| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-06-18, 09:25 |
| Boruto ép 97 - 98 - 99 - 100 C'était pas mal mais j'ai bientôt fini o_O |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-06-18, 14:18
|
| Luca C'était tout pourri. Je l'ai même pas fini. Avec Soul, ça fait 2 Pixar tout pourris. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-06-18, 18:37
|
| Ouais Luca a pas l'air ouf. Je pense que je vais faire l'impasse.
Arrow 6x17 et 18. Oliver est vraiment dans la merde, je vois honnêtement pas comment il va s'en sortir de cette saison. Sans doute pas indemne. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-06-19, 10:02
|
| 30 Jours Max suivi par Birds of Prey, la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-19, 15:50
|
| Bull, deux épisodes de la saison 5. Ils étaient tous les deux vraiment très bons, cette saison les scénaristes se sont vraiment creusés la tête pour trouver des cas juridiques vraiment très particuliers, c'est vraiment top, peut-être leur meilleure saison et pour une "saison covid" c'est pas rien. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-06-23, 14:04 |
| The Walking Dead Saison 10 Ep. 21 et 22Alors le 21 m'a trop fait marrer. On suit l'histoire de Carol qui cherche de quoi faire une soupe, et de Daryl qui veut réparer sa moto. (trop d'intensité dans cet épisode ). Par contre le 22... On me sert du Negan à la sauce Joe Cocker, comment résister ? - Attention spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu l'épisode:
ET ON A ENFIN EU DES FLASHBACKS SUR TOUTE L'EPOQUE AVEC LUCILLE !!!! OMG C'était tellement trop parfaaaaaait !!!! Intense, poignant, touchant, sanglant. Et puis quelle bonne idée d'avoir pris Hilarie Burton pour le rôle (c'est la vraie femme de Jeffrey Dean Morgan. Ca a dû leur paraître intense de jouer ça ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-23, 18:54
|
| Le Diable s'habille en Prada qui est sans doute le film préféré de Deborah. Je l'ai déjà vu je pense dix fois (c'est sans doute moins que Marielou) mais je pouvais pas résister, le duo Streep / Hathaway fonctionne si bien ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2021-06-26, 23:47 |
| Il est énorme ce film !!! Proxima Vraiment excellent. Eva Green est parfaite dans ce rôle !! C'était super touchant. Et puis depuis le temps que je voulais voir la préparation des astronautes avant le départ de la terre. J'aurais tellement aimé faire ce métier, mais bon j'ai clairement pas les aptitudes physiques ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-26, 23:49
|
| Bull 5x15 et 16. Fin de saison touchante mais c'est l'avant dernière enquête qui est vraiment passionnante. La dernière de la saison est moyenne, c'est dommage de finir dessus à ce niveau là. |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2021-06-27, 00:31 |
| Supernatural Saison 1 Episode 1 Mais pourquoi j'ai regardé çaaa à cette heure-ciiii ?? #traumairréversible |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|