« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-02-10, 09:19
|
| - S et C Hale-Bowman a écrit:
- Gotham 2x01, 2x02: Je vais regarder quelques épisode juste pour voir Cameron dedans il joue un sacré psycho'
Ah oui je plussoie pour Cameron, il fait très peur dedans. O_o D'ailleurs profite : les 2 premières saisons de Gotham sont les meilleures, après ça part en cacahuète complet. - Citation :
- Nat : tu découvres seulement cette série ?
Ouais ! J'ai souvent deux trains de retard sur tout le monde ! Le Golem, le tueur de Londres J'ai adoré l'ambiance du Londres victorien, et puis Bill Nighy en costume d'époque ça vaut le détour. Le scénario est plutôt cool, par contre j'ai trouvé dommage qu'on devine très facilement le plot twist de fin. D'ailleurs j'ai envie de parler d'un truc si jamais quelqu'un l'a vu. Je mets en spoiler parce que ça dévoile tout : - Ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film !:
J'ai pas trop compris pourquoi Bill n'a pas dit que le Golem était Lizzie. Ok, en le taisant, il lui empêche d'accéder à la renommée qu'elle désire plus que tout, mais du coup, elle devient une martyre pour tout le monde -comme on le voit avec la pièce de théâtre à la fin- et en plus il fait passer son défunt mari pour un monstre. Donc au final, je trouve ça pire que le véritable monstre devienne un martyr aux yeux des autres. Et puis... j'ai pas trop compris pourquoi elle a commencé à tuer à tour de bras. Le nain ok, le "Tonton" aussi mais pourquoi toute la famille, les prostituées...? C'était juste pour montrer qu'une femme en est capable ? J'ai trouvé l'argument un peu mince. Je trouve qu'elle passe surtout pour une tarée alors qu'elle aurait pu avoir une dimension plus intéressante. D'un autre côté, je suis partagée parce que vu tous les traumas qu'elle a vécus, c'est logique qu'elle soit devenue tarée. O_o
Bref, j'ai aimé certains aspects du film mais je suis un peu sceptique dans l'ensemble. |
| | |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-10, 11:32 |
| J'adore Olivia Cooke, l'actrice principale, dans ce film. - Par rapport à ton spoiler:
J'ai personnellement été déçue par la fin. Je trouve que c'était trop facile. Mais le pire pour elle, effectivement, c'est qu'on ne sache pas qu'elle était la tueuse, du coup être considérée comme une martyre c'est sa punition. Elle aurait préférée la renommée en tant que monstre, en tant que femme qui aura berné tout le monde. Le ressenti sera différent pour chaque spectateur. Et je pense qu'elle tue surtout à cause des évenements qui lui sont arrivés, et une fois qu'elle a commencé, elle a sûrement mis en place tout un plan pour tuer, et "écrire" sa propre histoire. Je la considère pas comme tarée perso. Elle savait ce qu'elle faisait et ça lui a permis de se venger au passage de sa vie biiien pourrie. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-02-10, 11:49 |
| - Eurus J. Holmes a écrit:
Ah oui je plussoie pour Cameron, il fait très peur dedans. O_o D'ailleurs profite : les 2 premières saisons de Gotham sont les meilleures, après ça part en cacahuète complet. De fou, il fait flipper mais j'adore son perso (à côté je regarde Shameless et il est dedans et c'est tellement le jour et la nuit entre Ian et Jerome ) j'aurais aimer qu'il soit là pour le reste de la série bon après y'a Jeremiah, mais je sais pas trop comment il est lui je vais voir ça bientôt je suppose vu que je saute plein d'épisode Ouai, moi je me suis arrêter parce que ça me soulais je pense que j'ai bien fait Gotham 4x13 et 4x14: Oswald et Jeroooome mes deux vilains préférer réunis au même endroit j'ai hâte de voir ce qui va se passer |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-10, 20:13 |
| The Office épisode 1 j'adore cette série ! |
| | |
Lyra Parle-d'Or « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
| Cadavres : 63
|
________________________________________ 2021-02-10, 21:12 |
| - S et C Hale-Bowman a écrit:
- De fou, il fait flipper mais j'adore son perso (à côté je regarde Shameless et il est dedans et c'est tellement le jour et la nuit entre Ian et Jerome ) j'aurais aimer qu'il soit là pour le reste de la série bon après y'a Jeremiah, mais je sais pas trop comment il est lui je vais voir ça bientôt je suppose vu que je saute plein d'épisode
Ouai, moi je me suis arrêter parce que ça me soulais je pense que j'ai bien fait Ah oui Shameless j'ai vu quelques épisodes mais j'ai pas accroché. C'est clair ça vaut pas le coup de tout voir ! - Galatée a écrit:
- J'adore Olivia Cooke, l'actrice principale, dans ce film.
- Par rapport à ton spoiler:
J'ai personnellement été déçue par la fin. Je trouve que c'était trop facile. Mais le pire pour elle, effectivement, c'est qu'on ne sache pas qu'elle était la tueuse, du coup être considérée comme une martyre c'est sa punition. Elle aurait préférée la renommée en tant que monstre, en tant que femme qui aura berné tout le monde. Le ressenti sera différent pour chaque spectateur. Et je pense qu'elle tue surtout à cause des évenements qui lui sont arrivés, et une fois qu'elle a commencé, elle a sûrement mis en place tout un plan pour tuer, et "écrire" sa propre histoire. Je la considère pas comme tarée perso. Elle savait ce qu'elle faisait et ça lui a permis de se venger au passage de sa vie biiien pourrie.
Je me souviens pour Olivia Cooke, tu avais joué Emily des Noces Funèbres avec elle si je ne m'abuse ? - Spoiler:
Mon avis s'apparente aussi à de la déception en fait. Etant donné que ça se devinait facilement, ça enlève un peu de peps à tout le film. Oui c'est clair qu'elle fait ça pour se venger de sa vie pourrie, mais j'aurais aimé davantage d'explications dans le cheminement de création des meurtres, histoire de comprendre pourquoi telle prostituée, telle famille, etc... |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-11, 00:10
|
| C'est pas grave Nat, tu peux avoir le plaisir de découvrir la série alors que moi je l'ai finie. Top Chef. Ca m'aurait encore plus plu si le live stream d'M6 plantait moins souvent... Mais c'était cool, y a du niveau. J'ai pas de coup de coeur personnel pour le moment, par contre et je retiens le gars qui trouve que c'est une bonne idée (non) de mettre de l'oignon dans un dessert. L'oignon c'est une bonne idée NULLE PART. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-11, 07:43 |
| La vie scolaireJ'ai pas grandi en banlieue, mais en pleine ZUS et franchement, ça m'a parlé Ca m'a rappelé les potos Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal fait, un peu exagéré parfois, mais c'était drôle ! Des vrais soucis sont mis en avant dans le film. Bon, par contre, ça reste utopique Ils devraient parler de l'effet inverse aussi : des conseillers d'orientation qui veulent forcer les "bons" élèves à aller en seconde générale ^^" (On m'a fait le coup, heureusement que j'ai de bons parents :') ) Sinon, c'était pas mal ! De bons dialogues et un vrai problème soulevé par le film : les gamins à qui on a mis dans la tête depuis le début qu'ils sont bons à rien et du coup finissent par y croire eux-mêmes. (Je me suis pris pas mal de remarques dans la gueule, au cours de ma scolarité, donc je les comprends, puis comme dit : la moitié de mes amis étaient dans ce cas-là) |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-11, 12:40 |
| Haha ! Top Chef aussi ! C'est le petit jeune qui ressemble à Gordon Ramsey perso |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-11, 23:29
|
| Ma soeur aussi l'aime bien ! Mais j'attends de "faire davantage connaissance" avec les candidats pour dire qui je préfère ou pas. Now You See Me. Pour la petite histoire ma soeur me dit de le regarder depuis qu'elle l'a vu, donc ça fait déjà quelques années, mais je le vois seulement. Franchement de base j'étais que moyennement convaincue que ça allait être bien, en plus j'aime pas la tête de Jessie Eisenberg (là ça va sa tête m'a pas trop insupportée ). Mais je me suis dit "pourquoi pas". Et c'est vrai que les tours de magie étaient waouh ! Ceux impliquant de l'argent me paraissent un poil too much pour "dans la vraie vie" mais j'étais quand même très captivée, et absolument ravie du personnage de Morgan Freeman qui expliquait comment les cavaliers faisaient. Y a que le twist de fin que j'ai pas vu venir DU TOUT. Enfin bref, j'ai kiffé. |
| | |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-12, 10:07 |
| Si Nat, c'était bien elle. Ever AfterAvec Drew Barrymoreeeeee ! J'ai adoré, c'était si bien. Bon le prince il aurait mérité de se prendre une autre pomme dans la tronche à la fin. Mais ça m'a réconcilié avec le conte de Cendrillon. Elle était trop cool, badass de manière réaliste. Et puis la belle-mère c'est Anjelica Huston ! Bref, j'en veux à mes parents de jamais m'avoir fait découvrir ce film quand j'étais gamine. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux
| |