. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|