| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-09-10, 10:17 |
| Aggretsuko j'ai bouffé la saison 3 tellement génial, tellement trop court |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-10, 12:18
|
| The Resident 2x15 et 16. C'était super intense à tellement de niveaux. Au moment où je me suis dit que le père de Conrad était devenu sympa EH BAH NON c'est encore plus un connard mu par l'argent. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-09-10, 12:42 |
| Indiana Jones - La dernière croisade Toujours aussi bien |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-09-10, 14:19 |
| The Politicians s.1 ep. 4 & 5. La faute à Nat ça Et là je suis en train de me finir la saison parce que c'est énorme |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-09-10, 18:59 |
| Eheh je te l'avais dit !!! Mr. Robot - Saison 4, épisodes 8, 9 et 10Ca sent la fin. Et comme d'hab ce sont des sadiques sans nom parce que quand on souffle un peu en se disant : "oooh ils vont enfin être un peu heureux" Bam, prends-toi ça dans la gueule. Et j'ai trop peur pour mon ship. Je l'aime mon ship, je veux pas que ça finisse mal pour ce ship ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-10, 22:51
|
| Sois forte, Nat ! 911, 3x05 et 06. Certaines sous-intrigues se résolvent un peu rapidement, les épisodes étaient moins impressionnants que ceux du tsunami, par contre, le passage avec les corbeaux m'a trop fait penser à Raven. Globalement c'était un bon épisode d'Halloween. Surtout le gars encastré dans le pare-brise d'une voiture pendant plus d'un jour et PERSONNE n'en a rien à secouer parce que c'est Halloween. Ah les Américains... Et c'est pas mal d'essayer de s'atteler au problème délicat des policiers racistes aux USA même si je doute que ce soit une thématique qui reviendra. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-09-13, 14:59 |
| Victoria 1x03: Rah la la les séries historique et leur drama et complots toujours aussi fascinant bon par contre mon ship qui éclate en plein vol c'est moche mais bon, faut respecter l'histoire Et à un moment donner je me ferais à Jenna et ses lentille de contact bleu, j'en suis sur |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-09-13, 16:32 |
| Mouahaha je vois de quel ship tu parles ! Ca a brisé mon petit coeur fragile aussi. - Attention, spoiler sur la saison 1 de Victoria:
Faut dire que c'est difficile de résister à Rufus en mode Lord M.
Je savais pas que tu t'étais mise à cette série !! Je l'adoooore !! Mr. Robot - Saison 4, épisodes 11, 12 et 13.So, this is it. C'est fini. Il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre. En tous cas, quel beau final de série. Riche en émotions. J'ai déjà envie de tout revoir. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-09-13, 17:03 |
| Mais oui, qui peut résister ? J'ai tout juste commencer hier soir, ça fait longtemps que j'avais pas regarder de série dramatique historique, donc je me suis dit pourquoi pas ? et depuis le temps que j'en entendais parler, j'étais curieuse Victoria 1x04: Bon bah mon ship est mort et enterrer je m'en remettrais pas Sinon, j'aime bien Ernest, il est plus cool que son frangin |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-14, 00:00
|
| - Citation :
- Bon bah mon ship est mort et enterré
Je ne sais pas de qui tu parles mais je compatis, perdre un ship, c'est toujours douloureux. The Handmaid's Tale 3x01 à 03. Waouh. C'est tout ce que j'aime voir dans cette série. Du féminisme. Des mini happy ends qui font du bien face à tout ce glauque. De la tension. Quand ils ont applaudi Emily j'étais... je m'y attendais à ces applaudissements mais c'était si fort. Et la relation entre June et Serena qui s'intensifie et se complexifie de saison en saison c'est génial. Sérieux si vous ne regardez pas cette série ou ne lisez pas les bouquins FAITES LE DES DEMAIN. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|