| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-28, 21:40 |
| Koh-Lanta aussi Moi j'aimais bien Lola Je dois être la seule |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-28, 23:43
|
| Ouh ça fait bizarre Violette avec cette tête !
The Rookie 2x19 suivi de NCIS 17x07. Deux très bons épisodes. The Rookie plus prévisible que NCIS mais la relation entre Bishop et Torres dans NCIS vaut vraiment le détour. Vivement qu'ils se chopent ces deux là, ça se voit qu'ils en ont envie. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-30, 13:33 |
| Cursed: La Rebelle 1x10: Finalement j'ai bien fait de me lancer dans cette série, elle était trop bieeen j'espère qu'il y aura une saison 2. Y'a certaines chose qui sont différente par rapport aux légendes Arthurienne, mais ça me dérange pas Sinon Gustaf Skarsgård en tant que Merlin ça claque ils sont tous talentueux dans la famille dit donc |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-11-30, 14:54 |
| His Dark Materials - Ep. 2.03Jzbfjkfbakbk ! Mon niveau de fangirlage a été atteint. Et Seb imite TROP BIEN Mrs. Coulter. Il m'a tuée ! Rien que d'y repenser, je me marre. - Spoiler time
J'ai adoré la scène entre Mrs. Coulter et Lee Scoresby ! (pour une fois qu'ils inventent une scène sympa, faut le souligner ). J'ai bien aimé qu'on en apprenne plus sur l'enfance de Lee (il m'a fait mal au coeur ) et que ça crée un parallèle avec celle de Mrs. Coulter (j'ai kiffé parce qu'on en apprend plus sur sa famille dans la Communauté des Esprits ). Et j'ai fangirlé comme pas possible pendant la scène du cinéma !!! Lyra qui met la main dans le pop corn de Will. *part se calmer plus loin* PADDINGTOOOON !! Petit bonus sympaaa !!
Un épisode vraiment vraiment cool. Et la fin fzhfzhz qui annonce LA scène de ouf dans l'épisode à venir !!! *croise les doigts pour que ça égale le niveau d'epicness du livre* |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-30, 19:11
|
| Titanic. Dès qu'il repasse je suis au rendez-vous. Ca fait quand même dix visionnages, je pense, que je pleure moins. Mais j'apprécie toujours autant la perfection du film ! |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-01, 12:58 |
| *tend le défibrillateur à Nat* Channel Zero S4 E1 à 4Les premières saisons de cette série d'horreur étaient déjà excellentes, mais alors celle là... j'adore. L'ambiance qui s'en dégage, le malaise et puis cette créature... j'ai flippé cette nuit mais ça valait grave le coup. Elle aurait dû avoir autant de succès qu'AHS. |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-12-01, 13:39 |
| Ma sœur qui joue à Life is Strange 2 Je ne regarde pas de série ces temps-ci mais ce jeu, c'est tout comme. Ce jeu me fait pleurer à chaque fois |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-01, 14:36 |
| *prend un coup de défibrillateur* Happiest SeasonAvec Krikri Stewart !!! C'était trop trop bieeeen !! J'adore quand les films de noël ont un scénario. Ca change ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-01, 14:43 |
| Vikings 1x03: C'est pas mal à voir si je continue En tout les cas Travis Fimmel à vraiment de magnifique yeux bleu je me perd dedans à chaque fois qu'il est en gros plan |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-01, 18:48
|
| Bodyguard 1x05 et 06. Olala que de tension dans ce final. |
|
| |
Contenu sponsorisé