| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-08, 20:21
|
| The Mandalorian - Saison 2 épisode 2fjzelfzlfjlz cette saison est encore mieux que la précédente !!!! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-08, 20:23 |
| OH MAIS OUIII JE L'AI VU HIER APRES MIDI Bébé Yoda est TROP BEAU Même s'il mange les oeufs de crapeau |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-08, 23:03
|
| Knock. J'ai bien ri. On sent que c'est adapté du théâtre mais ça marche plutôt bien et le postier m'a tuée. Je m'attendais un peu à la mauvaise nouvelle de fin cela dit. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-14, 19:27
|
| Trèèès bonne question J'ai regardé quoi hier ? La Flamme je crois |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-15, 00:07
|
| The Rookie, 2x18. J'aime vraiment bien cette série. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-11-15, 09:47 |
| - Violette Parr a écrit:
- OH MAIS OUIII JE L'AI VU HIER APRES MIDI
Bébé Yoda est TROP BEAU Même s'il mange les oeufs de crapeau On lui pardonne tout tellement il est mignon !! N'empêche plus il grandit et plus il aime le chaos ! Ca va devenir un seigneur Sith ! Et j'aime trop Madame Poisson !!! Elle est délire ! :casssse: @Anya : owiiii Knock j'adooooore !!! Omar Sy est tellement excellent dans ce rôle !! (ça change un peu de ses rôles habituels ). Le postier est trop cool ! Et le prêtre me tue aussi ! La pharmacienne me fait un peu flipper par contre. O_o His Dark Materials - Saison 1 épisodes 4 et 5 J'ai pas les mots pour dire à quel point j'adore cet univers ! love: Le fait de le revoir ça me fait vraiment TOUT apprécier, contrairement à la première fois où je me focalisais trop sur les différences avec le livre (notamment le casting). Je ne boude pas mon plaisir ! Ils ont vraiment su rendre justice à la saga. Plus que 3 épisodes et j'aurais fini mon marathon avant le début de la saison 2 mardi !! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-15, 23:28
|
| Death Wish. Mon père est persuadé qu'on l'avait jamais vu et moi je pense le contraire. Mais c'était distrayant, du Bruce Willis comme on l'aime j'ai envie de dire. |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-11-16, 18:31 |
| The Hustle: Ce film je l'adore. Deux actrice hillarantes avec de bonnes valeurs contre la grossophobie et le sexisme. Je recommende! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-16, 23:32
|
| Mission: Impossible - Protocole fantôme. Apparemment mon père se rappelle scène après scène de ce qui se passe dedans mais alors moi... Je me rappelle l'avoir vu car je me souvenais du perso de Jeremy Renner mais ça s'arrête là. C'était marrant et effectivement impossible. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-19, 08:20
|
| Love Actually comme une fois tous les six mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|