| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-07-23, 13:40 |
| Elle est canon la Gaga comme ça hein ? Cursed S1 E9 et 10 J'ai pas du tout aimé la fin. O_o Sauf le duo improbable qui promet pour la suite. Netflix, t'as fait mieux comme série, mais si tu la renouvelles pas, je sors l'essence et le briquet. Les persos sont tous des idiots mais je les aime okay ? |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-07-23, 19:15
|
| - Citation :
- Netflix, t'as fait mieux comme série, mais si tu la renouvelles pas, je sors l'essence et le briquet.
Si j'étais eux je renouvellerais la série. Prodigal Son 2x19 et 20. Je m'attendais tellement pas à la toute fin de la saison ! OMG je pensais pas qu'Ainsley (en plus d'avoir un prénom si chelou ) avait ça en elle. |
|
| |
Anna Amstrong « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mary Poppins. | Dans le monde des contes, je suis : : Annabel Banks.
| Cadavres : 64
|
________________________________________ 2020-07-24, 03:17 |
| Defending Jacob, épisode 2. Chris Evans dans une série Apple TV+, ça ne peut être que du bon... |
|
| |
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
|
________________________________________ 2020-07-24, 07:20 |
| Le bossu de Notre-DameQue ce qu'il est joyeux et fun ce Disney dit donc. En VO il y a tellement de dialogues que seuls les adultes peuvent comprendre en plus, c'est dingue. Et Djali en fait c'est un mâle. O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-24, 18:59
|
| Sérieux ? Je pensais que c'était une nana ! J'ai jamais vu que les chansons en VO je crois. This Is Us, fin de saison 3. OMG c'est toujours aussi intense et beau cette série. Je pleure à chaque épisode et les quelques dernières secondes de la saison annonçait pas un futur super joyeux en plus... Mais je veux toujours autant pécho le père. Où il veut, quand il veut, le nombre d'enfants qu'il veut. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-25, 12:07 |
| En VF ils en ont fait une femelle, ce que je comprends pas du tout. O_o The Kissing Booth 2Ce film durait plus de deux heures, j'ai l'impression qu'il a duré le triple. Punaise que ce que c'était long pour pas dire grand chose. Bon c'était moins horrible que ce que j'imaginais, mais quand même, quelle épreuve. Si ils avaient tous communiqués dès le début, l'intrigue aurait été bouclées en 20 minutes. Suivi de The Old Guard C'est absolument pas mon type de film d'habitue, mais c'était grave cool ! Gros coup de coeur pour Charlize en débardeur qui fracasse du méchant avec une espèce de double hache. I'm in love. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-25, 12:10
|
| Reef Break 1x07 et 08. Pas mal. J'étais un peu distraite et le live stream a parfois bugué donc je pourrais pas tout raconter à la minute près mais de toute façon globalement c'est pas LA série dont je suis méga fan. Par contre le perso de Poppy Montgomery est vraiment top. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-25, 23:23 |
| ThorVu en six fois, un peu tous les jours, parce que j'avais oublié que ce film est chiant. La relation amoureuse est pas crédible, Thor il change de personnalité en deux jours, c'est long pour pas grand chose au final... Y a que Loki qui est trop bien, et les décors d'Asgard. Suivi de Phinéas & Ferb S1 E1, parce que Disney+ a ENFIN fait quelque chose pour la chronologie des épisodes qui partait en cacahuète. Et pour finir j'ai vu Carol. C'était si beau, si sensuel, les actrices sont tellement charismatiques... Cate Blanchett a une voix incroyable, c'était tellement plaisant pour les oreilles à chaque fois qu'elle prenait la parole. Et puis y avait Sarah Paulsooooon ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-25, 23:28
|
| Eh bah t'en vois des choses toi ! Fort Boyard avec pas mal d'invités que j'aime bien, ce qui rend l'émission plus sympa à voir. Ils ont pas été mauvais, ils ont amassé plus de 22 000€, c'est limite 10 000€ de plus que les équipes des émissions précédentes. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-27, 19:11 |
| Creep O_oEt comme son titre l'indique, c'était graaaaave creepy. O_o Yeurk. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |