| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-12-12, 23:40
|
| T'aurais pu dire tout ça dans PopCorn. (sauf si tu l'as fait auquel cas j'ai rien dit ) MacGyver 2016 1x01 à 04. J'adore cette série et comme y a rien à la télé ce soir c'est cool qu'elle repasse (Mac, où tu veux, quand tu veux, tu aurais été le ship idéal pour Honey ) mais je me rappelle beaucoup de ces épisodes. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-13, 19:41 |
| Mais... je l'ai fait. Van Helsing Best. Film. Ever. C'est le seul (avec The Fly) pour lequel je n'accepte aucune critique. En plus je l'ai vu en VO pour la première fois, et c'était encore mieuuuuux. Et j'avais jamais vu les références au Phantom de l'Opéra. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-14, 00:20
|
| Pardooooooooooon. Je file voir, j'ai zappé hier. J'avoue Van Helsing est classe. Je l'ai vu qu'une fois mais c'est classe. Barry Seal: American Traffic. Ca met du temps à démarrer mais au bout de 45min ça devient vraiment énorme, genre, totalement improbable... et pourtant c'est une histoire vraie. |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2020-12-15, 09:33 |
| Tellement classe. 50 States of Fright S1 à 11Les épisodes durent entre 5 et 10 minutes donc c'est le format parfait quand t'as pas beaucoup de temps et tu veux avoir l'impression que tu as binge watché. En tout cas j'adoooore, ça a un petit côté "contes de la crypte" et le casting est dingue ! Gros coup de coeur pour l'histoire sur la plus grosse boule de ficelle du monde (le principe de base est chelou ) et le bizutage dans les bois. |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-12-15, 10:12 |
| Les Chroniques de Noël Kurt Russell est beaucoup trop fun en père Noël ! J'ai adoré le lutin avec la tronçonneuse (même si on le voit peu ). Ma scène préférée c'est celle de la prison, complètement wtf ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-15, 18:56
|
| Le Cheval pâle. J'ai trouvé le début un peu terne mais quand l'intrigue était bien en place, c'était plutôt prenant. Je connaissais pas du tout cet Agatha Christie et j'ai clairement regardé pour rire sous cape en voyant Kaya Scodelario et Rufus Sewell dans le même film. Je crois que j'ai pas capté la dernière scène mais j'ai bien aimé la résolution. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-12-16, 14:27 |
| 50 States of Fright S2 E1 à 10De bonnes idées, mais c'était moins bien que la saison 1. Par contre y avait un épisode avec Christina Ricci ! C'était cool de la revoir. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-16, 18:49
|
| The Good Place, fin de la série. Oh c'était si beau et poétique et triste. Très bonne conclusion mais les personnages me manquent déjà. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-12-17, 13:35 |
| J'ai tellement pleuré à la fin. The Wilds S1 E1 à 3Ouh que c'est intriguant ! Trop hâte de découvrir l'histoire de Toni. Et Nora c'est tellement ma petite chouchoute. Forcément qu'elle va mal finir ou être mêlée à toute cette histoire, vu que c'est ma préférée. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-17, 13:58 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |