| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-06-29, 16:03 |
| Fruits Basket saison 2 épisode 10. Je ne suis donc à la bourre que de deux épisodes a présent |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-06-30, 00:54
|
| Salvation 2x02. Ca continue d'être intense. Je me doutais bien que Tanz n'allait pas réellement mourir quand on lui a tiré dessus, n'empêche que j'ai vécu la scène comme si j'y étais. |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-30, 20:44 |
| The Last Of Us II ça compte c'est ma grande soeur qui joue et je la regardes. Pareille pour ce soir d'ailleurs, ça va être si duuuuur |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-07-01, 08:11 |
| Saint Seiya Arc Odin Ca y est les guerriers divins du grand nord viennent casser des noises |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-07-01, 09:08 |
| - Adrien Agreste a écrit:
- The Last Of Us II ça compte c'est ma grande soeur qui joue et je la regardes. Pareille pour ce soir d'ailleurs, ça va être si duuuuur
Je fais pareil : Seb joue et je regarde ! C'est comme un film !!! Mais c'est vrai que c'est dur. Dark, saison 3 épisode 5. O_o Je sais plus quoi en dire ni quoi en penser. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-07-01, 09:31 |
| Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga Film que j'ai regarder sur Netflix parce que j'adore l'Eurovision et Dan Stevens. Les chansons était pas mal Rachel McAdams était génial et Dan Stevens était l'une des meilleure chose de ce film comme comédie c'était pas hyper drôle mais j'ai passer un bon moment. Et je préfère la vrai voix chanter de Dan, elle est horrible dans le film |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-07-02, 07:47 |
| Le petit monde de Don Camillo toujours aussi drôle o_O |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-07-02, 23:41
|
| Ca a l'air bien ton truc Marjo !
La France a un incroyable talent - la bataille des jurés épisode 2. Y avait de sacrés numéros mais d'autres... honnêtement je comprends pas pourquoi les jurés les ont choisi dans leur équipe. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2020-07-02, 23:47 |
| Angélique Marquise des Anges, le film que mes grands-parents interdisaient à ma mère et ma tante de regarder parce que c'était trop osé pour l'époque...eh bah...je vois pas vraiment ce qui était trop osée pour l'époque mais en tout cas, il est trop cool |
|
| |
Donnie Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie
| Conte : Les tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Donatello
| Cadavres : 23
|
________________________________________ 2020-07-03, 07:20 |
| Dark saison 3 épisode 2 - J'ai du arrêter, moi qui avait adoré la saison 2 là je comprend absolument rien de ce qui se passe, ça me rend zinzou |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|